| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 09:43:35 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Un peu embêtant en effet ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
joula | Comparé à phoenix RC 5.0, ca donne quoi ? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:13:40 ![]() ![]() |
AbdrX |
charli323 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut aller vite https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4ch/153420 |
-El Titi- (ABEND0C7) | Premier vol de mon cx-20... J'ai rien cassé |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
styloblanc | |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
styloblanc |
|
Dionγsos | Petit retour sur le site Runcam sur lequel j'avais acheté une camera FPV et dont le cable video était défectueux ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42774344 )
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
clark_foam | c'est avec la telco ce prix ??? |
Ecco Dolphin Spirit |
Commandé aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
clark_foam | vendu |
Ecco Dolphin Spirit | Vi enfin mollo, les hélices c'est pas des plus agréable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'avais pas vu qu'il y avait la télécommande avec.. J'en ai commandé 2.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit | Déjà expédié pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je suppose que la telco ne fonctionne pas avec un modèle de drôle plus avancé ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit | Bonne question... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |