Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°22858
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2014 à 17:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la merde en 2009, depuis j'espère que c'est corrigé :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 17:05:24  profilanswer

n°22859
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 17:17:25  profilanswer

Ben la mienne date de 2010. :/

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°22860
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-12-2014 à 17:41:24  profilanswer

Les potars sur les Spektrum DX6i ont toujours des faiblesses. Moins qu'avant mais assez pour être davantage que de l'anecdotique. Mêmes les nouvelles avec le "X" sur la façade (celles qui supportent le DSMX), un gars avec qui je vole a paumé un avion sur ce même problème.

Et moi ma première radio (achetée fin 2010) a été échangée par le SAV sur le même souci, sur la voie gaz/pas. Le problème s'est manifesté au bout d'un an et demi environ. J'ai eu de la chance elle a daigné tomber en rade une fois revenue du terrain!

Message édité par Ryo-Ohki le 26-12-2014 à 17:43:15

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°22861
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 17:47:58  profilanswer

J'ai envoyé un mail à Aviotiger qui apparemment s'occupe de gérer cette histoire de retours en France, on va voir si c'est toujours possible 6 ans après le bulletin officiel Spektrum sur ce problème. Sinon bah, je me demande si ça me ferait pas une bonne excuse pour changer de transmetteur. Pour voler avec un Titan, ça serait pas criminel d'envisager une petite upgrade du transmetteur.

Je vais privilégier la réparation si c'est possible hein, mais je pose quand même la question : vous partiriez sur quoi comme transmetteur si vous vouliez monter un peu en gamme sans dépenser 450€ ? Vous resteriez chez Spektrum ou bien direction Futaba ?

J'ai des hélicos qui ne voleront qu'avec la Spektrum, mais je vole plus du tout avec depuis des mois (les LiPo doivent être mortes d'ailleurs) et ce sont que de petits hélicos pas très chers. Et puis y aurait toujours moyen de changer les récepteurs ou bien de coller le petit appareil dont j'ai oublié le nom sur mon transmetteur pour le rendre universel. Enifn bref, les hélicos sont pas un argument pour le moment, je me renseigne juste en plus. :o

Message édité par kabouik le 26-12-2014 à 17:49:16

---------------
n°22862
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-12-2014 à 17:53:55  profilanswer

Passe en Graupner  :)  Sinon les DX9 sont pas mal. Futaba, le matos est bon mais ils me saoulent avec leur gamme tordue.

Heu Horizon Hobby possède un SAV super réactif avec une adresse de retour en France. C'est de là qu'est venu mon modèle d'échange. Envoie un mail par là

http://www.download-horizonhobby.fr/contact.html

(bon il y a des infos pas très à jour sur la page mais les gens derrière sont actulisés, eux!).

Message édité par Ryo-Ohki le 26-12-2014 à 17:54:51

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°22863
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 18:00:08  profilanswer

Je peux les contacter en français ? J'ai pas de problème avec l'anglais, mais je suis une grosse flemmasse donc si je peux juste copier/coller le mail envoyé à Aviotiger tout à l'heure, ça m'arrange. :o [Edition] Apparemment oui.

Tu peux me filer des modèles exacts pour Graupner ? Je connais pas (du tout), et je voudrais bien voir la gamme de prix aussi. :o Ça impliquerait de changer l'Orange Rx ou c'est compatible ? Pourquoi Futaba a une gamme tordue ? De toute façon je veux qu'un transmetteur moi, si le reste de la gamme est bizarre, ça me dérange pas. :o Dx9 c'est cher, mais j'ai peur que la montée en gamme à partir de Dx6i me coûte 400 € quoi qu'il arrive, ce qui me motiverait bien à juste me contenter d'une réparation en fait. :D

Message édité par kabouik le 26-12-2014 à 18:05:12

---------------
n°22864
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-12-2014 à 18:12:49  profilanswer

Oui oui si tu écris à l'adresse SAV (France) tu peux parler français. En principe ce sont les services en France qui te répondent.

Si tu veux récupérer tes OrangeRX là va falloir rester chez Spektrum. Il y a des OrangeRX pour Futaba mais ce ne sont pas les mêmes (pas le même protocole de transmission). De manière générale les récepteurs d'une marque ne marchent pas chez la concurrence idem que les compatibles (qui ne le sont qu'avec une marque donnée).

Futaba c'est tordu car il y a deux familles de protocoles différents, pas compatibles entre eux, il n'y a que les émetteurs très hauts de gamme qui savent "parler" les deux protocoles et ils sont en train d'en sortir un troisième (pour résumer). J'aime pas le principe j'ai toujours l'impression qu'ils entretiennent la confusion artificiellement, et en plus ils sont plutôt chers par rapport à la concurrence.

Pour Graupner tu as par exemple la MX-12v2 six voies avec un RX.
http://www.weymuller.fr/article/ra [...] us_tx.html

Sinon la DX6 est remplacé dans la gamme par un modèle assez sympa :

http://www.flashrc.com/spektrum/16 [...] ar610.html

Mais à voir ce que dit le SAV en effet  :)

---------------
n°22865
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 18:38:10  profilanswer

Bordel, j'ai testé le potentiomètre quand la Dx6i était ouverte, ça marchait toujours pas. Je viens de la refermer, ça marche. [:transparency] Ça me semble bien fragile comme équilibre, mais du coup je peux pas résister à l'envie de voler un peu. :o Je vais tester, et vous allez me voir revenir en pleurant dans deux heures parce que j'aurai crashé le Titan à cause d'une panne de radio en plein vol ou de la nuit. :o En tout cas je vais quand même demander la réparation, mais ça m'arrangerait si je pouvais voler un peu ces jours-ci.

Merci pour les infos Ryo-Ohki. La Graupner a l'air pas mal ouep, mais je sais pas si y a une énorme évolution par rapport à la Dx6i en dehors de la qualité. Je pense pas pouvoir configurer plus de modes de l'APM dessus par exemple, mais ça à mon avis ça sera possible que si je passe sur la gamme supérieure à 450 €.

---------------
n°22866
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-12-2014 à 20:02:46  profilanswer

Tu as aussi des radios "Open" comme la Taranis qui permettent d'utiliser des modules d'émission externes interchangeables. Avec un module Orange DSM2/DSMX tu dois pouvoir récupérer tes RX. Mais là, la Taranis c'est un sacré morceau avec une logique de programmation qui lui est propre. D'un autre côté elle est très puissante et très très complète.

http://frskytaranis.forumactif.org [...] x-dsm-dsmx

Concernant la MX-12v2 il est vrai qu'en pilotage d'hélico je ne suis pas certain qu'il y ait une énorme différence avec la DX6i, je pense que l'intérêt est ailleurs (télémétrie notamment). Perso je fais de l'avion, j'ai gardé la DX6i pour certains petits modèles mais je suis passé sur la MX-20.

La panne que j'ai eu sur ma première DX6i et celle qu'à eu l'autre gars au terrain était également intermittente. Sur la mienne elle a même fait un premier aller pour rien au SAV avant de refonctionner peut être un mois avant de retomber en panne définitivement.

Message édité par Ryo-Ohki le 26-12-2014 à 20:03:55

---------------
n°22867
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 22:18:50  profilanswer

:jap: Je regarderai ça, Taranis c'est cher il me semble. :/

Bon, mon test tout à l'heure a pas été concluant parce que j'avais beau de nouveau avoir du pitch sur la Dx6i, j'avais du faire ma calibration radio quand ça marchait pas, quelques jours avant, donc forcément c'est pas idéal. :o Et là j'avais pas Mission Planner avec moi pour refaire la calibration au milieu du champ.

En tout cas, nouveau problème (sans savoir si le drone aurait volé sans ça) : le mécanisme yaw de mon Titan se cale à fond à gauche (rotation yaw horaire) dès que je le mets sous tension, et je peux pas le faire varier, il reste calé à fond quoi que je fasse. C'était pas le cas tout à l'heure quand j'ai essayé de voler dans un champ (sans pouvoir à cause du problème de calibration radio). Je pouvais pas faire grand chose à cause du pitch foireux, mais je pouvais gérer le yaw sans souci. Depuis, j'ai juste refait la calibration radio, la calibration ESC, la calibration accéléromètres (manifestement bien mieux maintenant d'après la télémétrie Mission Planner), et la calibration de la boussole. En quoi ça peut influencer le servo de yaw ?

Message édité par kabouik le 26-12-2014 à 22:25:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 22:18:50  profilanswer

n°22868
AbdrX
Posté le 26-12-2014 à 22:39:25  profilanswer

Une taranis +, ca coute 180€ et les recepteurs sont a 30€ a tout peter, avec télémétrie...

Par contre, c est pas evident a regler, faut pratiquer un peu pour que ca devienne du  reflex

Mais c edt la seule radio a ma connaissance autant parametrable ...

Perso, j'ai revendu tout  mon matos futaba t8fgs + moult recepteurs et suis passe sur Taranis...

Un recepteur 14 voies chez futaba coute 170€ pour info ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°22869
Ziderm
Posté le 27-12-2014 à 02:27:38  profilanswer

Coucou  [:penner:1]  

Je pensais pas poster dans ce topic un jour, mais va savoir pourquoi, on m'a offert un petit quadcopter pour noël. J'ai testé ça tout à l'heure dans mon jardin et même avec mon petit jouet en plastique je m'amuse bien ^^
C'est un revell sky spider. C'est assez grand et la telecommande porte à 50m (soit disant), sachant que j'habite à 20 bornes d'une base militaire aerienne, j'ai le droit de deconner avec à 5m du sol dans mon jardin ?

n°22870
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 27-12-2014 à 10:32:24  profilanswer

Bientot on va nous demander si les gamins on le droits de lancer des avions en papier dans le jardin   [:fedefail]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22871
styloblanc
Posté le 27-12-2014 à 11:39:18  profilanswer

J'ai une batterie de JJRC 8Hc que j'ai reçu de bangood  
Javais commandé le drone et la batterie. Mais vu qu'ils repoussaient sans cesse son envoi, jai fini par annuler le drone. La batterie, elle, était déja partie depuis longtemps.
Elle est donc absolument pas utilisée et dispo si quelqu un en veut.

Message édité par styloblanc le 27-12-2014 à 11:39:54
n°22872
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 27-12-2014 à 12:41:47  profilanswer

naglefourbe a écrit :

je crois que j'ai fait le con avec mes LiPo, genre stockées pleines ou vides complètement... bref j'en ai 3 qui tiennent pas 2 minutes  :pfff:  
j'ai les mêmes pour mon H107c et elles vont bien, faut qu'on fasse affaire ! je rentre (que) le 28, mais si tu veux bien les mettre dans une enveloppe bullée (ou pas) je t'envoie 10 roros un peu comme on peut ?
au pire, 29/30/31 chuis dispo sur Paris, avec un peu de pot y aura de la Lucifer à la pression à la Guiness Tavene  :D  

Slt,

Ok pour moi, on poursuit en mp :)

:hello:

n°22873
Ziderm
Posté le 27-12-2014 à 12:56:21  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Bientot on va nous demander si les gamins on le droits de lancer des avions en papier dans le jardin   [:fedefail]

J'ai un A400M qui manoeuvre regulierement très très bas autour de chez moi et des représentants de l'autorité très zélés  [:shongail]  Il y a pas longtemps un gamin a fini devant la justice pour avoir montré son cul à l'arriere d'un bus. Ça, plus le fait que j'ai pas interet à avoir d'emmerde avec la justice, je prefere mettre un post debile en plus et etre correctemnt renseigné même si je me doute de la reponse  [:kyjja:5]  
Je sais que c'est un jouet, mais j'avoue que le fait qu'il y ai marqué dans ma notice de contacter son assureur pour demander à bien le passer sur la rc m'a fait douter   [:witzard:1]

n°22874
-Thorgal-
Posté le 27-12-2014 à 14:15:23  profilanswer

styloblanc a écrit :

J'ai une batterie de JJRC 8Hc que j'ai reçu de bangood  
Javais commandé le drone et la batterie. Mais vu qu'ils repoussaient sans cesse son envoi, jai fini par annuler le drone. La batterie, elle, était déja partie depuis longtemps.
Elle est donc absolument pas utilisée et dispo si quelqu un en veut.

Intéressé par la batterie quel sont tes conditions ? [:toph]

Message édité par -Thorgal- le 27-12-2014 à 14:15:39
n°22875
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-12-2014 à 14:58:07  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

7min en utilisant bien avec disons max 30s de pose le temps de passer la radio au frère/papa.

Utilisé sur gravier et macadam (sans bordure), toujours aussi fun et les 4 roues motrices lui permettent de garder une bonne adhérence même en roulant "vite".

De retour à la maison, canopy et roues sous l'eau + secouage du chassis pour éjecter les graviers.

J'ai noté un moteur tiède en fin de session (fais 5° dehors).

Pressé de recevoir le 2ème commandé chez banggood (et les batteries supplémentaires). Ca change vraiment des voitures télécommandées de mon enfance (nikko...).

Petit complément, les 7 min étaient gaz à fond à 90% du temps.

Là on a fait du slalom et des descentes d'1 marche, et on a atteint les 17m30 et le moteur était bien moins chaud  :D .

EDIT : wltoys a979 :o

Message édité par mr oizo bis le 27-12-2014 à 14:58:34
n°22876
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-12-2014 à 15:16:10  profilanswer

Y'a des rafales de vent, j'ai reçu ma carte sd  [:fegafobobos:2]  

Je tenterai bien en mode sport mais après j'oserai pas demander aux voisins de me rendre mon drone :/  

Bref j'ai reçu mon xème cx 10, je vais le roder :o (le dernier commandé en théorie :o ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22877
kabouik
Posté le 27-12-2014 à 16:04:14  profilanswer

P'tain, toujours pas reçu mon CX10 commandé mi-novembre moi. :/

Sinon, des idées pour le problème ci-dessous ? Je vais recalibrer la boussole mais ça m'étonnerait que ce soit ça, d'après la télémétrie elle est pas mal calibrée là.  

kabouik a écrit :

En tout cas, nouveau problème (sans savoir si le drone aurait volé sans ça) : le mécanisme yaw de mon Titan se cale à fond à gauche (rotation yaw horaire) dès que je le mets sous tension, et je peux pas le faire varier, il reste calé à fond quoi que je fasse. C'était pas le cas tout à l'heure quand j'ai essayé de voler dans un champ (sans pouvoir à cause du problème de calibration radio). Je pouvais pas faire grand chose à cause du pitch foireux, mais je pouvais gérer le yaw sans souci. Depuis, j'ai juste refait la calibration radio, la calibration ESC, la calibration accéléromètres (manifestement bien mieux maintenant d'après la télémétrie Mission Planner), et la calibration de la boussole. En quoi ça peut influencer le servo de yaw ?

---------------
n°22878
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-12-2014 à 18:11:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben si tu trouves ou sais dessiner ca :

le bras rouge :

http://reho.st/preview/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1904268_10152839703044252_4418453876223102782_n.jpg?oh=1c4cfad9b56e04f0c6407647653c87ca&oe=54D89C9E&__gda__=1423945460_14e741718577438643ee93023a290a3c

Pour le transport, je vous du gaffer (scotch) au bout de chaque moteur + sur le chassis. Ca bloque la rotation, et évite que ça aille taper en butée.

Edit : Tu as un lien vers la casquette pour la lentille ?
Compatible GoPro 4 BE ?
Edit 2 : ah oui, ton dernier lien ?

Message édité par Groody le 27-12-2014 à 18:15:48

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22879
Flash14
Posté le 27-12-2014 à 18:27:33  profilanswer

[:drap]  

J'ai récupéré un Hélico "Helix GC-100" qui à un problème sur la pale supérieur (Axe HS,  ??)  

Je vais essayer de le bricoler si je peux arranger la chose.

n°22880
AbdrX
Posté le 27-12-2014 à 18:41:28  profilanswer

Chuis passé a la gendarmerie du coin (vers Chartres cette fois ci).

Chuis pas dans la merde.

Ils ont voulu voir mes papiers et ont fait une verif.

J ai rien a me reprocher.

MAIS

Le commandant veut maintenant une photo de la gendarmerie vu du ciel "si un jour je n ai rien a faire" ..............

:D

Bordel, je vais les convertir ! :D

Message édité par AbdrX le 27-12-2014 à 18:50:47

---------------
n°22881
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-12-2014 à 18:47:17  profilanswer

[:arantheus:1]  

Répond lui que tu n'as pas le droit  :o .

n°22882
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2014 à 20:33:41  profilanswer

Ou alors demande lui une autorisation signée de son sang :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22883
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 27-12-2014 à 20:35:02  profilanswer

Petits vols sympa avec mon 107c dans le fin fond du Gers :)
Une petite frayeur avec un Cesna qui s'est permis de frôler les arbres au-dessus de moi, y aurait eu collision si j'avais pas été en train de changer de batterie... d'ailleurs sur le pack de 5 j'en ai plus que 2 qui tiennent plus de 2 minutes. même si le quad me signale la baisse en clignotant, je peux quand même voler encore 2/3 minutes. Souci de voltage donc je suppose :/

Tentative de portée max échouée, le champ descendait et après c'était les arbres mais "trop près" à 170 mètres environ.  
Test de hauteur validé avec un beau décrochage et une belle frayeur quand le vent l'a emmené vers les palombières :sweat:  
mais la caméra a bien prit le tout :) mes parents sont contents d'avoir vu leur maison vue du dessus et le slalom entre les arbres c'était rigolo. J'ai consommé 5 jeux d'hélices et deux canopys.  
Par contre j'ai un moteur qui ne tourne pas librement dans le sens inverse de sa rotation, je le change préventivement ?

Message édité par naglefourbe le 27-12-2014 à 20:41:18

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22884
Drakal
Posté le 27-12-2014 à 23:24:47  profilanswer

Question les gens :

La naze32 peut être alimentée en direct par une lipo 4S ou il faut un régulateur? (Selon ce que j'ai vu ça supporte plus de voltage qu'une 4S peut en fournir donc je dirais que c'est bon)

Pour la caméra en 4S, pareil, faut un régulateur ? J'ai déjà un LC Common Filtre c'est pas suffisant ? (Ça joue le rôle de régulateur aussi ?)(http://www.getfpv.com/accessories-75/power-cables-connectors/lc-common-mode-power-filter.html)

Merci

Message édité par Drakal le 28-12-2014 à 01:12:54
n°22885
AbdrX
Posté le 28-12-2014 à 09:29:23  profilanswer

Ben sur la notice de la cam, tu as ecrit la plage de voltage ... Fait attention a TOUT ce qui sera alimenté car souvent les emetteurs ne prennent que jusque 3S...

Sinon il faut un BEC qui va prendre en entree 4S (ou plus, mais pas moins si tu le relies a une 4s) et enverra du 2 ou 3 S en sortie... Et a partir de la sortie, tu alimentes tout ...

---------------
n°22886
Drakal
Posté le 28-12-2014 à 11:25:14  profilanswer

Mon émetteur accepte le 4S, la naze32 aussi il semblerait ...

Juste ma caméra qui ne l'accepte pas (Sony 600 tvl) mais comme dit au dessus elle dispose d'un LC common filter, mais je sais pas trop si ce dernier est utile dans mon cas. Le filtre accepte 16v max, mais il n'est mentionné nul par qu'il va baisser ce voltage

Édit: après recherche le filtre ne suffit bas, j'ai donc commandé un BEC. Le seul truc chiant c'est les leds de ma frame, je suppose qu'elles prennent 12v max (blackout mini h) mais là, j'vois pas trop ce que je peux y faire :/

Message édité par Drakal le 28-12-2014 à 11:56:53
n°22887
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2014 à 15:31:22  profilanswer

Mon H8C  :love:  :love:  :love:  

Pour le respect de l'intimité de mes voisins c'est pas génial, dès que je dépasse les 10 mètres de hauteur je vois très bien chez eux, même ceux à une centaines de mètre, c'est vrai que c'est pas top :/  

Du coup j'ai rien à publier sur youtube :/ (ça je suis sur que ça va faire comme les vidéo des chauffards :/ ).  

La qualité vidéo est vraiment top, la stabilité est assez sympa même avec du vent, par contre faut que j'équilibre les pâles dès que je pousse un peu ça fait du bon jello  [:cerveau neuf]  

http://youtu.be/9XYDg5A6fcc (regardez pas les plaques :p).

---------------
n°22888
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2014 à 16:37:00  profilanswer

Vous savez où je pourrai trouver à vil prix en chine une petite vis comme celle là
http://reho.st/self/797365ac3f008946f7f2298f7d2053bc9ee4af07.jpg

Elle retient les hélices et est juste maintenu par un coté du plastique de l'hélice.

Enfin toute les chances que ça se barre sur un crash et j'ai rien en spare :/

Bonne nouvelle sinon, la batterie du h8c semble contenir un contrôleur de charge :love: :love: D'où l'absence de prise pour faire l'équilibre :) Bref je vais m'acheter quelques batteries et un chargeur à 3€ :D

Message édité par Big Blue le 28-12-2014 à 17:42:54

---------------
n°22889
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 28-12-2014 à 18:10:41  profilanswer

ha ben helicomicro a fait le test du H8C : http://www.helicomicro.com/jjrc-h8c-le-test/

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22890
joula
Posté le 28-12-2014 à 19:11:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

la batterie du h8c semble contenir un contrôleur de charge :love: :love: D'où l'absence de prise pour faire l'équilibre :)

Tu peux la couper en deux et faire une photo stp ? :o
Étrange.. Une 2S sans prise d’équilibrage.. Du coup tu peux pas la charger avec un vrai chargeur :/

Ca me fait penser que mon ex-Turnigy Accucel-6 50W 6A permettait de tester la résistance interne de mes LiPo (jamais utilisé cette fonction).
Mon nouveau Turnigy Accucel-6 50W 6A n'a pas cette fonction  :(  
J'hésite entre une autre Turnigy Accucel-6 50W 6A, la nouvelle version ou çà..
Des avis avisés ?

Spoiler :

:love: http://cdn.hobbyking.com/hobbyking/store/catalog/56389-3.jpg :love:

n°22891
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-12-2014 à 19:11:59  profilanswer

joula a écrit :

Étrange.. Une 2S sans prise d’équilibrage.. Du coup tu peux pas la charger avec un vrai chargeur :/

J'ai déjà vu du 10S sans équilibrage, et c'est les batteries Li-Ion 36V des perceuses Bosh hein  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22892
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-12-2014 à 19:37:21  profilanswer

Wltoys A979 : sortie par température négative, bilan -5min en abusant un peu des gaz. Je me demande si ce n'est pas le mini chargeur qui ne ferait pas correctement son boulot. J'attends une prise jft femelle/femelle pour pouvoir charger sur le turnigy accucel et voir si c'est mieux.

n°22893
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2014 à 19:38:48  profilanswer

joula a écrit :

http://reho.st/thumb/static.rcgroups.net/forums/attachments/5/5/6/9/5/4/a7411356-32-IMG_0201.jpg

Bah la plupart des batteries n'ont pas de prise d'équilibrage mais un circuit qui s'occupe de tout ça :o  

Perso ça me dérange pas, si tu veux mettre une batterie classique + chargeur tu en pour presque le double du prix du drone ... Moi ça me va, les batteries sont légère et petite (difficile à remplacer ...), pas cher et apparemment sécurisé :jap:

---------------
n°22894
Digaboy
Posté le 28-12-2014 à 19:45:02  profilanswer

quelqu'un pour me faire un petit recap de ce qu'il faut acheter pour un JJRC + mod ? merci :)

n°22895
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2014 à 19:47:46  profilanswer

Déception :o  

M'enfin qu'il me trouve mieux à 35-45€ :o  

Après bidouille (roulement à bille, équilibrage des pâles) on a une meilleur autonomie/plus de jello :) . Pour les batteries c'est un peu chiant en effet mais bon pour débuter c'est plus simple :o

---------------
n°22896
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2014 à 19:50:10  profilanswer

Digaboy a écrit :

quelqu'un pour me faire un petit recap de ce qu'il faut acheter pour un JJRC + mod ? merci :)

Le JJRC, 2 moteurs supp (un peu fragile, certains casses au bout de 5-6 vols :/ ), roulement à bille mr74 de 2mm d'épaisseur (important, la plupart font 2,5mm) > http://rover.ebay.com/rover/0/e114 [...] AFR%3A3160 , graisse au téflon et voilou :o

feudalaboyz semble consommer de l'engrenage mais je vois pas comment :o Chez moi ça ne bouge pas :D Je pense qu'il ne doit pas couper les moteurs assez rapidement du coup l'engrenage métallique du moteur doit grignoter celui en plastique :D

Message édité par Big Blue le 28-12-2014 à 19:52:32

---------------
n°22897
Digaboy
Posté le 28-12-2014 à 20:36:31  profilanswer

merci !

n°22898
latif18
Posté le 28-12-2014 à 21:43:53  profilanswer

Bonjour,

Que pensez-vous de ça ?

http://www.aliexpress.com/item/Hot [...] 43184.html

Où est l'arnaque ?

Prix habituel 40-50€ ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)