Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°22898
latif18
Posté le 28-12-2014 à 21:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Que pensez-vous de ça ?

http://www.aliexpress.com/item/Hot [...] 43184.html

Où est l'arnaque ?

Prix habituel 40-50€ ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 21:43:53  profilanswer

n°22899
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-12-2014 à 22:23:05  profilanswer

Mauvais référencement certainement.

n°22900
kabouik
Posté le 28-12-2014 à 23:10:53  profilanswer

J'ai envie de tenter le coup. Ça pourrait m'occuper en attendant mon CX10 qui ne sera jamais livré et mon Titan qui déconne sans que je trouve l'origine du problème. :(

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°22901
AbdrX
Posté le 29-12-2014 à 07:38:10  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Wltoys A979 : sortie par température négative, bilan -5min en abusant un peu des gaz. Je me demande si ce n'est pas le mini chargeur qui ne ferait pas correctement son boulot. J'attends une prise jft femelle/femelle pour pouvoir charger sur le turnigy accucel et voir si c'est mieux.

la temperature basse fait baisser drastiquement le temps de vol, ton chargeur n'y pourra rien ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°22902
AbdrX
Posté le 29-12-2014 à 07:39:40  profilanswer

Drakal a écrit :

Mon émetteur accepte le 4S, la naze32 aussi il semblerait ...

Juste ma caméra qui ne l'accepte pas (Sony 600 tvl) mais comme dit au dessus elle dispose d'un LC common filter, mais je sais pas trop si ce dernier est utile dans mon cas. Le filtre accepte 16v max, mais il n'est mentionné nul par qu'il va baisser ce voltage

Édit: après recherche le filtre ne suffit bas, j'ai donc commandé un BEC. Le seul truc chiant c'est les leds de ma frame, je suppose qu'elles prennent 12v max (blackout mini h) mais là, j'vois pas trop ce que je peux y faire :/

c'est quoi tes leds ?  

et heu il est ou le soucis avec le 12V max ??

suffit de relier le BEC a tes appareils ayant besoin au max de 3S ... donc faire une prise en Y en sortie de BEC ...

---------------
n°22903
SuperSic
Posté le 29-12-2014 à 07:40:16  profilanswer

drap

n°22904
AbdrX
Posté le 29-12-2014 à 07:43:11  profilanswer

Groody a écrit :

Pour le transport, je vous du gaffer (scotch) au bout de chaque moteur + sur le chassis. Ca bloque la rotation, et évite que ça aille taper en butée.

Edit : Tu as un lien vers la casquette pour la lentille ?
Compatible GoPro 4 BE ?
Edit 2 : ah oui, ton dernier lien ?

pour le blocage nacelle , j'ai fait faire a Drakal une piece pour bloquer la H3 3D + Gopro H3+ => http://www.thingiverse.com/thing:406396  

pour la casquette gopro : http://www.thingiverse.com/thing:455140  

par contre, aucune idée sur le fait que ca aille ou non sur une Hero 4 ...

---------------
n°22905
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-12-2014 à 09:34:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

la temperature basse fait baisser drastiquement le temps de vol, ton chargeur n'y pourra rien ... :/

Faut maintenir les batteries à 20-30°C jusqu'au lancement, après elles s'échauffent toutes seules en utilisation :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22906
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 29-12-2014 à 09:57:35  profilanswer

ouais, faut bricoler un chauffe batterie alimenter par une batterie :o

edit : ça le ferait ce genre de bandeau LED ?
http://www.banggood.com/6W-76led-C [...] 60210.html il y a plus court en 140mm aussi.

Message édité par naglefourbe le 29-12-2014 à 10:03:36

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22907
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-12-2014 à 10:06:03  profilanswer

naglefourbe a écrit :

ouais, faut bricoler un chauffe batterie alimenter par une batterie :o

Dans la poche intérieure de la veste ça marche aussi :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 10:06:03  profilanswer

n°22908
joula
Posté le 29-12-2014 à 11:30:43  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Wltoys A979 : sortie par température négative, bilan -5min en abusant un peu des gaz.

Ca fait pas bcp 5min pour du 1200mAh/2S :/
Hier, 0°C, j'ai tourné 20min avec ma voiture 1/16 presque à fond. Je suis en 1700mAh/2S.

danke  :jap:  

n°22909
Drakal
Posté le 29-12-2014 à 12:20:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est quoi tes leds ?

et heu il est ou le soucis avec le 12V max ??

suffit de relier le BEC a tes appareils ayant besoin au max de 3S ... donc faire une prise en Y en sortie de BEC ...

Bah le problème c'est que se sont des leds intégrées directement dans la frame, dans la plaque de distribution du blackout (il a une plaque de distribution spéciale, bien foutue mais dans le cas des leds j'peux pas les relier a un bec quoi :/... Y'a bien un emplacement soudure "led" mais je sais pas si ça sert de bypass ou pour en alimenter d'autres)

Pour rappel, voici la plaque de distrib' du mini h: http://www.minihquad.com/blackout- [...] tion-board

Message édité par Drakal le 29-12-2014 à 12:21:33
n°22910
joula
Posté le 29-12-2014 à 12:31:11  profilanswer

n°22911
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-12-2014 à 12:33:07  profilanswer

Drakal a écrit :

Bah le problème c'est que se sont des leds intégrées directement dans la frame, dans la plaque de distribution du blackout (il a une plaque de distribution spéciale, bien foutue mais dans le cas des leds j'peux pas les relier a un bec quoi :/... Y'a bien un emplacement soudure "led" mais je sais pas si ça sert de bypass ou pour en alimenter d'autres)

Pour rappel, voici la plaque de distrib' du mini h: http://www.minihquad.com/blackout- [...] tion-board

Tu change les résistance des led pour les adapter à la tension différente et c'est bon  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22912
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-12-2014 à 13:38:52  profilanswer

Au top la graisse au téflon décathlon :love: Il fait un tout autre bruit :love:  

Du coup j'ai perdu mon drone chez un voisin [:ddr555]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22913
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 29-12-2014 à 14:39:32  profilanswer

tu perds  :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22914
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-12-2014 à 14:49:19  profilanswer

87% de positif, faut être joueur, surtout avec ali qui rembourse difficilement :D

---------------
n°22915
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2014 à 15:56:03  profilanswer

Bonjour :)

Je suis totalement novice dans le monde des quadris, et ma petite femme m'a fait la surprise de m'offrir un QX200 à Noël.

Je ne sais pas si c'est l'engin le plus adapté pour débuter mais maintenant qu'il est là autant l'utiliser au mieux.

J'ai bien essayé un petit vol intérieur. Et à part la mort précipitée de l'applique de la chambre, le résultat n'est pas encore très fameux :D

La radio offerte est une DX5e et hors le fait que je ne puisse pas exploiter les 3 modes de l'appareil (ce dont je me fous pour le moment), je ne peux pas couper le moteur rapidement (il faut que je joue avec le trim vertical), je ne peux pas régler le débattement, ce qui fait que l'appareil semble très vif, trop vif pour moi. Est-ce que une DX6i programmable me permettra bien d'affiner ce type de réglage ? Faut-il que je tape direct au dessus (dx7s) ?
Je suis en train de voir avec RC Flash pour un echange (+ sous) de matériel.

D'autre part, savez-vous s'il existe des petits drônes pas cher plus adapté pour utiliser en intérieur avec ma radio spektrum ? (de préférence sans avoir à changer de récepteur).

Merci d'avance pour vos conseils précieux :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°22916
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-12-2014 à 16:01:24  profilanswer

Cheerson cx 10, 12€ super fun en intérieur.  

Après en intérieur c'est super limité un drone :o

---------------
n°22917
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2014 à 16:07:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

Cheerson cx 10, 12€ super fun en intérieur.  

Après en intérieur c'est super limité un drone :o

Pas compatible avec la Spektrum il me semble  :??:  

L'idée étant de m'entrainer gentiment de me familiariser avec la radio et le maniement avant d'aller crasher le qx200 dehors :D

---------------
n°22918
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-12-2014 à 21:06:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour le blocage nacelle , j'ai fait faire a Drakal une piece pour bloquer la H3 3D + Gopro H3+ => http://www.thingiverse.com/thing:406396  

pour la casquette gopro : http://www.thingiverse.com/thing:455140  

par contre, aucune idée sur le fait que ca aille ou non sur une Hero 4 ...

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22919
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 29-12-2014 à 21:28:59  profilanswer

bon,
finit de rigoler. je sais pas quoi prendre comme chassis :??:  

j'étais partit sur une prod' française, certainement le Jpay d'aerotek, mais je vois pas mal de frames sympas avec des petits plus pratiques (câblages ou pistes d'alim, leds...).
je me suis bien fait la main sur mon hubsan, mais je m'oriente pas trop vers la prise de vues aériennes, m'voyez ? certainement vers du FPV quand le reste du budget suivra :ange:  

j'ai bien noté les configs de certains d'entre vous, mais pour le choix du châssis en lui-même je suis un peu dubitatif.

d'avance merci si certains ont des indices sur le bon choix à faire.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22920
Drakal
Posté le 29-12-2014 à 21:50:36  profilanswer

Bah c'est question de goûts surtout, après y'a des comportements de vols différents selon les châssis mais ça, sans tester tu peux pas vraiment savoir.

J'partais sur un Spider à la base, mais quand j'ai vu le blackout et que j'ai eu l'occasion de m'en procurer une frame, j'ai sauté dessus :love:  

Maintenant perso, j'attend l'arrivé de la Zigogne, qui semble bien compact pour le transport et possibilité d'hélices jusqu'a 7 pouces. Ca avec des moteurs cobra, des ESC KISS 18A et en 4S avec la fonction oneshot125 (puis tout le reste qui va bien, UHF, Naze full, OSD complète ect ect..) ... :whistle:  

n°22921
styloblanc
Posté le 29-12-2014 à 22:11:16  profilanswer

chapi a écrit :

Bonjour :)

Je suis totalement novice dans le monde des quadris, et ma petite femme m'a fait la surprise de m'offrir un QX200 à Noël.

Je ne sais pas si c'est l'engin le plus adapté pour débuter mais maintenant qu'il est là autant l'utiliser au mieux.

J'ai bien essayé un petit vol intérieur. Et à part la mort précipitée de l'applique de la chambre, le résultat n'est pas encore très fameux :D

La radio offerte est une DX5e et hors le fait que je ne puisse pas exploiter les 3 modes de l'appareil (ce dont je me fous pour le moment), je ne peux pas couper le moteur rapidement (il faut que je joue avec le trim vertical), je ne peux pas régler le débattement, ce qui fait que l'appareil semble très vif, trop vif pour moi. Est-ce que une DX6i programmable me permettra bien d'affiner ce type de réglage ? Faut-il que je tape direct au dessus (dx7s) ?
Je suis en train de voir avec RC Flash pour un echange (+ sous) de matériel.

D'autre part, savez-vous s'il existe des petits drônes pas cher plus adapté pour utiliser en intérieur avec ma radio spektrum ? (de préférence sans avoir à changer de récepteur).

Merci d'avance pour vos conseils précieux :)

Le blade 200qx est un peu violent pour commencer à mon gout, mais comme tu dis, maintenant qu'il est là... :o

Effectivement, tu as le cheerson cx10 qui est une merveille d'interieur, livrée avec sa propre telco.
Meme marque, le cx 30 S (surtout pas le W hein) avec fpv intégré, tres sympa aussi. Assez petit et souple pour etre joué en interieur.
Et... c'est à peu près  tout si on tient compte du parametre "interieur" (donc petite taille, souple et maniable) et prix pour de l entrainement (moins de 80e en gros)
Plus cher, tu aura, plus gros, tu aura aussi. Plus merdique, tu aura BEAUCOUP.

Si tu tiens absolument à t'entrainer avec ta radio, prend un nano qx en BNF, il est vraiment pas mal aussi :)

n°22922
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 29-12-2014 à 22:50:38  profilanswer

Drakal a écrit :

Bah c'est question de goûts surtout, après y'a des comportements de vols différents selon les châssis mais ça, sans tester tu peux pas vraiment savoir.

J'partais sur un Spider à la base, mais quand j'ai vu le blackout et que j'ai eu l'occasion de m'en procurer une frame, j'ai sauté dessus :love:  

Maintenant perso, j'attend l'arrivé de la Zigogne, qui semble bien compact pour le transport et possibilité d'hélices jusqu'a 7 pouces. Ca avec des moteurs cobra, des ESC KISS 18A et en 4S avec la fonction oneshot125 (puis tout le reste qui va bien, UHF, Naze full, OSD complète ect ect..) ... :whistle:  

ben ouais voilà par exemple le blackout ça a l'air pas mal. pour le prix de la frame y a du rab' par rapport aux prod FR mébon.
la zigogne c'est un peu une arlésienne ou ça arrive en vrai ? je partais sur la porkette, mais le coup des bras qui se replient du jpay c'est intéressant :p

je zieute aussi une frame Tarot http://www.banggood.com/Tarot-TL25 [...] 61259.html ...

---------------
n°22923
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 30-12-2014 à 07:34:31  profilanswer

Pas mal la petite tarot. Je vais chercher des test merci. Peut être un peut lourd a voir.

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22924
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2014 à 08:47:29  profilanswer

Sympa la tarot en effet mais contrairement aux autres frames de ce type, aucune protection sur le dessus donc risque de casse plus important des composants.

n°22925
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-12-2014 à 09:18:00  profilanswer

on peut pas mettre le contrôleur entre les deux couches ?

---------------
n°22926
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2014 à 09:32:37  profilanswer

n°22927
latif18
Posté le 30-12-2014 à 11:06:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

87% de positif, faut être joueur, surtout avec ali qui rembourse difficilement :D

Annonce disparue  :D  

n°22928
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-12-2014 à 12:17:02  profilanswer

awww cool y a plein de photos, merci ;)

---------------
n°22929
Jakes
Laminak
Posté le 30-12-2014 à 12:37:47  profilanswer

Slt, à force de vous lurker, j'ai finis par craquer pour un WLToys v303, premier essai super, le deuxième carrément génial, au troisième, prenant de l'assurance,.............................
J'ai commandé des hélices !

Par contre, pour les batteries, je cherche, si qqu'un avait un lien pour de bons prix je serais preneur, merci.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22930
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-12-2014 à 14:26:00  profilanswer

JJRC H8C reçu  :D  

En attente des roulements MR74 commandés sur la Bay plus achat de graisse téflon.....

Ce commentaire me donne envie de tenter la bidouille de la batterie.

J’ai reçu le mien vendredi, le look sympa (j’ai un phantom donc j’aime lol) l’autonomie est de 7min pour ma part avec la lipo d’origine, par contre je les vite escampé car elle ne me parai pas très fiable avec le chargeur d’origine(équilibrage ???), du coup passage sur une vrai 2s de 860mah xcell de chez rc système, petite adaptation de la trappe batterie pour la casé (au passage j’ai mis les prise en JST) et résultat 15min d’autonomie, les moteur ne sont pas plus chaud et les poid en plus pas vraiment ressentie (sauf avec la möbius).

n°22931
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-12-2014 à 15:27:36  profilanswer

pendant que j'y pense : vente Parrot sur vente privée demain.
des fois que ;)

---------------
n°22932
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2014 à 15:32:21  profilanswer

Un petit bebop à 250€ :o

---------------
n°22933
zwaq
Posté le 30-12-2014 à 15:34:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un petit bebop à 250€ :o

a priori, pas terrible ce bebop, beaucoup trop léger
http://www.01net.com/fiche-produit [...] ontroller/

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°22934
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-12-2014 à 16:40:07  profilanswer

ha pendant que je suis en train de faire ma liste de courses, un récap' quelque part des différents contrôleurs de vol ?
la page 1 les liste mais une info sur les différences tout ça ?
je fouille dans mon coin, mais si le résume existe déjà :o

---------------
n°22935
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2014 à 16:41:06  profilanswer

à se demander s'ils ne l'ont pas utilisé avec la carène, il faut la retirer à l'extérieur pour que le drone ne soit pas porté par le vent :D  

Sinon, premier moteur mort sur mon h8c, je dois être à 15 vols :/ M'enfin depuis que je l'ai il forçait un peu :o (y'en a un autre dans cet état, à voir s'il tient plus longtemps).  

Bref pas grave, c'est mon drone pour apprendre, c'est fait pour :o D'ailleurs les protections/pied sont très très costaud ... aujourd'hui c'était apprentissage des virages et avec pas beaucoup d'altitude (pour pas finir chez le voisin) c'est chaud ... Du coup le pauvre s'est pris plein d'olivier et même la cyme d'un cyprès de ~10 mètres avec chute de cette hauteur > juste la batterie qui est sorti :D

---------------
n°22936
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2014 à 16:46:51  profilanswer

D'ailleurs le site pour les pièces détaché : http://www.everbuying.net/china-f183.html

Bon y'a que du blanc mais les prix ... le moteur > 1,88€, les protections ...  67cts etc ... :D

---------------
n°22937
chapi
Downgradé
Posté le 30-12-2014 à 16:48:53  profilanswer

styloblanc a écrit :

Le blade 200qx est un peu violent pour commencer à mon gout, mais comme tu dis, maintenant qu'il est là... :o

Effectivement, tu as le cheerson cx10 qui est une merveille d'interieur, livrée avec sa propre telco.
Meme marque, le cx 30 S (surtout pas le W hein) avec fpv intégré, tres sympa aussi. Assez petit et souple pour etre joué en interieur.
Et... c'est à peu près  tout si on tient compte du parametre "interieur" (donc petite taille, souple et maniable) et prix pour de l entrainement (moins de 80e en gros)
Plus cher, tu aura, plus gros, tu aura aussi. Plus merdique, tu aura BEAUCOUP.

Si tu tiens absolument à t'entrainer avec ta radio, prend un nano qx en BNF, il est vraiment pas mal aussi :)

Merci beaucoup pour ces infos :)

Je pense partir sur un nano qx alors (un peu chero mais ce sera mieux que d'éclater le 200 qx)
J'aimerais me familiariser au mieux avec la telco, et d'après tout ce que j'ai pu lire une dx6i serait carrément plus adaptée.  
Par contre, il va me falloir revendre la dx5e car la date de retour est dépassée :/

Je vais continuer à vous lurker en silence :D

---------------
n°22938
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-12-2014 à 17:44:47  profilanswer

dites,
pour aller avec un quad, que ce soit du Jpay ou un Blackout, c'est bien ce genre de télécommande ?

http://www.miniplanes.fr/spektrum- [...] escription

chuis perdu dans les références là... y a trop de normes et de modèles, plus ceux qui sont flashés ou flashables...

HALP !

edit : ha ouais choper du blackout ça a pas l'air facile :p c'est que du pre-order...

Message édité par naglefourbe le 30-12-2014 à 17:46:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)