| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
feudalaboyz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:59:37 ![]() ![]() |
feudalaboyz | Pour la douane idem j'ai jamais rien eu...
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | un passage en douane c'est quoi ? application de la TVA et tu prends 20% dans ta tronche ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dafunky | hum, c'est souvent à la tête du client grâce à la magie des frais de dossier et de 'stockage', la dernière fois j'ai payé 90€ au total pour un écran payé 270 Message édité par dafunky le 12-11-2014 à 15:53:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-11-2014 à 19:10:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
styloblanc | |
Drakal | Ce genre de drone ne sert qu'a la capture vidéo on est d'accord? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Drakal | Et, les drones artf, il sont configurés quand même au niveau du PID/contrôleur de vol tout ça oupas? |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui recherchent leur premier machin volant :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:35:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-11-2014 à 21:45:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | 'tin ça fait 3 jours que j'essaye de pas craquer |
StanCW Parle à Monkey ... | Le prix m'épate un peu, sur la video le vol est pas degueux et en remplaçant la camera d'origine par un mobius ça pourrais le faite (à voir si c'est possible, elle fait 45g).
Message édité par StanCW le 12-11-2014 à 22:23:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | La qualité est pas si mauvaise pour la vidéo je trouve |
tr3nt |
Edit : Bon ca parait light pour une gopro like, mais le prix semble sympa pour cette taille... Message édité par tr3nt le 12-11-2014 à 22:46:30 |
tr3nt |
|
dafunky | Vous me faîtes envie avec ce JJRC H8C @ 50€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | Regarde l’intérieur .. ça fait peur en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drakal | et c'est compatible avec émetteur boscam ça aufait? |
GzK |
Message édité par GzK le 13-11-2014 à 10:12:47 |
tr3nt |
|
charli323 |
tu veux faire du multirotor ou plus de la vidéo/photo ? pour ceux que ça peut interesser, j'ai un blade 180qx à vendre Message édité par charli323 le 13-11-2014 à 09:39:20 |
KaiserCz bros before hoes | Avoue c'était toi les centrales nucléaires |
charli323 |
j'ai pas encore le 350 qx2
j'ai trouvé un truc pas mal sur : http://www.moussesurmesure.com/ Message édité par charli323 le 13-11-2014 à 09:47:46 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
AbdrX |
sur mes boscam, en E-Channel 4, j'ai toujours 5645
http://www.goodluckbuy.com/hiee-ts [...] ystem.html Message édité par AbdrX le 13-11-2014 à 10:05:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GzK |
|
charli323 |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec ou sans FPV ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |