| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
tu peux expliquer stp ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:32:15 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
GzK |
Message édité par GzK le 16-12-2014 à 11:49:43 |
AbdrX |
Mode 1 - gaz a Droite donc : - avion : pour avancer, je mets plus ou moins les gaz (manche de droite) - avion : pour monter/descendre, j'utilise le stick de gauche resultat, si je fais une inversion d'objet volant, a cause d'un reflexe, ce qui va me permettre de descendre avec l'avion va me faire avancer/reculer avec le drone. ca peut etre tres vite la merde. alors que si je mets le Mode 2 pour le drone, mais le mode 1 pour l'avion : - avion : pour avancer, je mets plus ou moins les gaz (manche de droite) - avion : pour monter/descendre, j'utilise le stick de gauche sauf que j'utilise le crantage pour les gaz de l'avion, donc je ne peux pas passer de gaz a droite à gaz a gauche sans demonter la radio... pourtant, il faudrait que je fasse ce mix de mode pourne plus avoir un vieux reflexe d'avioniste que je suis, sur un drone ...
chouette ca !! volcan en Phantom !!! gaffe, t'as pas de sonde de temperature ??? il te faut une taranis avec un recepteur quifait telemetrie, y a une sonde de temperature je crois ... Message édité par AbdrX le 16-12-2014 à 13:34:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | Euh les gaz à gauche c'est pas le mode 2 ? |
AbdrX | c'est ce que j'ai ecrit, patatasse !!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula |
Des volcans en sommeil |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:19:08 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
GzK | Message édité par GzK le 16-12-2014 à 14:35:19 |
joula | ca taille dur cette aprèm |
feudalaboyz |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par mr oizo bis le 16-12-2014 à 15:11:48 |
disq8 | pourquoi ... |
GzK | Un indice dans l'url de l'image |
AbdrX | oups, rajouté ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Drakal | J'ai un ESC mort sur mon racer j'pense, un moteur tourne moins vite que les 3 autres, et impossible de calibrer l'esc |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Non, 4 vis à enlever pour les hélices et c'est tout! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les gendarmes vont te dire que tu n'emmerdera que les mouettes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joula |
+1
|
Message édité par mr oizo bis le 17-12-2014 à 11:33:56 |
disq8 |
Message édité par disq8 le 17-12-2014 à 11:42:24 |
Message édité par gpsgpsfr le 17-12-2014 à 11:46:29 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
eklaan Perigord Hardcore | petite question: j'ai un helico comme celui la qui traine dans un carton http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] olibri-Pro
Message édité par eklaan le 17-12-2014 à 15:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |