| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 03-01-2008 à 22:31:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:29:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok je vais voir ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ViMx |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Une punaise --------------- Le topic de la cigarette électronique |
kayatchi | Patafix ! |
jambenmouss | + 1000 pour la patafix |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 10:57:21 ![]() ![]() |
kenaydy | moi elle me rappelle régulièrement que j'ai bientôt 30 ans.. --------------- Illustrations et divers |
jambenmouss | Il est important de garder ses yeux d'enfants |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans du formol ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jambenmouss | A moitié me semble, faut juste éviter de le stocker vide |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai laissé la lipo du Picooz (que j'avais chargé à bloc) inutilisé pendant ~6 mois.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jambenmouss | Ben perso je l'ai laissé presque vide, il se charge bien, mais dure beaucoup moins que le lapin des pubs du coup |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Wilfried28_2 |
Un lipo charger y'a 1mois a toujours autant de sauce que si il a etait charger la veille de l'utilisation ! Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2008 à 21:26:59 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Jankool Trop bon, trop con | http://www.pearl.fr/article-NC2000.html
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
LaMoR Metal up your ass | bonjour tout le monde, vous savez si c'est possible d'acheter juste un helico sans la télécommande ? Parce que j'ai un peu marché sur le picooz d'un pote Merci EDIT : est ce que c'est un picooz ca : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2370 ? Parce que vu le prix par rapport a ca : http://www.amazon.fr/Silverlit-V%C [...] B000FNUF8O Message édité par LaMoR le 06-01-2008 à 18:41:32 |
Jankool Trop bon, trop con |
Phlos | Vous devriez vous prendre un "vrai" hélico, comme le Lama v4, au lieu du Piccoz. Vous allez beaucoup plus vous amuser sur le long terme, et il y a un réel pilotage là |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-01-2008 à 20:00:10 |
ce n'est pas les mème prix ni la mème taille
le 1er n'est pas un vrai Picooz mais un clone à éviter (lipo de moins bonne qualité).
Phlos | Il y en a à moins de 50 euros sur ebay FDPOUT... je trouve pas ça très chère vu la différence, à tous les niveaux, avec un Piccoz (qui est ni plus ni moins qu'un jouet). |
ça tombe bien , il y a pleins de grands enfants sur ce topic ^^
phyllo scopus inornatus | Salut,
|
Tchin | mode débarquement on:
|
|
j'ai déja 2 Picooz et Mosquito V2 , je ne vais pas faire tous les modèles des hélico indoor
sur Amazon 30€ fdpin , c'est plus cher mais tu es sur à 100% que c'est une vrai.
bien teste en changeant les piles , tu aviseras après...
Ben pourquoi pas? Si l'hélico fait moins de 100€ c'est faisable... Message édité par Jankool le 07-01-2008 à 12:22:27 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
Akitounet | Meme telecommande que le mosquito V2, je savais pas qu'il existait une V3 |
C'est le Mosquito V1 de Alany , il est bien mais ce n'est pas un V2
crackingod01 | Pour commencer a essayer de faire voler un helico indoor, et pour pas trop cher vous me conseiller quoi? Juste histoire de m'amuser dans mon apart... |
huit | mosquito V2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |