| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:45:18 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Puisque l'on est un peu HS |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 10-10-2007 à 13:04:25 --------------- il court, il court... |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
flightman125 |
|
Zeusy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:06:27 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
DarkHope |
vvander Bouhaaaaaaa | Oui confirmé |
Space Profil: Maux des rateurs | bon j'ai commandé un Micro Mosquito V2 , je vais l'offrir pour le neveu , je vais le tester un peu avant de lui donner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es sùr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kikidonc | Question sans trop de rapport ou presque. Il me semble qu'il y avait un topic sur les gadjets en tout genre. Je le retrouve pas, qq1 aurait l'url ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
cui là ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kikidonc |
|
shlavos |
|
yaiss je vais le garder \o/
shlavos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est justement sur coindugeek que je l'ai commandé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shlavos | Au fait, quelqu'un a-t-il commandé un mosquito V2 sur ce site ?
|
|
|
huit |
|
shlavos |
|
jambenmouss | bah c'est super léger, donc robuste |
shlavos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce matin , j'ai recu le Micro Mosquito V2 de Coindugeek.com
Message édité par Space le 19-10-2007 à 13:51:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | pour règler le trim , c'est chaud vu qu'il fait des grands arcs de cercle de 3 mètres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vvander Bouhaaaaaaa | Tu viens surement de trouver le probleme..... |
Space Profil: Maux des rateurs | bon bien en fait , j'ai résolu le problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | par contre , je pensais que les deux led vertes étaient protégés par une coque plastique mais il y a que dalle , en cas de choc , les deux led doivent morfler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikidonc | Avant d'avoir les led il faut d'abord taper les pales + pattes de la bebete non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |