| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:26:02 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | belle tentative de refourgage plus cher que ça se trouve de Doctor vanke --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
fscalda Gaaaaaazzzz | Personne donc connait la portée d'une TX x-6S ? |
losargh | Un conseil pour tout ceux qui veulent voler dehors avec un drone : Mettre le prix ...
|
fscalda Gaaaaaazzzz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Haa les cons Message édité par Big Blue le 30-11-2014 à 20:29:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:25:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elles sont où tes vidéos ? Bon apparemment vu l'emplacement batterie mal foutu (en plus du connecteur non standard) le mieux pour avoir une belle autonomie c'est de coller une batterie sous le drone directement Reste plus qu'à trouver une 1200mah <50g Message édité par Big Blue le 30-11-2014 à 20:57:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakal | Et ça existe un x4 type hubsan en BNF avec récepteur frsky pour l'utiliser avec ma taranis ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Version sans caméra du jjrc h8c à 34€ fdpin (j'espère --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tr3nt |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez hobbygaga pour 55€ avec les options (j'ai fait pareil --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Déjà on va apprendre à maîtriser un peu le H8C, après on verra |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 30-11-2014 à 22:06:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.hobbygaga.com/fr-jjrc-h [...] 268620.htm Celui là, tu peux rajouter des pales (important quand il faut attendre 3 semaines pour en avoir de nouvelles) et des batteries (8 minutes de vol par batterie, une heure de charge). Perso je te conseil de prendre celui sans caméra de banggood à 34€ (la caméra est mauvaise) si tu as une mobius ou autre. Mais je te conseilles carrément le jjrc h9d qui est fpv (manette avec écran pour voir où tu voles Message édité par Big Blue le 30-11-2014 à 22:39:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je veux bien qu'une sj4000 abîme les moteurs (mais bon avec les roulement à bille ça devrait aller) mais la mobius fait le même poids que la caméra d'origine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ha oui je me suis trompé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hey,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 14:18:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et t'es sur qui'il y aune prise d'equilibrage sur les batterie de JJRC H8 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait t'es vraiment fatigué --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
feudalaboyz | De quoi tu parles je suis pas fatigué
Message édité par feudalaboyz le 01-12-2014 à 14:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |