| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jcop yeah ! | Oui, une 3ème main ainsi qu'un pompe à dessouder à 2€ sont un minimum |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AbdrX | BG a amelioré le truc, tu recois en 1 a 2 semaines maintenant ... Message édité par AbdrX le 26-09-2015 à 13:15:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah alors je peux commencer à épier le facteur pour mon GV6 expédié le 19 alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mac fly | Je sais pas si c'est passé, mais voici 2 "nouveaux" venus en RTF "fpv racer":
Message édité par mac fly le 26-09-2015 à 16:19:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:52:20 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci, parfait --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
izn0 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Hubsan x4 reçu suite au deal de banggood https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ion/152639
|
izn0 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
5thgen |
|
izn0 |
jedam |
Message édité par jedam le 28-09-2015 à 16:06:12 |
mr oizo bis Don't feed the troll | naze32 acro |
mko | J'attends mon troisième drone (le deal eachine apres un cx 10 et un h8 mini) qu'est ce que vous utilisez comme matos (chargeur et cable) pour recharger vos batteries en même temps et avec un temps de chargement acceptable ?
Message édité par mko le 28-09-2015 à 19:19:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
labraz |
Message édité par labraz le 28-09-2015 à 19:25:43 |
jedam |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
charli323 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message édité par Drfunkenstein le 29-09-2015 à 07:15:22 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
jedam |
Message édité par jedam le 29-09-2015 à 08:53:36 |
charli323 |
Attention, un ESC "Opto" c'est justement un ESC sans BEC (d'où la petite taille) ! ce genre de chose : parcontre j'aimerai comprendre pourquoi vous flashez tous vos ESC ? Message édité par charli323 le 29-09-2015 à 09:10:53 |
jedam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |