| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
eklaan Perigord Hardcore | Reprise du message précédent : Message édité par eklaan le 17-12-2014 à 15:58:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:58:15 ![]() ![]() |
joula |
possible car ton hélico ressemble furieusement à un WLtoys V911.
Message édité par joula le 17-12-2014 à 17:41:39 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
eklaan Perigord Hardcore | et y'a un truc spécial à faire pour qu'il reconnaisse la télécommande ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon mon drone est sûrement perdu. Du coup si je le commande en EMS chez banggood vous pensez qu'il arrivera rapidement ? Vous avez déjà eu la douane en EMS ? Edit : Moué nan j'oublis, pas envie de payer 50€ de douane. Je vais quand même le commander, 35€ au pire ça me fera 2 drones ... Message édité par Big Blue le 17-12-2014 à 18:34:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Allé hop, 32€ le h8c --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nowa XOXO | Oui EMS t'es presque certain de te choper la douane Bon sinon j'ai finalement uploadé la vidéo du crash de mon X350 pro d'il y a 2 mois, ça se passe à 1'20 pour les impatients : https://www.youtube.com/watch?v=xDN3JF_t8WA Pour ceux qui n'avaient pas lu le précédent post, le drone était en retour automatique, je suis repassé en manuel , j'ai trop baissé les gaz pour le faire descendre plus vite >>> Crash La coque était fendue, la nacelle complètement tordue et le compas cassé en deux (la go pro n'a pas une égratignure), n'étant pas sur j'ai recommandé un autre complet, j'ai remplacé le compas pour voir si c'était uniquement ça qui était mort, et c'est bien ça, me reste plus qu'a commander une coque et un compas et j'aurai un X350 pro à vendre. En attendant il fait un temps de merde, j'ai refait volé le Q4 à l'intérieur, photo de famille
Message édité par Nowa le 17-12-2014 à 20:08:36 --------------- Le topic du YOYO |
joula |
ref de nacelle stp ?
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 21:43:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et même en foutant plein gaz pour remonter ça n'a rien fait ???? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK j'ai compris .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
creatures14 It's me ! | Coucou les gens, dites j'ai une question que un cx-10 recu la semaine passé.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 18-12-2014 à 01:49:52 |
Nowa XOXO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Avec la protection il ne vole pas très bien je trouve Message édité par Big Blue le 18-12-2014 à 07:03:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
AbdrX |
eklaan Perigord Hardcore |
|
GzK |
Message édité par GzK le 18-12-2014 à 09:27:12 |
AbdrX |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
disq8 |
|
joula |
pas le temps ni le matos Une fois la nacelle fixée sous mon P1, j'aurais les pieds dans le cadre de ma gopro en permanence ou juste quand le P1 se fait chahuter par le vent ?
27€in ?
oui
pas forcément Message édité par joula le 18-12-2014 à 11:43:50 |
jcop yeah ! |
|
dafunky | j'attends un comparo avec le hubsan x4 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vous aussi le H8C la manette de droite sert à avancer/reculer/aller à gauche/droite (sans tourner) mais si vous poussez trop fort hop ça fait un looping auto dans la direction?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
eklaan Perigord Hardcore |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
osirist |
Message édité par osirist le 18-12-2014 à 17:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |