| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 22:45:09 ![]() ![]() |
belkav | Pas faux oui --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Y a une grosse tâche au centre-droit |
belkav |
rosco | Je vois que ça |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
c10h22 | Vous en pensez quoi des fat shark HDO? Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 03-07-2018 à 23:53:14 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Suis passé d'un VR D2 pro de chez eachine à des Dominator v3 +Furious.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Il manque le crash en fin de vidéo |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:08:30 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip si je me souviens bien c'est toi qui m'en avais parlé --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
belkav | Un génie ton pote --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | J'ai eu un pote comme ça. Il me demandait souvent des conseils mais au final, il en prenait rarement compte. Au bout d'un moment, j'ai un peu craqué... depuis, j'ai déménagé et je lui parle même plus --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah donc ce n'est pas moi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Nouveau joujou arrivé ce midi pour faire un Alien 6" full Kiss (non slammed pour l'instant même si c'est carrément + joli à mon goût
Message édité par rosco le 04-07-2018 à 11:56:37 |
belkav |
rosco | C'est couplé à un Kiss V1 + ESC 24A que j'avais déjà et qu'on avait trouvé en grosse promo suite à une fermeture d'un magasin si je me souviens bien (genre 15 € l'ESC) et qui ne servaient pas, pas le V2 + ESC 32A bien + chers Message édité par rosco le 04-07-2018 à 12:33:58 |
belkav | Ah d'accord --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Clair, ça vaut pas le coup vu le prix demandé en V2, même RF est moins cher, et au pire je préférerais acheter 2 fois + de matos sur BF pour le même tarif |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon le service en ligne Parrot c’est bien de la merde, j’ai commandé l’anafi le 8 juin sur leur site sachant qu’il devait être dispo le 2 juillet... on est le 4 et ma commande n’a pas bougé d’une virgule Message édité par mbd44 le 04-07-2018 à 13:08:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ah!
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Regarde sur boulanger, il est en retrait immédiat dans pas mal de magasins Message édité par mbd44 le 04-07-2018 à 13:10:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip mais j'ai une reduc sur le site parrot (ce qui allait déclencher mon achat) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 | Je crois que j'ai une de mes tattu 4S qui est morte, elle charge plus Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 04-07-2018 à 23:16:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rosco | C'est pas top Tattu en réalité, c'est surfait, plus jamais on n'en prend. Ca ne tient pas bien du tout, 40-50 cycles réglos sans bourriner du genre race et c'est mort, et parfois même 20... Pas mal de gens regrettent aussi, y a des topics récurrents sur FB, même chez ceux qui volent beaucoup genre BlackBirdFPV. Par contre, faut pas la faire chuter trop bas, car sous ~3 V, un chargeur refusera de la charger car elle est théoriquement plus bonne, même si ce n'est pas vraiment la vérité. Pour la récupérer, il faut faire une mini charge en mode NiMH en surveillant en direct pour repasser au dessus des 3-3.2 V, stopper la charge et relancer une vraie charge en mode Lipo car le chargeur acceptera cette fois de la prendre. EDIT : enfin dans ton cas c'est mort car ton chargeur ne fait pas le NiMH... A moins que t'en ai un autre, voire même via une alim de labo réglable en bridant le courant, je l'ai déjà fais. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 04-07-2018 à 23:31:43 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bourinattor |
|
c10h22 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
c10h22 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bah le service commercial de Parrot c’est définitivement de la merde...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
taz26 |
Ce qui m'épate c'est que sur l'aile d'un pote, il va super loin sans brouillage en 25mw avec une simple antenne baton. Le TX est relativement éloigné des autres composants électroniques comparé à un multicopter. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-07-2018 à 12:15:42 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2km c'est déjà 1750m de trop dixit le gouvernement Message édité par biour le 05-07-2018 à 12:28:06 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco |
Là on vient de prendre des Gaoneng 120C (
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-07-2018 à 13:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |