| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:33:04 ![]() ![]() |
joula |
Pour P3 et Inspire seulement ? |
styloblanc |
|
ninigame Citation personnelle associée | je lisais un article dans un mag sur les drones, et lors d'une compet le number one sur le podium racer FPV pilotait un zmr250... donc c'est pas si pourri que ça comme drone (devant des vortex et compagnie) --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
5thgen |
|
jedam |
|
joula |
Un indice chez toi
de rien Tips : tu peux filtrer le topic sur son pseudo Edit : pour info j'ai volé avec des 2.2Ah/35C pendant des mois avant de me décider à commander des LiPo adaptés. Message édité par joula le 08-09-2015 à 14:52:33 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 250 v2 en réflexion d'ailleurs (genre 4S enfin pas un 250 de fillette quoi |
joula | Question aux experts : mon zozio drone pourrait tourner en 4S ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | La naze32 acro supporte jusqu'à la 6S à en croire ce lien http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] oller.html
Message édité par mr oizo bis le 08-09-2015 à 15:16:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Digaboy | le eachine runnner 250 est à 130$ demain sur banggood
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ce qui me retient un peu, c'est qu'en 4S ça va plus vite et donc plus vite (et plus fort) pour se crasher aussi |
Digaboy |
195€ et j'ai un truc qui vole ! mais pas de spare pour le moment d'ailleur elle est bien cette radio ? Message édité par Digaboy le 08-09-2015 à 17:34:23 |
AbdrX |
joula |
Tu le choppes où ce code ?
|
Digaboy | non j'ai reçu par mail |
AbdrX | puree, les cobra 2206 2300Kv :
joula | Ca va te plier/péter les hélices en plastique tes cobra nan ?
moi, j'ai rien reçu malgré mes dizaines de commandes BG |
AbdrX |
AbdrX |
joula |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
styloblanc | |
AbdrX |
styloblanc |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-09-2015 à 10:19:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-El Titi- (ABEND0C7) | |
avbox | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mac fly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | bien envie de me prendre ça : http://www.banggood.com/Eachine-LC [...] 93668.html
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |