Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°22818
AbdrX
Posté le 25-12-2014 à 01:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es sur que la voie du pitch sur ta radio (c est quoi deja ta radio) est bien affectee ??

Par exemple, sur les futaba, chaque stick a un sigle : J1, J2, J3,J4

Et dans un sous menu, tu affectes tes voies :

J1=voie1
j2=voie3

Etc ...

Donc si la voie du pitch n est pas affectee, rien ne bougera quand tu actionnera le stick...

Sinon, si tu permuttes une des voies du recepteur qui fonctionne avec celle du pitch, genre tu mets le roll sur la voie du pitch, est ce que ton soft fait bouger la barre de progression ?

Message édité par AbdrX le 25-12-2014 à 01:22:06

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 01:21:03  profilanswer

n°22819
kabouik
Posté le 25-12-2014 à 01:42:05  profilanswer

Honnêtement je sais pas faire ça. Tu fais ça dans Mission Planner ou dans les réglages internes du transmetteur ? La radio est une Dx6i, pas top mais suffisante pour commencer, et elle fonctionnait très bien avec ce drone il y a quelques semaines. C'est seulement récemment que ça s'est mis à déconner (entre deux vols espacés de plusieurs jours, j'ai pas eu le souci en plein vol).

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°22820
AbdrX
Posté le 25-12-2014 à 07:49:07  profilanswer

Aie, je ne connais pas mission planner et je ne sais meme pas a quoi ca sert ... :/

En fait, il faut identifier l origine du pb :

Radio
Ou
Drone ..

Sinon n, refaire un nouveau modele sur ta radio pour voir si un truc n a pas bougé..

---------------
n°22822
pyromanu
Posté le 25-12-2014 à 09:59:34  profilanswer

+1: Regarde du côté de la radio. Permute la voie 1 et 2 sur les câbles du récepteur et retourne voir si ça bouge dans le menu radio de MP. D'ailleurs, ton récepteur gère le failsafe?

n°22823
joula
Posté le 25-12-2014 à 13:05:52  profilanswer

Alors, ca vole autour du sapin ? :D

mac fly a écrit :

Bilan rapide de mon histoire:
La DGAC est sous pression car les vols de drones deviennent incontrôlables. Ils m'ont dit qu'un helico a récemment faillit percuter un drone du coté d'Orly.
Dans mon patelin (91 Arpajon et proche), un rigolo s'amuse à survoler la ville, et le centre de recherche atomique ( cette info n'est pas passée à la tv) . Bien qu'étant au dessus d'un champ, j'ai visiblement franchi de justesse une limitte qui me fait entrer dans une zone où je suis suis sensé contacter les tours de controle de Paris pour me signaler  :ouch: , et je volais à une distance qui est assimilée à du vol en immersion avec mon ecran de retour (la loi actuelle oblige la présence d'un copilote avec le double de la telecommande ).C'est uniquement ça qui m'est reproché.
ps:les mecs de la DGAC m'ont clairement dit que l'altitude max de vol des drones dans les zones non restreintes c'est 500m . J'ai toujours pensé que 150m était le max légal.Le hic est que ça devient encore en toute logique assimilé à du vol en immersion.
La police et la gendarmerie qui me voient souvent ici au dessus de mes champs habituels ne sont pas au courant de ces subtilités des cartes aéronautiques ( ils sont comme nous, amateurs qui volons avec du bon sens), c'est pour cela qu'ils ne m'ont jamais embêtés...
La perquisition sur ordre de la DGAC (honteuse vu la manière de procéder soit dit en passant ) c'est parce qu'ils ont la pression pour mettre la main sur le ou les délinquants par chez moi. Ils ont bien reconnu que je suis de bonne fois et qu'il y a erreur sur la personne.
Ce que je trouve aberrant c'est que les règles sont tellement complexes que voler avec un max de bon sens ne suffit meme pas pour être tranquille en tout cas avec les lois actuelles, qui heureusement, changent dans le bon sens pour les particulier début 2015.
Bref, bien énervé et dégoûté, je récupérerais probablement mon phantom le 27 janvier après rdv avec magistrat  :pt1cable: ( Tout mon matos informatique m'a été rendu). Overkill...

ps: si il y en a qui volent à Bagatelle, méfiez vous ça va commencer à sévir... (réponse claire et net à ma question par les mecs de la DGAC )

Merci pour ton CR et bon courage pour la suite :)

Tout autre chose, j'ai envie d'un quadri pour faire le fou. Je trouve mon V262 trop fragile pour cet usage par rapport à un Hubsan X4 par exemple.
Dans ma liste j'ai :
- Hubsan X4 H107C/cam 2M (SKU095860),
- Hubsan X4 H107C/cam 0.3M  (SKU078173),
- Eachine Super-X 125mm.
C'est VRAIMENT plus nerveux un X4 H107C sans sa cam versus le H107Lv2 ?

Je me tate également pour un JJRC H9D 2.4G FPV :o
La version cam 0.3M est dispo. Doit-on attendre la version cam 2M ?
Attendre un test ?  :whistle:  

@mr oizo bis, ne nous oublie pas pour le CR sur ta voiture BG (sur le topic voiture peut-être :o)

n°22824
kabouik
Posté le 25-12-2014 à 13:40:20  profilanswer

Merci pour les réponses. :jap:

AbdrX a écrit :

Aie, je ne connais pas mission planner et je ne sais meme pas a quoi ca sert ... :/

En fait, il faut identifier l origine du pb :

Radio
Ou
Drone ..

Sinon n, refaire un nouveau modele sur ta radio pour voir si un truc n a pas bougé..

Mission Planner est le logiciel qui sert à paramétrer/calibrer Arducopter, entre autres choses. Je suis convaincu que le problème vient de la radio (soit Tx soit Rx, ou bien communication entre le Rx et l'APM) depuis que j'ai remarqué que le RTL marche bien (donc depuis le début car j'ai activé le RTL le jour où j'ai vu le problème), mais après je sais pas trop comment aller plus loin malheureusement. :/

Absolument. :o J'avais suggéré ça dans mon message y a quelques semaines (avant celui d'hier) mais je crois que personne avait lu mon gros pavé peu attractif. [:tinostar] Fort triste j'étais. :o

Comme dit Abdrx, faudrait aussi que je tente de recréer un modèle sur la Dx6i, mais pour ça faut que je me replonge dans le manuel parce que je me souviens absolument pas de comment on fait ça. :D Pour le mapping des voies avec Mission Planner, je sais pas faire en revanche, et j'ai pas trouvé sur le wiki APM. Des idées ? Ça se fait pas juste au niveau du câblage entre l'APM et le Rx Orange, plutôt que dans Mission Planner ?

pyromanu a écrit :

+1: Regarde du côté de la radio. Permute la voie 1 et 2 sur les câbles du récepteur et retourne voir si ça bouge dans le menu radio de MP. D'ailleurs, ton récepteur gère le failsafe?

Clairement je regarde du côté de la radio mais je sais pas comment aller plus loin maintenant pour identifier la source de la défaillance, et donc la solution. :/ Je vais voir ce qui se passe en permutant les câbles tu as raison. Le récepteur gère le failsafe oui (mais il est pas activé).

Merci encore pour vos réponses, me lâchez pas les copains. [:halp] [:tenaka]

Message édité par kabouik le 25-12-2014 à 13:48:07

---------------
n°22825
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-12-2014 à 15:29:32  profilanswer

@joula : ouais, le 107c HD quand tu vire la caméra (deux vis et deux soudures) ça envoie assez fort, surtout sans le canopy de protection. Tu peux balancer à fond sur l'avant avec les gaz sans que le quad plonge au sol. J'ai quand même perdu une hélice sur une ressource...
Un peu déçu des helices tripales, c'est moins bruyant mais en chute y a moins de portance pour récupérer. Je trouve.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22827
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-12-2014 à 18:11:24  profilanswer

Ben en plus elles sont plus courtes de 5 bons millimètres.  
Y a que pour le bruit que c'est sympa.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22828
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-12-2014 à 18:29:03  profilanswer

joula a écrit :

Alors, ca vole autour du sapin ? :D

@mr oizo bis, ne nous oublie pas pour le CR sur ta voiture BG (sur le topic voiture peut-être :o)

Les cx10 ont bien volé autour du sapin en effet  :D . Les gamins sont super contents.

Pour le wltoys a979, c'est hyper sympa. Il a une sacrée patate. Testé sur goudron, sur gravier et sur herbe. Quelques belles gamelles à cause des trottoirs/bordures, une jante fissurée sur le bord mais qui n'empêche pas d'en refaire, je vais en commander 1.

Par contre, je vais éviter à l'avenir sur terrain humide car de la boue et des gravats rentrent entre le chassis et la "canopy". Ca semble prévu pour (carte semble étanche) mais c'est chiant à nettoyer après surtout que quelques gravats se coincent dans des endroits. Petit truc chiant, il faut retirer la canopy pour changer la batterie.

Sur les 2 batteries commandées, 1 est HS (refuse de se charger).

EDIT : commandé un 2ème A979, c'est quand même moins de tracas que pour voler ...

Message édité par mr oizo bis le 25-12-2014 à 18:46:38
n°22829
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-12-2014 à 19:00:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

:hello:  

Je drap, étant équipé seulement d'un CX 10 :o

J'ai fait une pesée du jouet: 12.20 grammes, + 1.25 gramme pour la protection plastique. La protection plastique fait un poids non négligeable  :D

Yo :o

J'ai un Hubsan X4 et un Phantom 2.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 19:00:15  profilanswer

n°22830
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 25-12-2014 à 20:52:31  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Les cx10 ont bien volé autour du sapin en effet  :D . Les gamins sont super contents.

Pour le wltoys a979, c'est hyper sympa. Il a une sacrée patate. Testé sur goudron, sur gravier et sur herbe. Quelques belles gamelles à cause des trottoirs/bordures, une jante fissurée sur le bord mais qui n'empêche pas d'en refaire, je vais en commander 1.

Par contre, je vais éviter à l'avenir sur terrain humide car de la boue et des gravats rentrent entre le chassis et la "canopy". Ca semble prévu pour (carte semble étanche) mais c'est chiant à nettoyer après surtout que quelques gravats se coincent dans des endroits. Petit truc chiant, il faut retirer la canopy pour changer la batterie.

Sur les 2 batteries commandées, 1 est HS (refuse de se charger).

EDIT : commandé un 2ème A979, c'est quand même moins de tracas que pour voler ...

combien de temps dure  la batterie please ( sur la A979) ?

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22831
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-12-2014 à 20:59:28  profilanswer

Je n'ai pas mesuré mais je pense un peu plus de 5min. Je regarderai demain  ;) .

Par contre, il manque un battery alarm car là ça ralentit et se stoppe net.

n°22832
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-12-2014 à 21:20:46  profilanswer

Bon cette fois défaillance moteur sur le CX-10 suite à une nème gamelle.
J'ai expertisé la pièce défaillante ( [:clooney2] ). Lors des essais j'ai constaté que le moteur tendait à tourner légèrement à l'envers. De plus, lors du démontage, j'ai constaté que l'aimant du stator n'était pas solidaire du reste du châssis. Ma conclusion, sous réserve d'erreur, est donc la suivante: décollage de l'aimant suite au choc.  

Maintenant voici des données annexes: j'ai pas constaté d'usure prononcée des balais après environ une heure de vol au total, je pense que la machine aurai pu tenir au moins une dizaine d'heures sans soucis. L'arbre est correctement guidé par deux paliers en laiton. Le jeu axial de l'arbre constaté est normal vu la conception de la machine, avec une butée en laiton dans le sens de l'effort de l'hélice, mais aucune réelle butée dans l'autre sens à part le plastique de la culasse  :jap:  

J'attends les pièces pour faire un échange standard et pouvoir voler à nouveau  [:taijitu:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22833
tr3nt
Posté le 25-12-2014 à 22:43:40  profilanswer

Allez hop, reçu mon JJR H8C à Noël par Madame...
Les premiers vols en intérieurs ont été folklo... Le premier en extérieur j'ai voulu monter un peu, il est passé au dessus de la maison, atterri sur la rue en plein milieu... Heureusement pas grand monde en ce 25 décembre :)

En tout cas c'est super costaud, il a pris une gamelle de 10m de haut au moins, pas bronché :D et pas filmé ça malheureusement... Mais on a bien rigolé.

Maintenant la prise en main s'améliore mais y'a du taff encore...

n°22834
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 25-12-2014 à 23:47:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Des fois que ça intéresse quelqu'un, j'ai ce pack de batteries neuf à vendre :

http://www.tmart.com/Hubsan-H107-H [...] 37168.html

Raison, je l'ai acheté pour mon husbanc H107L, mais les batteries sont bien plus longues, et ne semblent pas adaptées, j'ai racheté un pack de batterie similaire à celle d'origine (des 240 mAh).

5€ / un coup à boire, en mp sur Paris :)

n°22835
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-12-2014 à 09:31:54  profilanswer

tr3nt a écrit :

Allez hop, reçu mon JJR H8C à Noël par Madame...  
Les premiers vols en intérieurs ont été folklo... Le premier en extérieur j'ai voulu monter un peu, il est passé au dessus de la maison, atterri sur la rue en plein milieu... Heureusement pas grand monde en ce 25 décembre :)  

En tout cas c'est super costaud, il a pris une gamelle de 10m de haut au moins, pas bronché :D et pas filmé ça malheureusement... Mais on a bien rigolé.  

Maintenant la prise en main s'améliore mais y'a du taff encore...

Tu devrais lire les règles de la DGAC http://www.developpement-durable.g [...] rite-2.pdf

Si tu suis le sujet, tu as du voir que quelqu'un s'est retrouvé en garde à vue + perquisition alors qu'il survolait un champ.

n°22836
AbdrX
Posté le 26-12-2014 à 09:36:53  profilanswer

Petit RAPPEL :

Allez vous renseigner dans votre MAIRIE car un arreté municipal peut vous interdire d utiliser un drone sur la commune !

Et les gendarmes ne connaissent pas leur existence vu que c est par commune !

---------------
n°22837
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-12-2014 à 10:11:11  profilanswer

ouais voilà, les gendarmes n'ont pas connaissance des arrêtés locaux... le monde à l'envers, mais on leur trouvera des excuses :)

---------------
n°22838
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-12-2014 à 10:16:41  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour à tous,

Des fois que ça intéresse quelqu'un, j'ai ce pack de batteries neuf à vendre :

http://www.tmart.com/Hubsan-H107-H [...] 37168.html

Raison, je l'ai acheté pour mon husbanc H107L, mais les batteries sont bien plus longues, et ne semblent pas adaptées, j'ai racheté un pack de batterie similaire à celle d'origine (des 240 mAh).

5€ / un coup à boire, en mp sur Paris :)

je crois que j'ai fait le con avec mes LiPo, genre stockées pleines ou vides complètement... bref j'en ai 3 qui tiennent pas 2 minutes  :pfff:  
j'ai les mêmes pour mon H107c et elles vont bien, faut qu'on fasse affaire ! je rentre (que) le 28, mais si tu veux bien les mettre dans une enveloppe bullée (ou pas) je t'envoie 10 roros un peu comme on peut ?
au pire, 29/30/31 chuis dispo sur Paris, avec un peu de pot y aura de la Lucifer à la pression à la Guiness Tavene  :D  

---------------
n°22839
mac fly
Posté le 26-12-2014 à 10:50:34  profilanswer

naglefourbe a écrit :

ouais voilà, les gendarmes n'ont pas connaissance des arrêtés locaux... le monde à l'envers, mais on leur trouvera des excuses :)

Yep, les gendarmes ne sont généralement pas au courant. C'est ça qui est comique dans cette histoire: un particulier qui fait du drone à l'écart de la ville, des populations et animaux, en pensant etre dans les clous n'aura aucun souci avec les gendarmes ou la Police, par contre la DGAC qui connait toutes les subtilités peut vous en faire baver direct... (perquisition, garde à vue, pour finalement vous confirmer que vous volez avec du bon sens sans gêner ou mettre en danger qui que ce soit mais que cela enfrein les règles actuelles n° XY de l'aéronautique... lol  ?  )
La loi actuelle sous entend donc qu'en tant que particulier dans un cadre loisir,on est sensé etre supérieur aux gendarmes et à la police (qui ont des instructions basées sur le "bon sens" ) dans la connaissance des règles aéronautiques ^^
Voilà ce que j'ai clairement appri de ma mauvaise expérience...

Message édité par mac fly le 26-12-2014 à 10:57:01
n°22841
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2014 à 11:27:55  profilanswer

Je me demande comment ils réagiraient s'il s'agissait de faire voler un bête planeur RC en pleine agglomération, si ça se trouve ils s'en foutraient complètement  :sweat:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-12-2014 à 11:44:45  profilanswer

Vu le nombre d'hélico qui passe au dessus de chez moi je sais que j'ai pas le droit :/  

Putani de riche qui utilise l'hélico comme une voiture chez moi :/

Message édité par Big Blue le 26-12-2014 à 11:44:57

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22843
sayeen
PSN id : Sayeen
Posté le 26-12-2014 à 11:50:46  profilanswer

Pour savoir dans quelle zone vous vous trouvez suivé le lien http://carte.f-aero.fr/carte-aero-v2/

---------------
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
n°22844
mac fly
Posté le 26-12-2014 à 12:16:07  profilanswer

C'est la meme chose avec tout et il y a des aberrations légales partout ^^ , je ne vois pas de spécificité "drone".
C'est pas pour rien que la loi sur les drones personnels s'assoupli en ce début d'année pour les particuliers (manque de peau je n'en bénéficie pas à qques semaines près !)... là c'est tout bonnement du grand n'importe quoi quand c'est poussé à l'extrème.

Le coup du vol en immersion ça m'a laissé perplexe.
On vend des drones pour faire du fpv (voler en regardant son écran de contrôle signifie aussi voler en immersion...)
N'étant pas "pro" (mais ayant une bonne maîtrise de mes appareils liée à ma passion et le fait que je n'ai jamais considéré que c'était des "jouets" dans ce domaine depuis plusieurs années) je ne connais personne de plus fort que moi dans mes amis proches, à qui confier un double de télécommande de mon phantom et  l’embêter pour m'accompagner à chaque fois que je décide de voler  :pt1cable: .
Le phantom est équipé du "return to home" (que je teste systématiquement quand je vais voler en regardant souvent mon écran): c'est une sécurité bien plus fiable que confier un double de ma télécommande capable de reprendre immédiatement la main (je ne sais meme pas si c'est faisable sur un Phantom d'ajouter et configurer un fonctionnement comme ça , lol ? ) à un de mes potes qui me le crachera immédiatement...
Sachant que si il y a un pb matériel du drone ça n'avance strictement à rien d'avoir un second télépilote (on n'est pas dans un avion de ligne ^^ )

Message édité par mac fly le 26-12-2014 à 12:22:27
n°22845
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-12-2014 à 12:22:16  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

combien de temps dure  la batterie please ( sur la A979) ?

7min en utilisant bien avec disons max 30s de pose le temps de passer la radio au frère/papa.

Utilisé sur gravier et macadam (sans bordure), toujours aussi fun et les 4 roues motrices lui permettent de garder une bonne adhérence même en roulant "vite".

De retour à la maison, canopy et roues sous l'eau + secouage du chassis pour éjecter les graviers.

J'ai noté un moteur tiède en fin de session (fais 5° dehors).

Pressé de recevoir le 2ème commandé chez banggood (et les batteries supplémentaires). Ca change vraiment des voitures télécommandées de mon enfance (nikko...).

Message édité par mr oizo bis le 26-12-2014 à 12:23:21
n°22846
mac fly
Posté le 26-12-2014 à 12:27:17  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier Blade Nano QX FPV.
Impressionnant, et en terme de pilotage il met une bonne claque à l'hubsan x4 fpv...  :love:  
Le prix par contre ça calme  :sweat:  

http://www.helicomicro.com/blade-nano-qx-fpv-le-test/

n°22847
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-12-2014 à 13:44:21  profilanswer

sayeen a écrit :

Pour savoir dans quelle zone vous vous trouvez suivé le lien http://carte.f-aero.fr/carte-aero-v2/

Je suis bien sur une ligne bleu avec H :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22848
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2014 à 14:32:00  profilanswer

Démontage d'un moteur de CX-10:
http://reho.st/preview/self/558f286548e1c6f2be70762d5c261a4011b4a3d0.jpg

Carcasse / Aimant permanent / rotor / culasse  :D

Message édité par Natopsi le 26-12-2014 à 14:32:43

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22849
sayeen
Posté le 26-12-2014 à 14:48:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis bien sur une ligne bleu avec H :o

Les lignes bleu sont réservés au vole VFR ce sont des routes pour le vole a vue donc tu risque fortement de recontrer d'autres aéronefs (avoin, deltaplane ,etc) le H signifie qu'il y a un héliport.

---------------
n°22850
sayeen
Posté le 26-12-2014 à 15:02:02  profilanswer

Vous avez essayé de prendre une licence a la ffam (licence et assurance) et d'utiliser les zones prévu pour le vole de modélisme.
Les zones de vol sont autorisés par la DGAC et "identifier" par d'autre aéronefs

---------------
n°22851
pyromanu
Posté le 26-12-2014 à 15:32:44  profilanswer

En vfr c'est 500ft mini: 150m. Par contre si tu as une zone hélicoptère pas loin gaffe: rayon de 1km avec interdiction, et moins de 45m d'altitude jusqu'à 2.5km. Sachant qu'en général les helico volent plus bas que ces altitudes théoriques.

n°22852
Drakal
Posté le 26-12-2014 à 16:17:04  profilanswer

J'ai trouvé ça pour mon Blackout Mini H: http://www.thingiverse.com/thing:567721

C'est pour donner un angle au moteurs, j'ai vu que c'était une option possible sur certaines autres frames (lumenier par exemple) mais j'me pose des qustions quand à ce mod: toujours possible de faire du sur place avec les moteurs inclinés? Visiblement ça augmente pas mal la vitesse aussi et permet de réduite le tilt en accélération. Mais j'ai du mal à m'imaginer du stationnaire avec ça ^^

n°22853
AbdrX
Posté le 26-12-2014 à 16:45:55  profilanswer

Le mini H est fait pour avzncer a donf, pas pour faire du stationnaire ... :D

Et si tu mets les cales, tu auraencoremoins de statio... :D

---------------
n°22854
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 16:51:07  profilanswer

Bon, du nouveau : j'avais pas pensé à le faire, mais avant d'aller changer les branchements du Rx sur l'APM, j'ai regardé le menu "Monitor" de ma Dx6i, un menu qui permet de voir des jauges pour chaque axe : c'est bien la Dx6i qui ne varie plus du tout sur l'axe pitch. :/

Je vais l'ouvrir pour voir mais je vois pas ce que je vais pouvoir changer, je sens même pas une résistance ou le moindre signe de panne mécanique, donc je pense pas améliorer quoi que ce soit en l'ouvrant. :(

Message édité par kabouik le 26-12-2014 à 16:52:15

---------------
n°22855
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2014 à 16:53:40  profilanswer

Si ça se trouve t'as une soudure pétée ça sera vite réparé  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22856
Nowa
XOXO
Posté le 26-12-2014 à 16:55:28  profilanswer

Pourtant Spektrum c'est pas la pire daube qui existe, pas de chance :/

---------------
Le topic du YOYO
n°22857
kabouik
Posté le 26-12-2014 à 17:03:06  profilanswer

Problème connu a priori : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=993065

C'est où le Date code ? :/ Fff, ça va me coûter une blinde en port/réparation, et surtout ça veut dire que je vais pas pouvoir profiter DU TOUT des vacances. :cry:

Message édité par kabouik le 26-12-2014 à 17:03:26

---------------
n°22858
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2014 à 17:05:24  profilanswer

C'était la merde en 2009, depuis j'espère que c'est corrigé :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)