| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
jedam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:14:21 ![]() ![]() |
jedam | Hmm, je suis bête, il est peut être possible d'alimenter le CC3D ou naze 32 via les ports 5 6 qui ne sont pas utilisé dans une config quad ...? |
charli323 |
je lis surtout des commentaires mecs qui apres avoir flasher, se demandent si il ne gagne pas 0.002s de temps de réponse, indispensable pour le BEC 5V, tu le branche sur ta batterie tout simplement (enfin tu le raccorde avec un endroit où tu as du jus quoi) Message édité par charli323 le 29-09-2015 à 09:29:06 |
jedam |
|
charli323 |
|
jedam |
|
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
AbdrX | RC rate à 1.1 et Roll&Pitch Rate à 1. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:28:37 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
charli323 |
|
izn0 |
Ok, cool.
charli323 |
|
AbdrX |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mr oizo bis Don't feed the troll | OMG t'es en appart avec tous tes drones/bateaux/avions et dame joula ne dit rien |
charli323 |
|
joula |
+voitures et voilier RC
idem. J'ai coupé les bips sur les chargeurs et je sais pas quand la charge est finie. Edit : BG ou la mort du compte en banque : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ies/154196 Message édité par joula le 29-09-2015 à 14:31:52 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
izn0 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Message édité par AntoineT29 le 29-09-2015 à 15:26:09 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
mko | J'ai craqué Message édité par mko le 29-09-2015 à 15:32:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AbdrX |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
BenO Profil: Chercheur | 3ème moteur grillé sur mon H8 mini --------------- Python Python Python |
joula | attention, BG fait des promos tout le temps |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça suffit les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mko |
joula |
mko |
joula |
Tu peux le désactiver |
mr oizo bis Don't feed the troll | Comment tu desactives les loopings en expert ? |
izn0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon le langage technique ici.. Ouch Va me falloir un peu de temps pour assimiler --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |