| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:37:31 ![]() ![]() |
belkav | Les coordonnées GPS, c'est top oui !!!
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
belkav | Pour ma part, je choisi le spot en fonction de la zone d'atterrissage. Si c'est limite, je tente pas trop --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Même pas d'acro et de vol dos |
belkav |
AleZ | J'ai compris que je suis parti comme une fleur avec la Disco et que j'aurais pu la crasher !
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:11:14 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ya des ailes qui sont.prevue pour l'eau ! J'en ai vue dans le club ya 15 jours --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
belkav | Un génie ton pote --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | C'était avec mon aile --------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
belkav | Je me suis toujours fixé une limite... même en quad.
AbdrX |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok d'ailleurs maintenant que tu me dis ça je vais vérifier la batterie avec le checker que j'ai acheté pour les lipos du quad pour vérifier les cellules...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Perso j'utilise un ISDT BG8-S c'est super pour vérifier d'un coup les batteries! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jcop yeah ! | Idem, c'est la roll's des lipo checker ! Message cité 2 fois Message édité par jcop le 03-07-2018 à 11:57:38 |
belkav | ouais, mais lacher 30 balles dans un checker, ça me fait mal perso --------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ok j'ai vérifié à midi sur la 3S du Disco et ça va de 3.09 à 3.18 et 3.20
|
belkav | Oula, c'est vraiment pas beaucoup
AbdrX |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est 25€ aussi ? |
AbdrX |
jcop yeah ! | Sur ce Disco on est plus à une bizarrerie près Message édité par jcop le 03-07-2018 à 16:01:16 |
guus_du_67 aka Foskifo | Je viens de voir sur thingiverse une protection 3D à imprimer pour protéger la lentille lors des atterrissages, ça me sera utile |
belkav | Bon, après une bonne soirée montage, voici ma dernière vidéo de la session du weekend --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
belkav | On verra plus tard Message édité par belkav le 03-07-2018 à 22:44:46 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | On dirait la scène dans LiftOff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |