| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
feudalaboyz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:53:00 ![]() ![]() |
feudalaboyz | monsieur est exigeant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut rajouter une batterie qui te pète pas à la gueule, de vrai roulement, des moteurs et ça le fait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Quelqu'un veut une batterie turnigy 3s 1300mah avec le connecteur + arraché suite au crash ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
feudalaboyz | Big Blue , moi aussi |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:30:19 ![]() ![]() |
feudalaboyz |
|
disq8 |
|
disq8 |
Souder du jst sur une lipo, ou un xt60 sur l'ecran Message édité par disq8 le 01-12-2014 à 17:30:53 |
feudalaboyz | Mdr les gars ont déja précommandé ^^
|
Drakal |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joula |
Accucell-6 (l'ancien ou le nouveau sont bien).
+1
|
disq8 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Message édité par Big Blue le 01-12-2014 à 20:14:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes | je préfère le gris plombier |
styloblanc | |
joula | tarot 2D reçue aujourd'hui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes |
|
joula | je sais pas si tu quotes tarot ou H8C |
KaiserCz bros before hoes | pour le H8C |
th0r1 | H8C ou v262 ou autre --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont les mêmes défaut, sauf que tu trouve le h8c sans caméra à 34€ ... (de quoi acheter des roulements et de quoi équilibrer les pales pour faire des belles vidéos). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 23:21:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |