| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 14:32:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:31:05 ![]() ![]() |
feudalaboyz | Je me sens bien con Message édité par feudalaboyz le 01-12-2014 à 14:32:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui toi par contre le H9C que tu donne en lien on en parle quelques poste avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
feudalaboyz | Effectivement c'est le poids du colis
Message édité par feudalaboyz le 01-12-2014 à 14:44:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:47:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
feudalaboyz | Des photos , des photos |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
feudalaboyz | Non , il a rien changé par rapport au drone original
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il paraît que les mosfet pète pour un rien aussi Je vais en avoir pour plus d'€ en pièce détacher qu'en drone 6€ de roulement, 6€ pour 2 moteur, 6€ pour une batterie sup, 2€ d'hélice > 20€ alors qu'on le trouve neuf à 34€ Message édité par Big Blue le 01-12-2014 à 15:37:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay | Yup ici (ça fait juste 50 pages que j'ai de retard de lecture --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pyromanu |
|
AbdrX |
feudalaboyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |