| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:22:23 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Le carbone, ca pète non ? L'alu ça se déplie ; ) |
Nowa XOXO |
joula | Le Boscam TS351 est passé de 13.60€in à 22.39€in chez BG entre ce matin et ce soir |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 21:53:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AbdrX | appelle courbet directement, peut etre qu'il te demandera de renvoyer le support ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:22:47 ![]() ![]() |
AbdrX |
joula |
Commandé avec le code BESTBG (-8%).. je suis faible
|
disq8 | J ai un petit probleme |
AbdrX |
AbdrX |
joula |
je te rassure, j'utilise igraal depuis longtemps mais c'est la premier fois que je vois un site chinois en partenariat avec igraal. |
tr3nt |
|
joula |
Ma jeunesse |
Drakal | Sinon y'a pas des gens qui proposent leurs services pour monter des drones ? (low riding) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur cette review du jjrc h8c http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2276138 il recommande de changer les roulements par des roulements à billes (pour l'autonomie/durée de vie des moteurs/caméra...) sur ces axes : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
disq8 |
En fait, quand j'ai monté la caméra, je l'ai mis directement sur le support (celui de la frame). Et ce support est en carbone, donc très conducteur. Par contre, je savais pas que la naze32 beepait en cas de court circuit. Je m en suis rendu compte quand j'ai debranché l'alim du VTx et que le cable a malencontreusement touché la frame (ca a fait un beep et une belle étincelle). Par chance, j ai rien grillé Message édité par disq8 le 15-11-2014 à 12:48:38 |
tr3nt |
|
AbdrX |
Drakal | Oui j'me doute que ce ne sera pas gratos ^^ mais quand je vois les prix pratiqués sur les sites |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as regardé sur leboncoin ?, y'a souvent plein de quadri dans cette categorie qui ne sont pas cher ou si tu veux du neuf pas trop compliqué à monter => Studiosport en fait aussi (et peux etre meme montage compris faudrait voir sur leur site ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
ben ca ressemble a ca => http://www.ladroneshop.com/fr/dron [...] x-pro.html non ?? 62 balles la frame au lieu de 125 !! je connais kkun qui peut te faire une decoupe, soit dans du carbone, soit dans du G10 (moisn cher). mais ca risque de ne pas etre moins cher que 62€ ... par contre, faire du fpv avec un truc pareil, c'est compliqué car y a pas trop la place ... apres, il faut que tu fasses ton setup si tu sais faire, sinon, on peut te filer des infos. Message édité par AbdrX le 15-11-2014 à 14:49:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous connaissez un chargeur multiple de lipo à pas cher compatible 7,4v ? j'ai l'impression que c'est le point faible du h8c, la plupart des chargeurs multiple sont en 3,7v Je pense que c'est lui la référence ici ? http://www.banggood.com/fr/Wholesa [...] 46220.html Faut que je trouve un adaptateur pour aller avec les batteries du h8c Message édité par Big Blue le 15-11-2014 à 18:19:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué bon après lecture il faudrait carrément changer le connecteur au niveau du quad pour pouvoir mettre une batterie classique vu que celle d'origine ne charge pas chaque cellule individuellement (dangereux). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GzK |
Message édité par GzK le 15-11-2014 à 19:13:55 |
Drakal | Non mais c'est pour du vol 3d que je cherche pour le low riding j'ai commandé un JPAY Spider et en quad je pense attendre la zigogne |
GzK | ah |
joula |
Et puis tu finissais avec le placard plein à craquer de SFBA
Turnigy Accucel-6 50W 6A ? |
xcluzif Alea jacta est | Un drone ça nécessite combien de voies pour la radio ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
xcluzif Alea jacta est | Merci bien |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Drakal | Et, par exemple les sitchs de changements de modes de vols tout ça, ça utilise des voies? Ou c'est juste les sticks? Faut combien de voies pour être bien à l'aise sinon? Plus y'en a mieux c'est ? Message édité par Drakal le 15-11-2014 à 23:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |