Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°25578
Dionγsos
Posté le 29-08-2015 à 12:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

Je reviens témoigner pour confirmer mon expérience : en fin d'après midi je teste mes nouvelles hélices phantom 3 sur mon x380, et vla la police qui se pointe comme des cowboys en prétextant que je n'ai pas d'autorisations pour utiliser mon drone a cet endroit... Ils ne sont pas au courant - je leur ai poutant signalé- que la Dgac et gendarmerie m'ont fait la totale il y a 7 mois au même endroit pour finalement s'excuser et que j'ai parfaitement le droit de voler au dessus des champs avec le poste des pompiers derrière moi à au moins100m (aucune restriction particulière sur les cartes aero) L'agent DGAC qui m'avait causé du tord par erreur, me l'avait confirmé lors de mes gardes à vue ^^
Bref, simple saisie du drone pour vérifier (heureusement encore une fois que j'ai ma caméra qui enregistre tout) et simple convocation Lundi qui confirmera forcément que je suis dans mon droit !  
Je suis black et j'ai un drone.... Ça confirme ce que j'ai dénoncé plus tot.
Bref, du gros foutage de gue*** des forces de l'ordre qui se croient tout permi quand il est question de drone, et si on n'est pas blanc on a juste le droit de la fermer et subir...
Je vous tiens informé de la suite, mais cette fois je passe à l'offensive car je sais que je suis 200 % irréprochable sur tous les plans

C'est vraiment abusé.
Il faudrait que tu leur montres les règles d'usage officielles, d'ailleurs je les ai toujours avec moi quand je vais sors avec le drone.
En plus tu as l'accord du propriétaire du champ il me semble, non ?
Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent te reprocher... ils ne doivent même pas savoir eux même :o

Quand tu parles de "simple saisie du drone", ils te l'ont pris et tu le récupéreras plus tard ou ils l'ont juste vérifié sur le moment ?

Message édité par Dionγsos le 29-08-2015 à 12:06:53

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 12:05:44  profilanswer

n°25579
mac fly
Posté le 29-08-2015 à 12:47:29  profilanswer

Je suis persuadé qu'ils ne vérifieront rien sur mon drone car ils ne sont pas habilités ( il y a 8 mois,les gendarmes eux même avaient déclinés toutes vérification immédiate, laissant ce travail aux équipes assermentés).
Ils savent et ont validé que je suis resté au dessus des champs, ils vont vérifier si j'ai le droit de faire voler mon drone sans autorisation spéciale (c'est bien le cas, dixit la DGAC qui me l'a confirmé il y a 8 mois en me conseillant par principe d'aller voler encore plus loin dans les champs à l'écart de tout regards  :sarcastic: ).
Là les policiers ont juste fait ça pour me faire chi**...
Le policier "senior" m'a clairement dit sur le moment que les dires de la DGAC et la Gendarmerie ne l'intéressent pas: eux c'est la "police !" ^^ et ils vérifient ça de leur côté. Quand j'ai mi en avant la réglementation aéronautique et la carte aéronautique, il m'a demandé d'un air sérieux si ma carte aéro était à jour ! :pt1cable:  il vaut mieux en rire...

Message édité par mac fly le 29-08-2015 à 12:52:35
n°25580
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 12:54:14  profilanswer

et sinon, c'est juste du pas de bol? ou alors peut etre que qq te dénonces :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25581
chimm
Posté le 29-08-2015 à 13:02:22  profilanswer

Ou bien y'a un peu de racisme ambiant (soit par les flics, soit par d'autres...) :o :pfff:

n°25582
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-08-2015 à 13:06:20  profilanswer

c'est surtout du racisme envers les multicopters ...  il aurait fait la meme avec un truc style avion/aile volante, personne n'aurait rien trouver à redire  
/my2cents  

n°25583
mac fly
Posté le 29-08-2015 à 13:09:31  profilanswer

rz1 a écrit :

et sinon, c'est juste du pas de bol? ou alors peut etre que qq te dénonces :o

Le voisinage m'a dit qu'ils avaient allumé les giros et ils ont pris direct l'impasse et le petit chemin pour m'interpeller. C'est clairement sur dénonciation et ça n'est pas les voisins ( Durant l'enquête de voisinage il y a 8 mois, j'ai appris qu'ils m'ont appuyé et signé en confirmant que je vole toujours au dessus des champs et que ça ne les gène absolument pas), je suis persuadé que sur ce coup c'est "1" boulet chez les pompiers . Un pompier m'avait signalé pour info que les forces de l'ordre leur avait donné pour consigne de les appeler au moindre drone qui survole leur centre. Je n'ai jamais survolé leur bâtiment mais un coup de délation ne m'étonnerait pas...

Edit :Sinon, les hélices phantom 3 sur le x380, effectivement c'est bluffant en terme de stabilité (la stabilité du x380 est déjà excellente par défaut)
L'autonomie reste identique, voir sensiblement 1 minute de plus maxi et on passe de 9047 à 9450. Je totalise 20 bonnes minutes avec gimbal,camera, et transmetteur avec batterie 3s multistar 5200mAh

Message édité par mac fly le 29-08-2015 à 13:20:07
n°25584
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 13:18:02  profilanswer

change de lieu de vol...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25585
pyromanu
Posté le 29-08-2015 à 13:18:56  profilanswer

Passe voir les pompiers calmement et tu leur expliques. Pour un autre sujet j'avais un voisin mal luné qui m'envoyait les flics sans arrêt pour une supposée nuisance jamais constatée. Au bout du 3eme passage des gendarmes j'ai fait le tour des voisins, et une explication plus tard avec le dénonciateur tout était réglé.
Si ca se trouve c'est un mec qui pense bien faire :D

n°25586
chimm
Posté le 29-08-2015 à 13:52:38  profilanswer

rz1 a écrit :

change de lieu de vol...

Oui, tout simplement, tu prends ta caisse et tu sors de la ville pour trouver un endroit calme, et voilà ! :) :jap:

n°25587
AbdrX
Posté le 29-08-2015 à 20:38:15  profilanswer

une fois ton affaire reglée, vu que c'est la police municipale, ben tu vas voir le maire, et tu t'expliques avec lui.

evidemment, tu prends un rdv avec lui pour un tout autre but, car je pense qu'il refusera de te filer un RDV sachant que si sa PM a fait de la merde, comme tout bon politique qui se debine des que le vent tourne, il refusera de s'excuser.

et enregistre la discussion, tiens, ca pourrait etre instructif :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 20:38:15  profilanswer

n°25588
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-08-2015 à 21:20:10  profilanswer

Si les retours sont bons et que des pièces sont dispos, il sera mien : XK STUNT X350 un quadcoter 3d  :D  

Topic rcgroups http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2400645
Helicomicro http://www.helicomicro.com/xk-stunt-x350/
Banggood http://www.banggood.com/XK-X350-4C [...] 74719.html

La vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=380l0VnjjFI

En général, c'est le double de prix pour de la "marque". A priori, là c'est du wltoys amélioré.

Message édité par mr oizo bis le 29-08-2015 à 21:21:59
n°25589
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 30-08-2015 à 12:05:33  profilanswer

Hi les copteux :hello:  

J'ai acheté ce w-e, dans mon supermarché du coin en promo à 9,90 € :D, ce magnifique modèle qu'est le V-Max Hypersonic... Je sais pas si vous connaissez [:jean-guitou]  

Avant de l'acheter, j'avais maté qques vidéos sur YouTube, et notamment ce vieux sujet qui disait du bien de l'engin : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?t=18839

Arrivé à la maison, il s'allume bien mais pas moyen de le faire décoller: il ne fait que tourner sur lui-même, et le réglage du trim n'y change rien. Bref, il a un souci. Donc retour pour échange.

Le modèle de remplacement décolle bien du 1er coup cette fois.
Par contre il n'est pas stable du tout en lacet... À chaque décollage, il y a du lacet que je dois corriger avec le trim. Ensuite si je commence à le faire avancer, le lacet revient et je dois toujours faire des corrections.
Bref, c'est super galère et quasiment impossible à diriger avec un minimum de précision.
C'est mon 1er hélico RC, donc ma question est: est-ce que c'est normal, à ce prix ?? :sweat:  

Je me demande si je ne vais pas le rendre encore une fois et prendre un modèle légèrement + cher... Par exemple sur Amazon il y a le Syma S107G, qui a plein d'avis positifs, à 19 €. Mais après rapide recherche, il semble que ça soit à peu près l'équivalent de celui que j'ai acheté, en fait.

Du coup je ne sais pas si le Syma S107G mérite ses reviews positives et s'il est vraiment plus fiable que le V-Max [:jean-guitou]

Message édité par Captain Red le 30-08-2015 à 12:20:07
n°25590
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 14:48:46  profilanswer

A ce prix pas de miracle, c'est de la merde, faut pas s'attendre a du pilotage de précision :D

Et un helico RC  est moins "stable" que peut l’être un drone dans ce genre de prix

Message édité par rz1 le 30-08-2015 à 14:52:57

---------------
n°25591
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-08-2015 à 15:50:49  profilanswer

Sympa le JJRC H11D pour 80€.

Batterie 1100mah pour 12' d'autonomie.
Moteur facilement changeable avec prise
Caméra mobile motorisé sur l'axe vertical

:o J'espère qu'on aura bientôt des modèles avec GPS sous les 100€ :D

http://www.banggood.com/JJRC-H11D- [...] 94589.html

Message édité par Big Blue le 31-08-2015 à 15:51:50

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25592
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2015 à 15:59:00  profilanswer

Perso faut surtout qu'ils sortent des versions moteur brushless à pas cher histoire de régler le problème #1 de fiabilité :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25593
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-08-2015 à 16:03:50  profilanswer

Déjà le coup de la trappe c'est vraiment top. Le deuxième moteurs du H8C de mon neveu a claqué :/ (normal l'hélice frottait).

20' mini pour réparer le bordel ..
http://reho.st/preview/self/80820dc3844b669ab7fd95dff43961f6347db3ca.png :love:

Message édité par Big Blue le 31-08-2015 à 16:04:52

---------------
n°25594
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-08-2015 à 16:11:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Déjà le coup de la trappe c'est vraiment top. Le deuxième moteurs du H8C de mon neveu a claqué :/ (normal l'hélice frottait).  

http://reho.st/preview/self/80820d [...] 7db3ca.png :love:

20 minutes pour changer un moteur d'H8 ?  [:alph-one]

n°25595
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2015 à 16:22:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pour quelqu'un d'entrainé et équipé comme moi c'est plutôt 5 à 10 minutes maxi :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25596
joula
Posté le 31-08-2015 à 16:25:31  profilanswer

/3615mylife
J'ai volé 3x8min ce midi avec mon 250.
J'ai cherché un coin sympa à l’abri des regards/gens/animaux pendant 30min en caisse..
J'ai pas pratiqué depuis mars. Résultat, tous les réflexes à réapprendre :/
Je galère dans les virages..

Je pense que je vais reprendre doucement avec mon P1 et son positionnent GPS :o

n°25597
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-08-2015 à 16:27:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour quelqu'un d'entrainé et équipé comme moi c'est plutôt 5 à 10 minutes maxi :o

Maintenant ça va, j'ai la technique.  

Je défait juste les vis du bras, j'ouvre le bordel en forçant un peu, coup de pince sur les fils (avant je le faisais jusqu'au contrôleur, le bordel :D), fer à souder, gaine rétractable et hop :o  

Mais bon faut avoir l'habitude.  

Je viens d'ouvrir celui du neveu (qui d'origine avait 2 protections qui frottaient sur les hélices :/ ), le support moteur que j'avais réutilisé la dernière fois doit être désaxé > ça m'a ruiné un engrenage tout neuf et j'ai pas de support de rechange :/  

+ un deuxième moteur grillé (2 éme hélice qui frottait).  

3 semaines d'immobilisation le temps de recevoir le support :/ Je vais lui donner le miens qui a déjà tout les moteurs de changé ... il a pas beaucoup joué avec :'(

---------------
n°25598
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-08-2015 à 16:28:11  profilanswer

joula a écrit :

/3615mylife
J'ai volé 3x8min ce midi avec mon 250.
J'ai cherché un coin sympa à l’abri des regards/gens/animaux pendant 30min en caisse..
J'ai pas pratiqué depuis mars. Résultat, tous les réflexes à réapprendre :/
Je galère dans les virages..

Je pense que je vais reprendre doucement avec mon P1 et son positionnent GPS :o

[:_ion_] pourtant il est stabilisé le 250 en mode normal  :o  

tu as pratiqué quand même un peu les loopings avec ?

n°25599
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-08-2015 à 16:32:46  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ha non mais je parle du H8C un "gros" drone de 33cm sous motorisé, avec engrenage, qui ruine les moteurs en 10-15 "vols" :D  

Sur le H8 ça doit super facile, j'ai pas encore fait sur les miens et pourtant il tourne pas mal les week end :D

---------------
n°25600
joula
Posté le 31-08-2015 à 16:59:31  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[:_ion_] pourtant il est stabilisé le 250 en mode normal  :o  

tu as pratiqué quand même un peu les loopings avec ?

Il est stabilisé certes mais ce qui m'a perturbé aujourd'hui, c'est quand tu prends bcp de vitesse horizontale, il continu sur sa lancé. Et comme il était à 30m de moi, j'avais un peu de mal à deviner l'avant et l'arrière.

Pour ma défense, j'ajouterai que j'ai fait pas mal (et uniquement) d'avion RC depuis mars.

J'ai fait 4/5 looping sur les cotés aujourd'hui. Pas sur l'avant.
Les nombreux arbres autour de moi m'ont décourragé de passer des doubles loopings :D

Je cherche à monter des protections d'hélices pour mon 250 avec ses 5030.
Une ref à conseiller ? Je trouve rien sur hobbyking :/
C'est pour voler indoor :o

n°25601
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-08-2015 à 17:09:28  profilanswer

Achète plutôt des hélices de rechange  :o .

edit : faut allumer la led arrière pour savoir le sens

Message édité par mr oizo bis le 31-08-2015 à 17:10:17
n°25602
joula
Posté le 31-08-2015 à 17:16:24  profilanswer

Les protections d'hélices, c'est pour les autres (avions indoor :o))
Led allumée, mais à 30/50m, je la vois pas bien et surtout que quand je suis en face

n°25603
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 31-08-2015 à 21:10:10  profilanswer

Pas cool les histoires de mac fly :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25604
mac fly
Posté le 01-09-2015 à 12:29:08  profilanswer

Re, voici les news...
Je suis passé lundi 14h30 en audition libre.Il a bien été noté que je survole les champs etc... bref rien de spécial.Mais ce qui ne m'a pas plu est que l'infraction notée était: "Survol d'agglomération sans autorisation" et c'est un délit !
Le mec a été "réglo" sur tous les autres détails qu'il a bien mentionné -->je vole tranquillou avec l'accord du proprio et du voisinage.
Il m'informe que le Procureur va etre informé et qu'il prendra une décision...
Désicion rapide qque minutes plus tard: maintien de la saisie de mon Drone pendant 24h  car il a besoin de réflexion avant de se prononcer  :sweat: .Bref l'agent de police me dit qu'il me rappelle aujourd'hui pour m'informer de la décision coté Procureur

Ce matin j'étais tellement agacé que je suis repassé direct au commissariat afin de me rétracter sur ce que j'ai signé (la DGAC m'avait bien dit 8 mois plus tôt -dans ma sombre affaire^^- que j'avais parfaitement le droit de voler au dessus de ces champs en respectant strictement les lois aéro, mais pour être moins "visible" il était conseillé de voler un peu plus loin)
Là j'insiste sur le fait que je veux revenir sur ce que j'ai signé la veille car je ne valide pas du tout les termes de l'infraction retenue  :o  
Le mec me dit gentiment que maintenant cela ne sert plus à rien... il s'est entretenu avec le magistrat qui a heureusement été "clairvoyant" et bien conseillé par cet agent qui a visiblement plaidé ma bonne foi.

Affaire close: j'ai récupéré mon matos immédiatement avec la promesse de ne plus voler à cet endroit. Je ne tient pas à jouer les héros, meme si j'ai le droit de voler là le message est clair --> il faut voler dans les champs et autres spots plus loin à l'abri des regards

Le comique dans l'histoire: un policier est rentré dans le bureau et il a halluciné quand il a compri qu'on me faisait la misère pour un survol des "champs de maïs".Il voulait s'acheter ce type de drone, et pensait qu'il pourrait le faire décoller dans son jardin... l'agent de police bien informé lui a confirmé que c'est "niet" et que ça devient de plus en plus compliqué de voler tranquille --> il faut être loin de tout et se planquer tout en se conformant aux cartes aéronautiques, zones ctr + restrictions spécifiques aux drones etc ^^. Le mec a conclu en disant que c'est dingue qu'on puisse acheter des drones et finalement ne pas pouvoir les utiliser en respectant simplement les règles de sécurité de base et le bon sens...

Bref tout se finit bien pour moi,j'irais simplement un peu plus loin il y a plein de spots tranquille dans ma région
J'allais oublier un détail: une fois de plus ma caméra m'a "sauvé", mais en meme temps le mec me disait que ça peut etre la source de  sérieux problèmes si la caméra voit autre chose que des arbres en foret et des champs à perte de vue (vie privée tousssaaa, la moindre personne qui s'imagine observée aura la loi de son coté meme si c'est du n'importe quoi)

PS: ça tombe bien, c'est aujourd'hui mon anniversaire  :whistle:

Message édité par mac fly le 01-09-2015 à 12:43:08
n°25605
Kayou
Posté le 01-09-2015 à 12:47:20  profilanswer

mac fly a écrit :

(vie privée tousssaaa, la moindre personne qui s'imagine observée aura la loi de son coté meme si c'est du n'importe quoi)

Bon anniversaire  :jap:  

Après, avec la multiplication des smartphones, des perches et tout ça, on va aussi pourvoir faire chier les gens qui captent notre image sans qu'on le veuille ?

Il est en effet à noter que le fait d'avoir une caméra "aggrave" la situation alors que ce sont des conditions de vol nettement plus tranquille car le but recherché est la stabilité du vol pour avoir de meilleures images.
Perso un P3 me tenterait vraiment bien mais la réglementation me freine pas mal...

n°25606
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-09-2015 à 12:58:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/preview/self/80820d [...] 7db3ca.png :love:

c'est un H8C sur l'image ?

n°25607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-09-2015 à 12:59:48  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est un H8C sur l'image ?

H11D :o

---------------
n°25608
mac fly
Posté le 01-09-2015 à 14:23:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Bon anniversaire  :jap:  

Après, avec la multiplication des smartphones, des perches et tout ça, on va aussi pourvoir faire chier les gens qui captent notre image sans qu'on le veuille ?

Il est en effet à noter que le fait d'avoir une caméra "aggrave" la situation alors que ce sont des conditions de vol nettement plus tranquille car le but recherché est la stabilité du vol pour avoir de meilleures images.
Perso un P3 me tenterait vraiment bien mais la réglementation me freine pas mal...

Oui, mais dans mon cas et 2 fois en 8 mois, je me rend compte que si j'avais pas eu ma caméra j'aurais vraiment été totalement dans la mer** car incapable de prouver ma bonne foi quand j'insiste sur le fait que je ne survole que le champs.En décembre 1 agent DGAC m'avait accusé et avait juré sur tous les dieux m'avoir choppé en flagrant délit en train de me balader à l'opposé au dessus de la ville et de l'école... le visionnage de ma caméra m'avait clairement sauvé car ma parole ne valait strictement rien face à ces très graves accusations.
C'est vraiment "tordu" tout ça  :pt1cable:

n°25609
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2015 à 14:37:03  profilanswer

Certains te l'ont déjà proposé, mais là, tu devrais vraiment contacter quelques médias, dont helico-micro...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25610
taz26
Posté le 01-09-2015 à 19:56:11  profilanswer

Faut pas voler dans les jardins des centre villes enfin pas chez nous.
http://techcrunch.com/2015/08/31/w [...] per-drone/

n°25611
chimm
Posté le 01-09-2015 à 21:57:06  profilanswer

mac fly a écrit :

Re, voici les news...
Je suis passé lundi 14h30 en audition libre.Il a bien été noté que je survole les champs etc... bref rien de spécial.Mais ce qui ne m'a pas plu est que l'infraction notée était: "Survol d'agglomération sans autorisation" et c'est un délit !
Le mec a été "réglo" sur tous les autres détails qu'il a bien mentionné -->je vole tranquillou avec l'accord du proprio et du voisinage.
Il m'informe que le Procureur va etre informé et qu'il prendra une décision...
Désicion rapide qque minutes plus tard: maintien de la saisie de mon Drone pendant 24h  car il a besoin de réflexion avant de se prononcer  :sweat: .Bref l'agent de police me dit qu'il me rappelle aujourd'hui pour m'informer de la décision coté Procureur

Quelle bande de détraqués...  :pfff:  :pfff:  

Pendant ce temps là la vraie délinquance pullule en France  :pfff:  :pfff:  

En tout cas content que ça se finisse bien malgré tout ! :jap:

Bon anniversaire !! :hello:

n°25612
mac fly
Posté le 02-09-2015 à 11:02:28  profilanswer

Merci  :)  
En fait les forces de l'ordre ont une assistance spécialisée à Roissy qui les renseigne sur la législation des drones.
Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas retenir comme infraction "Survol d'agglomération sans autorisation" tout en mettant que je ne survole que les champs ^^ (vidéos de ma cam à l'appui) .Je le savais car la DGAC m'avait confirmé que j'avais le droit de voler là au dessus des champs, et là le mec m'a dit que "pour lui" je suis trop près de l'agglomération (donc il reconnaissait bien qu'effectivement je ne survolais pas l'agglomération et qu'il y a erreur sur la nature de l'infraction qu'ils essayaient de me mettre sur le dos en contredisant directement l'affirmation de la DGAC... :o )

La conclusion est que meme quand vous êtes dans votre bon droit et que le voisinage est avec vous, dès qu'il est question de drone vous pouvez vous faire emmerd** et là vous avez intérêt a être capable de justifier/prouver exactement ce que vous faites et où vous volez... par défaut on vous considère comme coupable et c'est à vous de prouver le contraire  :pt1cable:  
Le conseil de la Police est clair: là ils m'ont dit de ne plus voler à cet endroit car on voit la caserne des pompiers -meme si j'ai parfaitement le droit- mais que je pouvais voler sans soucis (sur ce coup j'y crois moyen... :sarcastic: )  un peu plus loin dans les champs et forets me l'autorisant à l'abri des regards et  faire attention à ce que filme ma caméra (qui a été mon seul recourt et m'a sauvé à 2 reprises...)

n°25613
F@bek
Posté le 02-09-2015 à 11:24:13  profilanswer

DIY, 54 moteurs, charge maximale 148 kilos, automnomie 10 minutes  http://stkr.es/s/zpw  
https://www.youtube.com/watch?v=t5JgnMJzCtQ

n°25614
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2015 à 11:42:28  profilanswer

Eachine qui sort un racer 250 FPV à 130€ , manque juste la radio et le récepteur vidéo  :D  
http://www.banggood.com/Eachine-Ra [...] 95366.html

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25615
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 02-09-2015 à 11:54:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

Eachine qui sort un racer 250 FPV à 130€ , manque juste la radio et le récepteur vidéo  :D  

:ouch: semble pas mal celui là ( un doute sur la solidité des bras quand même) . Si quelqu'un trouve des tests ou autre ça m'intéresse  :jap:  

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°25616
Digaboy
Posté le 02-09-2015 à 13:14:38  profilanswer

tout les composants sont sur la frame donc à la moindre casse, tu change le pcb . ça va pas être rentable pour nous ça

n°25617
joula
Posté le 02-09-2015 à 17:17:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

pas mal en effet.
J'arrive pas à voir les ESC sur les photos BG. Direct sur le PCB ? :(

Edit : je rêve ou on peut plus zoomer sur la carte sur le site aip-drones.fr ??

Message édité par joula le 02-09-2015 à 17:59:27
n°25618
F@bek
Posté le 02-09-2015 à 18:38:22  profilanswer

joula a écrit :

J'arrive pas à voir les ESC sur les photos BG. Direct sur le PCB ? :(

sur la vue de dessous, tu les vois dans le creux des bras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)