| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:22:30 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir
Message édité par metos le 11-01-2008 à 21:55:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jankool Trop bon, trop con | bon j'ai testé mon mosquito: c'est plus sympa qu'un picooz par contre il y a bien un temps de latence! et là on dirait qu'il devient fou sans toucher la télécommande, il s'est à monter et à avancer!!! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
crackingod01 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
crackingod01 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | nan 3 voies , c'est pour marche avant/marche arrière
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kayatchi | Oui, mais si tu contrôle le avant/arrière c'est que tu peux faire du stationnaire en gros |
kayatchi |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:35:55 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Non, en fait c'est l'antenne qui s'est cassé à la racine. D'ailleurs, est ce réparable? Pourtant la télécommande n'est pas tombé à terre!
Apparemment c'est un vrai Mosquito. Message édité par Jankool le 12-01-2008 à 13:56:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 17:55:52 ![]() Je crois qu'il suffit de tirer dessus, d'ailleurs elle tient pas très bien, j'ai perdu la mienne =/ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
damool Love parade | J'ai acheté mon mosquito v2 chez dealextreme, payement en dollar, envoi rapide, pas de frais de port! Pour 22€ tout compris!
|
EOLe' |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | commandé ça car pas cher:
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... | Bah moi j'en ai commandé 4 et j'ai bien reçu du 220V avec prise européene |
jigawa | Je vais tenter un mail, mais bon c pas la mort, l'electronique c notre domaine donc ca va, c'etait surtout pour prevenir. |
damool Love parade | Le mien etait 110-240V, y'avait juste besoin de l'adaptateur à 1$ Peut-être il vaut mieux leur poser la question avant d'acheter?
|
jigawa | Perso je parle de celui-ci: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5762
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu fais la modif , ca serait peut etre bien de faire qq photos du processus avec un mini tuto de comment s y prendre Message édité par metos le 16-01-2008 à 16:08:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Foxus666 | hahaha metos le geek complet, flasholic et helico addict |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est etre geek de s interesser aux helicos rc et aux lampes torche ? Message édité par metos le 16-01-2008 à 20:20:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kayatchi | Définitivement, oui. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je n'ai pas pensé à faire des photos pendant l'opération, je dois dire. J'essaierai de faire une photo du résultat avec la coque ouverte, si tu veux. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si je laisse longtemps la batterie du lama v3 dans le carton sans y toucher elle risque de ce vider et exploser ou juste de ce decharger ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 17-01-2008 à 18:14:22 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |