| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 29-08-2015 à 12:06:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:05:44 ![]() ![]() |
chimm | Ou bien y'a un peu de racisme ambiant (soit par les flics, soit par d'autres...) |
ZeMrHyde té ! | c'est surtout du racisme envers les multicopters ... il aurait fait la meme avec un truc style avion/aile volante, personne n'aurait rien trouver à redire |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-08-2015 à 13:20:07 |
rz1 Profil supprimé | change de lieu de vol... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chimm |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 20:38:15 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si les retours sont bons et que des pièces sont dispos, il sera mien : XK STUNT X350 un quadcoter 3d Message édité par mr oizo bis le 29-08-2015 à 21:21:59 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Hi les copteux Message édité par Captain Red le 30-08-2015 à 12:20:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa le JJRC H11D pour 80€. Batterie 1100mah pour 12' d'autonomie.
http://www.banggood.com/JJRC-H11D- [...] 94589.html Message édité par Big Blue le 31-08-2015 à 15:51:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Déjà le coup de la trappe c'est vraiment top. Le deuxième moteurs du H8C de mon neveu a claqué 20' mini pour réparer le bordel .. Message édité par Big Blue le 31-08-2015 à 16:04:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula |
Il est stabilisé certes mais ce qui m'a perturbé aujourd'hui, c'est quand tu prends bcp de vitesse horizontale, il continu sur sa lancé. Et comme il était à 30m de moi, j'avais un peu de mal à deviner l'avant et l'arrière.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Achète plutôt des hélices de rechange Message édité par mr oizo bis le 31-08-2015 à 17:10:17 |
joula | Les protections d'hélices, c'est pour les autres (avions indoor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas cool les histoires de mac fly --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kayou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est un H8C sur l'image ?
|
mac fly |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Certains te l'ont déjà proposé, mais là, tu devrais vraiment contacter quelques médias, dont helico-micro... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
taz26 | Faut pas voler dans les jardins des centre villes enfin pas chez nous.
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DIY, 54 moteurs, charge maximale 148 kilos, automnomie 10 minutes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Eachine qui sort un racer 250 FPV à 130€ , manque juste la radio et le récepteur vidéo --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Digaboy | tout les composants sont sur la frame donc à la moindre casse, tu change le pcb . ça va pas être rentable pour nous ça |
joula |
pas mal en effet. Edit : je rêve ou on peut plus zoomer sur la carte sur le site aip-drones.fr ?? Message édité par joula le 02-09-2015 à 17:59:27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur la vue de dessous, tu les vois dans le creux des bras
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |