| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:39:00 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Dépendra du barbecue de dimanche --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gui3gui |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Bourinattor | Ça a l'air très mignon tout ça quand même |
AbdrX | un pote a ramené le sien un soir de beuverie :
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une grosse sauterelle quoi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 16:58:57 ![]() ![]() |
gui3gui | Par contre je me tâte à voir s'il est possible d'embarquer une manette tierce, parce qu'elle est presque plus lourde que le drone, sans compter son gros volume comparé à une dji. |
Fisheyes |
|
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Je vens d'installer Raceflight One rev1...
--------------- Ma Chaine YouTube |
gui3gui | J'ai hésité à aller à Bagatelle ce soir en profitant qu'il n'y ait personne, mais bon je voulais quand même voir le match. |
rosco |
|
AbdrX |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mavic a quand même bcp bcp plus de gueule |
gui3gui |
Bah j'avais un bon d'achat de 599 € chez boulanger qui expirait en fin de mois, donc un drone 4k pour 100 balles, je trouve que c'est une bonne affaire. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah oui encore plus intéressant !! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AleZ | J'ai aussi le mien version spéciale
|
Fisheyes | 465€ le combo spark fly more c’est pas mal non ? |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je pense qui faut oublier les phantom 1&2
Message édité par biour le 12-07-2018 à 19:47:59 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est moyen le retour si cam stabilisée pour du fpv mais cela ce gère.
Message édité par biour le 12-07-2018 à 21:40:47 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Tu ne peux pas lire la carte SD en branchant le drone a l'ordi via la prise usb C? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gui3gui |
Si certainement mais j'aimerais pouvoir le lire directement via l'appli quoique je ne suis pas certain que cela soit possible sur dji ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bha il me semble que tu peux récupérer les.photos et vidéos depuis l'application du téléphone mais cela.prend un.temps fou.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu devrais poster ton CR ici
gui3gui | J'y ai songé aussi mais j'ai l'impression qu'il y a plus de retours ici que sur le Topic initial |
Leops33 | Je regarde de plus en plus les drone pour une utilisation prise de vue et un peu sport.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
belkav | Le Karma, faut l'oublier, il a été un echec commercial et la qualité globale est largement plus basse que l'Anafi ou le mavic Air.
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Leops33 |
Leops33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |