| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 20:56:52 ![]() ![]() |
AbdrX | j'ai mis du Dual rate sur un inter 3 positions, 65, 80 et 100% ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GzK |
|
AbdrX | apres faut pas oublier que si tu veux faire un flip, faut etre a 100% --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | J'ai squater un peu thingiverse tout à l'heure, y'a des trucs sympas |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | On peut Dl les modèles sur shapeways? j'trouve pas ^^ |
AbdrX | hum, pas sur ...
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:27:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-11-2014 à 22:27:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drakal | C'est un peu "lourd" il me semble en PLA, corrigez moi si j'ai tord ^^ |
AbdrX |
AbdrX |
fait par un pote au LOREM a Paname : Message édité par AbdrX le 03-11-2014 à 07:58:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kabouik | Plus vite le facteur, mon tricoptère arrive ce matin normalement.
Sinon, après avoir parcouru les pages précédentes, si je résume :
Message édité par kabouik le 03-11-2014 à 09:14:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AbdrX |
AbdrX |
Message édité par StanCW le 03-11-2014 à 09:53:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
dafunky | le matériau mou il apporte quoi dans ton sandwich? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kabouik | Merci pour vos réponses. Bon apparemment, cet écran Black Pearl 7" a l'air de pas mal défoncer en qualité/prix.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Drakal | " Brightness: 300cd/m2" pas fou ça par rapport aux autres où on a facilement 450cd/m2 ^^ |
kabouik | Au même prix ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca vaut quoi cette carte de vol ? http://www.banggood.com/OpenPilot- [...] 37044.html |
GzK | Bon sinon j'ai complètement zappé d'en parler hier, mais les antennes lafabriquecirculaire, cay français, cay bon, mangez-en ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |