| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:31:34 ![]() ![]() |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend de la solution mais par exemple un truic complet : 4.5g !
Message édité par StanCW le 13-11-2014 à 13:41:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
feudalaboyz |
|
joula | Commande en cours de validation pour moi avec le code -5% valable jusqu'au 15/11 :
|
tr3nt |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça libère surtout le champ de vision de la caméra
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:20:31 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 14-11-2014 à 02:02:37 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GzK | Sur ton link ce sont des connecteurs à sertir |
charli323 | stan, j'ai pas suivi, tu as quoi comme matos du coup ? |
disq8 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
disq8 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous conseillez le h108c pour un full débutant ? http://www.banggood.com/fr/Upgrade [...] 47618.html 33€ c'est carrément honnête, c'est bien un vrai ? Sur ali y'a quasi que des faux (mais bon c'est facile à reperé Faut juste que je rajoute les protections et peut être une batterie ? Y'a moyen de s'amuser en extérieur ?
Message édité par Big Blue le 14-11-2014 à 17:09:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes | j'hésitais entre les deux perso, j'ai commandé le JJRC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais y'a pas le h108C du coup je vais le prendre sur banggood Message édité par Big Blue le 14-11-2014 à 17:47:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | d'autant que les protec ne sont pas incluses sur le H108C |
KaiserCz bros before hoes | avec plaisir |
Message édité par Big Blue le 14-11-2014 à 18:23:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xcluzif Alea jacta est | C'est quoi les avantages d'un hexa sur un quad ? Plus généralement pourquoi choisir un quad ou un hexa ? |
kabouik | Choisis un tri. Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 21:13:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
feudalaboyz | J'aurais aussi une petite question : |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je comprend mieux pourquoi mon cheerson n'a jamais été stable. Un axe d'un des moteurs est cassé, je me disais bien que c'était pas normal d'avoir une hélice qui "patinait" de temps en temps. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xcluzif Alea jacta est | Y'a un inconvénient à faire un châssis en aluminium pour un quad ? |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |