| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:47:44 ![]() ![]() |
EOLe' | Mosquito V2 commandé pour ma part, je vais découvrir les joies des hélicos RC.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le V2 a une plus longue autonomie environ 20-30% en plus ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Space Profil: Maux des rateurs | la mème réaction que certains sur ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crackingod01 |
|
crackingod01 | Arghh sinon je galere sur Amazon a trouver quel modele de Mosquito est le bon?
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:53:03 ![]() ![]() |
castvador | drapal |
crackingod01 | Bon apres quelques recherche je pense me lancer dans l'achat d'un PicooZ, surtout pour le prix. On verra si ca m'amuse |
castvador |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
EOLe' |
|
nabbak |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
huit |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
jambenmouss | Oui, mais plus il l'est, plus il y en a |
soulmanto Chat Noir replica | Je vais me renseigner pour voir si y'a pas moyen de prendre quelques leçons de pilotage en CP alors... j'ai lu d'autres articles (notamment sur heli4 où on déconseillait très fortement de débuter sur du CP. Seulement, le FP n'a pas l'air beaucoup plus facile, puisque de ce que j'ai vu, les hélicos FP sont instables et difficile à piloter en raison de la faible vitesse de rotation du rotor et de leur poids ridicule... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pourquoi te refuser à un birotor, pour débuter c'est quand même bien, et il y en a qui ont l'air très sympas quand même ... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
necmaster |
Message édité par necmaster le 11-01-2008 à 12:12:24 |
kryptos Smokin' | Non mais le vrai lama c'est ça.
Jankool Trop bon, trop con | et celui-là: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5950 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Sinon j'ai reçu mon Mosquito de pearl.fr, c'est apparement une édition spéciale pour pearl.fr par Simulus. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kryptos Smokin' |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | est ce que vous pouvezme donnez un avis sur ce site : www.rc711.com, je voudrais me prendre le lama V4.. est ce que c'est un bon model pour debutant ? |
feyris | ca a un peu de charge utile un mosquito? (en gr j'imagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |