Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°22618
osirist
Posté le 18-12-2014 à 16:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

popol_55 a écrit :

J'ai une mode 1 en rab à pas chère :D

Merci mais vu la différence de prix entre la version RTF et BNF chez BangGood, je pense prendre la version RTF.  

C'est pour ça que j'essaye de me décider sur le mode pour ne pas regretter mon choix.

Sinon dans le doute, je pense qu'il doit exister des radiocommandes "universelles" me permettant ainsi de piloter avec la même mon bi-rotor et le X4. Je pourrais aussi du coup basculer en mode 1 ou 2 dès que je le souhaite.

Quelqu'un aurait une référence à me proposer ?

Message édité par osirist le 18-12-2014 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 16:32:34  profilanswer

n°22619
taz26
Posté le 18-12-2014 à 18:40:44  profilanswer

popol_55 a écrit :

J'ai une mode 1 en rab à pas chère :D

MP suis intéressé ma radio est grillée

n°22620
feudalaboy​z
Posté le 18-12-2014 à 19:09:03  profilanswer

Je suis un peu frustré , car apres une collision avec un mur , cette piece :  

http://img.gearbest.com/gb/2014/201411/goods-img/1416452991400-P-2199698.jpg

Sur cet engrenage il y a une irrégularité , en gros il tourne pas librement , a chaque tour de l'hélice on sent que ça bloque un peu a un endroit précis de la roue
Avec un cutter j'ai réussi a réduire ce frottement qui impacte le fonctionnement du moteur directement

Donc le drone vole sans probleme , j'ai juste peur que ça demande genre 20% de boulot en plus pour le moteur impacté par ça
J'ai donc commandé 3 engrenages de rechange + 4 moteurs CW/CCW , qui arriveront dans un mois  :D  
Bon le jjrc h8c me convient bien je vais pas prendre plus gros pour l'instant , je viens d'acheter aussi une 808#16 pour filmer un peu dessus , dans 1 mois.. lol

Message édité par feudalaboyz le 18-12-2014 à 19:20:05
n°22621
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-12-2014 à 19:24:02  profilanswer

Ha j'ai des moteurs d'avance, je vais prendre un engrenage :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-12-2014 à 19:25:44  profilanswer

Mais tu as fais ça avec les protections ? :o

---------------
n°22623
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 18-12-2014 à 20:20:25  profilanswer

osirist a écrit :

Merci mais vu la différence de prix entre la version RTF et BNF chez BangGood, je pense prendre la version RTF.  

C'est pour ça que j'essaye de me décider sur le mode pour ne pas regretter mon choix.

Sinon dans le doute, je pense qu'il doit exister des radiocommandes "universelles" me permettant ainsi de piloter avec la même mon bi-rotor et le X4. Je pourrais aussi du coup basculer en mode 1 ou 2 dès que je le souhaite.

Quelqu'un aurait une référence à me proposer ?

ouais, les "vraies" radiocommandes peuvent faire mode 1 ou 2 à la demande :)
pas de ref' à conseiller, chuis encore noob sur les "vrais" engins.

j'ai une manette mode 1 pour hubsan X4 des fois que...

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22624
GzK
Posté le 18-12-2014 à 20:26:34  profilanswer

naglefourbe a écrit :

ouais, les "vraies" radiocommandes peuvent faire mode 1 ou 2 à la demande :)
pas de ref' à conseiller, chuis encore noob sur les "vrais" engins.

j'ai une manette mode 1 pour hubsan X4 des fois que...

:non:  

Les sticks gauche / droite sont différents, du coup tu achètes une "vraie" radio comme tu dis en mode 1 ou 2, et si tu veux changer faut bidouiller et changer les sticks de place, souder et autres joyeusetés

n°22625
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 18-12-2014 à 20:43:32  profilanswer

ho ?
j'ai un poto branché avion et hélicos, j'ai essayé un truc à lui. il pilote en mode 1, avant de me filer la télécommande il l'a passé en mode 2 en 20 secondes.
manip' logicielle sur l'écran LCD de la telco, et puis il a pressé jesaispastropquoi comme trucs sur les côtés et j'ai piloté en mode 2.

ou alors il m'a trompé le fourbe :o (ou j'ai rien pigé ce qui est bien possible aussi :sweat: )

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°22626
GzK
Posté le 18-12-2014 à 20:50:47  profilanswer

bah t'as toujours le stick des gaz qui est crantée et qui n'a pas de ressort sur l'axe throttle alors que tous les autres en ont

Message édité par GzK le 18-12-2014 à 21:02:26
n°22627
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 18-12-2014 à 21:01:41  profilanswer

ptêtre qu'il était en mode 3 ou 4 alors.
du coup jvais bien fouiller avant l'achat :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 21:01:41  profilanswer

n°22628
AbdrX
Posté le 18-12-2014 à 23:18:13  profilanswer

GzK a écrit :

bah t'as toujours le stick des gaz qui est crantée et qui n'a pas de ressort sur l'axe throttle alors que tous les autres en ont

nan, chez DJI, sur le phantom, pas de crantage car le 50% de gaz sert a etre a altitude constante meme en deplacement ... et c'est valable pour TOUS les naza avec GPS ...

et pour avoir un P2, c'est pas mal du tout :D

tu lache le stick des gaz, il se met a 50%, le drone conserve son altitude et t'as plus qu'a jouer avec les autres sticks sans toucher au gaz, il restera a l'altitude ...

donc si le pote n'a pas de crantage, oui il peut passe de M1 a M2 en 20 secondes ...

pour la radio du phantom, par contre, faut passer par le Soft de la radio de chez DJI.

c'est ce qui est relou chez eux, y a un soft pour chaque truc ...

soft radio
soft naza
soft nacelle
soft mini isod

et faut savoir que le soft existe par exemple, c'est pas super clair au deballage ...

Message édité par AbdrX le 18-12-2014 à 23:19:24

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°22629
jcop
yeah !
Posté le 18-12-2014 à 23:43:22  profilanswer

GzK a écrit :

:non:  

Les sticks gauche / droite sont différents, du coup tu achètes une "vraie" radio comme tu dis en mode 1 ou 2, et si tu veux changer faut bidouiller et changer les sticks de place, souder et autres joyeusetés

Non sur une vraie radio on peut changer de mode (1 à 4) sans trop de difficulté. Un tournevis cruciforme suffit.
Il y a une manip logicielle à faire (très rapide), puis une manip matérielle qui consiste à enlever le ressort et le crantage d'un stick pour les remettre sur l'autre stick. Ça prend 5 minutes. Les radiocommandes sont prévues pour faire ce changement.

n°22630
GzK
Posté le 18-12-2014 à 23:44:45  profilanswer

jcop a écrit :

Non sur une vraie radio on peut changer de mode (1 à 4) sans trop de difficulté. Un tournevis cruciforme suffit.
Il y a une manip logicielle à faire (très rapide), puis une manip matérielle qui consiste à enlever le ressort et le crantage d'un stick pour les remettre sur l'autre stick. Ça prend 5 minutes. Les radiocommandes sont prévues pour faire ce changement.

voui je sais, c'est inclu dans le "bidouiller" :o c'était juste pour répondre que ça se fait pas en 20sec de manière logicielle comme sur la dji apparemment :o

Message édité par GzK le 18-12-2014 à 23:45:03
n°22631
AbdrX
Posté le 19-12-2014 à 07:18:33  profilanswer

jcop a écrit :

en fonction des radios, il y a soit une cale a deplacer, soit c'est le crantage + ressort qui est a deplacer et dans ce dernier cas, le ressort est tres petit, il faut une pince fine et le ressort ne demande qu'a se tirer a la vitesse de l'eclair ... :D

et a remettre, le ressort est BIEN chiatique a repositionner ...  [:tinostar]  

CHTOINNNGGG mayyyyyyyyyyyyyyrrrde mayrd'mayrd'mayrd'mayrd'mayrd'mayrd' iléou ???  [:what has been seen]  

---------------
n°22633
AbdrX
Posté le 19-12-2014 à 08:00:22  profilanswer

vous n'avez pas essayé ca :

tu mets le drone en stationnaire a ta hauteur, gaz a 50%, tu choppes les pieds et tu le traines sur 5 ou 10m, tu le laches et il retourne a son point de depart comme un grand, c'est assez marrant a voir :D

skoi la diff entre le A2 et le Naza ?

le poids du drone ou autre chose en plus ?

---------------
n°22635
osirist
Posté le 19-12-2014 à 08:50:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fonction des radios, il y a soit une cale a deplacer, soit c'est le crantage + ressort qui est a deplacer et dans ce dernier cas, le ressort est tres petit, il faut une pince fine et le ressort ne demande qu'a se tirer a la vitesse de l'eclair ... :D

et a remettre, le ressort est BIEN chiatique a repositionner ...  [:tinostar]  

CHTOINNNGGG mayyyyyyyyyyyyyyrrrde mayrd'mayrd'mayrd'mayrd'mayrd'mayrd' iléou ???  [:what has been seen]  

Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué pour changer de mode même sur une radio-commande haut de gamme. Sur celle du bi-rotor Colibri c'est assez simple, il suffit de dévisser l'antenne puis de faire pivoter la manette de 180° pour ensuite revisser l'antenne. On passe ainsi d'un mode 2 en mode 1 en moins de 20 secondes sans aucune autre manipulation.
Il va donc falloir que je finisse par me décider avant l'achat du X4.

Message édité par osirist le 19-12-2014 à 08:50:50
n°22636
AbdrX
Posté le 19-12-2014 à 09:32:16  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  

1er litige avec banggood, j'ai reçu un wltoys a979 http://www.banggood.com/Wltoys-A97 [...] 16960.html  

Mais aucune batterie dans le paquet, heureusement que j'en avais commandé 2 supplémentaires. Ca fait facilement 5 messages que l'on échange mais ils ne semblent pas vouloir comprendre/admettre que la batterie est manquante :/.

j'ai cru voir que c'est ok  [:_k a o s_]  

et je viens de decouvrir leur FB en FR : https://www.facebook.com/bangood.rc.french

je ne sais pas si c'est Anice qui est aux commandes .... :)

---------------
n°22637
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-12-2014 à 09:37:43  profilanswer

osirist a écrit :

Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué pour changer de mode même sur une radio-commande haut de gamme. Sur celle du bi-rotor Colibri c'est assez simple, il suffit de dévisser l'antenne puis de faire pivoter la manette de 180° pour ensuite revisser l'antenne. On passe ainsi d'un mode 2 en mode 1 en moins de 20 secondes sans aucune autre manipulation.

quand je me suis (lamentablement) gourré à l'achat, j'ai recommandé une autre commande en mode 2, chez Hubsan pour le X4 107C c'est 12.76 euros... (enfin y a 2 mois)
donc bon, voilà quoi :/

---------------
n°22638
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-12-2014 à 09:41:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

et je viens de decouvrir leur FB en FR : https://www.facebook.com/bangood.rc.french

anéfé, merci de m'avoir orienté sur mk-fr  :jap:

n°22639
niptuck59
Posté le 19-12-2014 à 11:15:15  profilanswer

osirist a écrit :

Slt,
Si tu as l'habitude du mode 2,reste sur ce mode.
Prévoit quelques lipos supplémentaires en 380 mah sinon tu risques d’être frustrer à attendre.
plusieurs jeux d'hélices et protection aussi.
Je te conseille le hubsan x4 avec la caméra 2 millions de pix.

---------------
la vie est une belle enfoirée parfois
n°22640
AbdrX
Posté le 19-12-2014 à 11:21:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

je m'auto reponds : ce n'est pas ANICE, surement un(e) francais(e) aux commandes, mais la personne est en contact permanent avec ANICE.

mr oizo bis a écrit :

anéfé, merci de m'avoir orienté sur mk-fr  :jap:

cool alors !! j'avoue que Banggood est plutot serieux de ce coté ...

aliexpress, c'est un peu le level zero de la vente : j'achete une frame GF680 et avec un pote, on a decouvert qu'il manquait des trous sur la frame superieure, et autant faire des trous, c'est pas compliqué dans l'absolu, autant faire des trous alignés sur d'autres ca devient bien relou ...  
j'avais fait un mail au vendeur, jamais eu de reponse ...  

bref, je privilegie banggood mais parfois, leur prix sont un peu violent ...

---------------
n°22641
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 19-12-2014 à 11:33:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

je m'auto reponds : ce n'est pas ANICE, surement un(e) francais(e) aux commandes, mais la personne est en contact permanent avec ANICE.

AbdrX a écrit :

cool alors !! j'avoue que Banggood est plutot serieux de ce coté ...

aliexpress, c'est un peu le level zero de la vente : j'achete une frame GF680 et avec un pote, on a decouvert qu'il manquait des trous sur la frame superieure, et autant faire des trous, c'est pas compliqué dans l'absolu, autant faire des trous alignés sur d'autres ca devient bien relou ...  
j'avais fait un mail au vendeur, jamais eu de reponse ...  

bref, je privilegie banggood mais parfois, leur prix sont un peu violent ...

+1000 quoi que pas vue de "grosse" différence de prix avec ali mais cela doit dépendre des produits  :jap:

ps: en plus il y a 2.5% de cashback avec banggood  [:atom1ck]

Message édité par gpsgpsfr le 19-12-2014 à 11:34:05

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22642
osirist
Posté le 19-12-2014 à 11:55:31  profilanswer

niptuck59 a écrit :

Slt,
Si tu as l'habitude du mode 2,reste sur ce mode.
Prévoit quelques lipos supplémentaires en 380 mah sinon tu risques d’être frustrer à attendre.
plusieurs jeux d'hélices et protection aussi.
Je te conseille le hubsan x4 avec la caméra 2 millions de pix.

Justement mon hélico je le pilote en Mode1 parce que je trouve plus facile à piloter car on peut le faire évoluer presque entièrement avec la gachette de gauche. Mais je me demande si le mode 1 d'un drone est équivalent au mode 1 d'un hélico ?

J'avais déjà prévu de le prendre avec un pack (lipo, hélice, protection, chargeur).

Pour la version caméra, je trouve que c'est gadget et que la plupart du temps je ne m'en servirais pas donc autant rester sur la version classique.

Message édité par osirist le 19-12-2014 à 11:56:10
n°22643
taz26
Posté le 19-12-2014 à 13:25:42  profilanswer

Le pilotage est très proche entre un hélico et un drone. Mais c'est quand même bien plus simple sur un drone et plus résistant aux crash.

L’intérêt de la version camera est de virer la caméra pour avoir un drone plus nerveux car il est équipé de moteurs plus puissants que le modèle de base. La caméra en elle même est inutile

n°22644
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-12-2014 à 13:55:18  profilanswer

J'ai reçu un cx10 bg uk et c'est pas la même cam que mes cx 10 aliexpress. Pas le même emballage et il semble voler proprement celui là, pas besoin de mettre le trim à fond pour avoir quelque chose d'à peu près stable.

Etrange vous dites ? Là pas de moteur cassé, pas de coque cassé :o 4 éme cx10 quand même [:totoz] (cadeau de noël au départ, j'ai renoncé vu comment c'était la merde en vol :D J'en garde un pour mon neveu mais j'estime le temps de vol à 5 minutes, plus que moi :whistle: ).

Message édité par Big Blue le 19-12-2014 à 13:56:22

---------------
n°22645
feudalaboy​z
Posté le 19-12-2014 à 15:08:52  profilanswer

Je cherche un moyen d'acheter des pieces pour le jjrc h8c qui arrivent des us  , je reve ? :D

Je veux vraiment remplacer cet engrenage fast ( par la chine ça coute trop cher la livraison rapide ) :sweat: ><

voila ce que c'est :  

http://www.aliexpress.com/item/2pc [...] 99357.html

ptet qu'il y a un numéro de série , ou qu'un autre drone utilise cet engrenage :?

Message édité par feudalaboyz le 19-12-2014 à 15:15:16
n°22646
niptuck59
Posté le 19-12-2014 à 15:15:28  profilanswer

osirist a écrit :

Justement mon hélico je le pilote en Mode1 parce que je trouve plus facile à piloter car on peut le faire évoluer presque entièrement avec la gachette de gauche. Mais je me demande si le mode 1 d'un drone est équivalent au mode 1 d'un hélico ?

J'avais déjà prévu de le prendre avec un pack (lipo, hélice, protection, chargeur).

Pour la version caméra, je trouve que c'est gadget et que la plupart du temps je ne m'en servirais pas donc autant rester sur la version classique.

Ok pour mode 1.

par contre pour avoir le modèle avec hubsan C x4  caméra 0.3 mégapixel
et la version L sans caméra,la version C à des moteurs plus puissants (8mm) contre 7mm pour le second.
En vol il y a une grosse différence,surtout quand il y a un peu de vent.

---------------
n°22647
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-12-2014 à 15:40:50  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

+1000 quoi que pas vue de "grosse" différence de prix avec ali mais cela doit dépendre des produits  :jap:

ps: en plus il y a 2.5% de cashback avec banggood  [:atom1ck]

Chez qui ? Lien ?  :jap:

n°22648
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 19-12-2014 à 15:41:56  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Chez qui ? Lien ?  :jap:

igraal  [:atahonfl]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°22649
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-12-2014 à 15:47:45  profilanswer

feudalaboyz a écrit :

Je cherche un moyen d'acheter des pieces pour le jjrc h8c qui arrivent des us  , je reve ? :D

Je veux vraiment remplacer cet engrenage fast ( par la chine ça coute trop cher la livraison rapide ) :sweat: ><

voila ce que c'est :

http://www.aliexpress.com/item/2pc [...] 99357.html

ptet qu'il y a un numéro de série , ou qu'un autre drone utilise cet engrenage :?

Beaucoup trop cher : http://www.banggood.com/fr/JJRC-H8 [...] 54645.html

Niveau expédition tu as tout les tarif, en lettre prioritaire c'est 85cts ;)

Sinon tu peux te faire livrer un drone en spare : http://us.banggood.com/Wholesale-W [...] 0652.html#

60$ en UPS 2/4 jours, le rêve :love:

Message édité par Big Blue le 19-12-2014 à 15:49:14

---------------
n°22650
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-12-2014 à 15:51:26  profilanswer

Pour la Réunion en lettre prioritaire ça peut être une bonne solution :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22651
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-12-2014 à 16:30:06  profilanswer

'tin en boutique les mecs ils font nawak' ! :pfff:  
déjà que c'est ras-la-gueule de copies des trucs connus (X4, JJRC H8, coccinelle etc...) mais en plus ça vole n'importe comment y compris hors de la boutique dans le centre commercial, limite à vue (enfin derrière l'escalator il voit plus rien hein), au-dessus des gens avec leurs chariots.
normal. :fou:  

'pis en plus il te dit que même sans protections il y a pas besoin de pièces de rechange. sans trembler droit dans les yeux dla dame :o

---------------
n°22652
osirist
Posté le 19-12-2014 à 16:34:52  profilanswer

niptuck59 a écrit :

Ok pour mode 1.

par contre pour avoir le modèle avec hubsan C x4  caméra 0.3 mégapixel
et la version L sans caméra,la version C à des moteurs plus puissants (8mm) contre 7mm pour le second.
En vol il y a une grosse différence,surtout quand il y a un peu de vent.

Je n'étais pas au courant de cette info. Merci niptuck59.

Du coup je vais annuler ma commande du X4 classique et partir sur le X4 avec camera en mode 1 avec l'ensemble de pièces détachées en plus.

Par contre si il doit y avoir une caméra autant prendre la 2MP qui fera de meilleures vidéos.

n°22653
disq8
Posté le 19-12-2014 à 16:54:19  profilanswer

naglefourbe a écrit :

'tin en boutique les mecs ils font nawak' ! :pfff:  
déjà que c'est ras-la-gueule de copies des trucs connus (X4, JJRC H8, coccinelle etc...) mais en plus ça vole n'importe comment y compris hors de la boutique dans le centre commercial, limite à vue (enfin derrière l'escalator il voit plus rien hein), au-dessus des gens avec leurs chariots.
normal. :fou:  

'pis en plus il te dit que même sans protections il y a pas besoin de pièces de rechange. sans trembler droit dans les yeux dla dame :o

C est ou ça ? Il faisait voler quoi ?

Sinon, si ça intéresse qq1 (du topic = priorité a ceux qui sont actifs), je file un bon d'achat Farnell de 25€

* valable jusqu'au 31/12/2014
* Montant minimum de la commande : 25 €

- Prévoir des frais de ports.

En espérant qu'il ne soit pas lié a mon compte, mais je ne pense pas. Si ça se trouve, il est même utilisable plusieurs fois sur des comptes différents (à tester).

n°22654
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-12-2014 à 17:01:57  profilanswer

une boutique Toy Paradise dans le 94.
y avait du mini quad, un gros genre WLtoys 666 et un énorme hexa tout caréné.
s'pas pro que j'dis :o
après je comprends que pour faire la pub faut faire voler les engins mébon...

---------------
n°22655
niptuck59
Posté le 19-12-2014 à 18:31:34  profilanswer

osirist a écrit :

Je n'étais pas au courant de cette info. Merci niptuck59.

Du coup je vais annuler ma commande du X4 classique et partir sur le X4 avec camera en mode 1 avec l'ensemble de pièces détachées en plus.

Par contre si il doit y avoir une caméra autant prendre la 2MP qui fera de meilleures vidéos.

J' ai changé 1 fois un moteur sur la version C à cause des chutes.
Oui autant prendre la 2MP surtout qu'elle ne coûte pas beaucoup plus chère.

---------------
n°22656
feudalaboy​z
Posté le 19-12-2014 à 20:17:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Beaucoup trop cher : http://www.banggood.com/fr/JJRC-H8 [...] 54645.html

Niveau expédition tu as tout les tarif, en lettre prioritaire c'est 85cts ;)

Sinon tu peux te faire livrer un drone en spare : http://us.banggood.com/Wholesale-W [...] 0652.html#

60$ en UPS 2/4 jours, le rêve :love:

Coucou , la gear sur banggood est "Réapprovisionner en 4th January 2015 comme prévu" ,et voici les mode de livraison dispo pour moi :

http://i.imgur.com/PysXK9P.png

J'avoue que bordel ça fait rever ça  :love:  :love:  :

http://i.imgur.com/ToFJFpI.png

Ce soir j'ai fait voler un peu dans un petit jardin , c'était un peu chaud parce que j'ai du m'arrêter quand yavais de la pluie . C'est vraiment amusant , surtout pour les enfants ( bon hein  :whistle:  )
Demain je refais 2 sessions si il pleut pas , je vais sur un stade , mais la météo annonce nuages pluvieux  :o  

M'enfin nous on a de la pluie a 25 degrés a 20 heures  :kaola:

édit : puis si j'y pense je mettrai la caméra a deux balles dessus .
édit 2 : je trouve chaud de faire des rotations avec le drone sans influencer beaucoup sur la poussée , les deux sont dirigés par le même joystick
Edit 3 : si vous arrivez a stabiliser assez proprement votre drone histoire qu'il descende vraiment très lentement en stationnaire , vous pouvez faire votre sorcier : Mettez ( en faisant attention bien sur ) vos mains en dessous du drone ( bon faut avoir laché la manette ) , ça va le faire monter . comme vous l'avez proprement stabiliser le drone va redescendre quand il sera loin de vos mains , lentement , répéter l'opération. Félicitations , vous avez réussi .

Message édité par feudalaboyz le 19-12-2014 à 20:26:16
n°22658
jcop
yeah !
Posté le 19-12-2014 à 20:43:26  profilanswer

niptuck59 a écrit :

J' ai changé 1 fois un moteur sur la version C à cause des chutes.
Oui autant prendre la 2MP surtout qu'elle ne coûte pas beaucoup plus chère.

Au choix :
- Husban avec caméra 0.3MPx puis virer la caméra
- Husban avec caméra 2MPx. La qualité de la vidéo est très honorable, il y a moyen de faire des vidéos sympa (à condition aussi de ne pas hésiter à prendre un peu de hauteur).

Pour ma part, suite à une chute (en faisant le con avec), l'un des moteurs ne tournait plus : il y avait de la résistance à la rotation en faisant tourner l'hélice à la main. J'ai redressé l'axe uniquement à la main en exerçant des pression sur l'hélice, et ça a fonctionné ! Après quelques vols le moteur tournait aussi bien que les autres, donc pas eu besoin de le changer :)

Message édité par jcop le 19-12-2014 à 20:45:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)