| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
Au choix : Pour ma part, suite à une chute (en faisant le con avec), l'un des moteurs ne tournait plus : il y avait de la résistance à la rotation en faisant tourner l'hélice à la main. J'ai redressé l'axe uniquement à la main en exerçant des pression sur l'hélice, et ça a fonctionné ! Après quelques vols le moteur tournait aussi bien que les autres, donc pas eu besoin de le changer Message édité par jcop le 19-12-2014 à 20:45:16 |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:43:26 ![]() ![]() |
vicefly panikromatik | Bonjour, --------------- illustrophobe barbapapesque |
jcop yeah ! | J'avais fait cette doc qui liste toutes les fréquences utilisées en 5.8GHz : http://rainbow8.free.fr/Canaux_5.8GHz.htm Message édité par jcop le 20-12-2014 à 14:27:00 |
xcluzif Alea jacta est | C'est bon j'ai trouvé les fréquences. Ca va de 5725 MHz à 5945 MHz par pas de 5 MHz donc normalement c'est compatible. |
tralalo Deal with it | Je vais enfin commander mon drone.
Message édité par tralalo le 20-12-2014 à 20:56:07 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Drap
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nowa XOXO | Tu ne t'es pas trompé sur le montage des hélices ? C'est deux paires différentes pour l'avant et l'arrière --------------- Le topic du YOYO |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai finalement commande des DYS1806 black edition pour gagner en pêche et en solidité par rapport aux zmr1804. J'aurai du ecouter la personne qui les avait conseillés ici.
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 23:00:24 ![]() ![]() |
disq8 |
T avais pas racheté des zmr entre temps ? Honnetement je pense que tu ne regretteras pas. Y a un gouffre entre les 2 niveau qualité. |
enikka | Bonsoir!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jcop yeah ! |
|
feudalaboyz |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
StanCW Parle à Monkey ... | Sympa la commode IKEA ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais tout voler avec la Taranis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
sayeen PSN id : Sayeen |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
feudalaboyz |
Message édité par feudalaboyz le 21-12-2014 à 13:13:02 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Ils marchent bien les Nano quad?? J'ai un pote qui en a un, mais il en chie un peu! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-12-2014 à 14:36:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drakal |
|
mac fly | Hello, je poste pour vous mettre en garde suite à ma mésaventure d'hier, Dimanche à ~13h...
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 22-12-2014 à 10:39:55 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
GzK | |
joula | |
GzK | Et c'est rien par rapport à tous les drones qui vont voler un peu n'importe où / n'importe comment à partir de jeudi |
StanCW Parle à Monkey ... | Abdrx sur les plages de Bretagne aime ça ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |