| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Normalement si, mais pas encore testé.
Ca déchaine pas les foules |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:44:06 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
guillaumeux |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas besoin de blesser des bonhommes pour montrer le danger de ces engins, un simple rase motte dans les herbes hautes permet de constater que c’est presque aussi efficace qu'une débroussailleuse.
Message édité par Natopsi le 28-08-2015 à 09:33:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 09:37:35 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Rions un brin:
AbdrX | ca sort de ou ca ??? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je faisais des prises de vues au dessus de la mer depuis un petit bateau (8-10 places, tout le monde dans l'eau sauf moi et les 2 gars de l'équipage). Le P2 est posé à l'avant, démarré au ralenti. Pendant ce temps, le bateau dérive (vers l'avant). Je termine de régler 2-3 trucs, et le P2 décide de mettre les gaz, voyant qu'il dérive, pour rattraper ça. Bien entendu, il vient vers moi, je mets la main au milieu des 4 rotors et ouf, juste une petite ouverture sur un doigt/ongle. Faut vraiment faire gaffe... Message édité par Groody le 28-08-2015 à 10:43:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AbdrX | octo octo ou octo X8 ?
AbdrX | et t'as pas fait de video ..........................................................
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai démarré, et j'allais décoller. A cause de la dérive (du bateau), il a voulu compenser, donc il a mis les gaz J'étais assis à côté de lui, il a décollé et est venu dans ma direction. J'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai tenté de le retenir/me protéger, vaut mieux y laisser un peu de peau sur la main que le laisser me venir sur la tronche Message édité par Groody le 28-08-2015 à 16:10:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ah OK, les capteurs ont été trompés pas les mouvements du bateau |
AbdrX |
AbdrX | oky ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Il était au ralenti (démarrage moteur), sans gaz. Le bateau a avancé, et vlan, il a mis les gaz et a décollé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-08-2015 à 00:46:40 |
chimm |
P*tain mon pauvre, c'est pas vrai, c'est absolument inadmissible qu'ils s'en prennent à toi de la sorte alors même que tu es dans ton bon droit... Ça ressemble en effet à de la discrimination, en tout cas difficile d'y voir une autre motivation de leur part... En tout cas bon courage à toi !! Message édité par chimm le 29-08-2015 à 00:46:30 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-08-2015 à 00:57:41 |
Pingoa | Bon, X380 HS --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 29-08-2015 à 12:06:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |