Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°21658
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 14-11-2014 à 21:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

xcluzif a écrit :

Y'a un inconvénient à faire un châssis en aluminium pour un quad ?

ça plie ?
si ça plie pas c'est que c'est lourd :o

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 21:22:23  profilanswer

n°21659
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 14-11-2014 à 21:29:29  profilanswer

Le carbone, ca pète non  ?  L'alu ça se déplie  ; )

n°21660
Nowa
XOXO
Posté le 14-11-2014 à 21:31:52  profilanswer

oui mais si c'est trop plié ça pète en dépliant :o

---------------
Le topic du YOYO
n°21661
AbdrX
Posté le 14-11-2014 à 21:36:56  profilanswer

pfiouuuuu, LBC et ses boulets

Spoiler :

je vends un support d'ecran FPV carbone, un mec me l'achete, et m'envoi un cheque samedi dernier.

- lundi, j'ai un mail pour me demander si j'ai recu le cheque.  :heink:  
- je lui dis que non, plutot mercredi.
- Mercredi, en pleine journée, je me reprends un mail pour me demander si j'ai recu le cheque [:mimounne]  
- Je lui reponds que je ne rentre que le soir et donc, je ne le saurais que le soir.
- le soir, je lui envoi un mail, j'ia recu le cheque, j'essaierais d'envoyer le colis le lendemain (Jeudi) si j'ai le temps.
- retour de mail, il me demande de l'envoyer le matin, je lui repond que non, je suis au taf a 7h, peut etre entre 12 et 13 si j'ai le temps.

ca commence a me gonfler UN PEU CONNARD.

- Jeudi, a la pause dejeuner, je poste le truc.
- Jeudi 13h04, devinez ... ohhh un mail, est ce que j'ai bien envoyé le merdier. trop occupé, je ne reponds pas.
- Jeudi soir, j'oublie de lui envoyer le numero de suivi
- Jeudi soir 20h, le mec m'envoi un mail comme quoi il a envoyé un cheque il y a plus d'une semaine et qu'il veut le suivi
- je le recadre et le renvoi dans ses 22, je lui explique un peu la vie, que samedi->jeudi, ca fait surement pas plus d'une semaine, qu'il a pas paypal et que j'encaisse les cheques avant d'envoyer les colis, et je lui demande de se calmer sur les mails, je lui file le suivi..
- il s'excuse en me disant qu'en fait, il s'est trompé de commande ... [:cerveau klem]  

mais bien sur, appelle moi con, surtout que tu m'envoies des mails en citant les precedents mails, faut juste etre un demeuré pour croire que ca va passer ...

- ce soir, il me dit qu'il a recu le colis mais y a pas de notice. [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:prozac]  

[:hurle] NAN y a pas de notice pour monter un putain de support ecran fpv avec 4 putains de chiasserie de vis de merde.

j'ai failli lui repondre : renvoyez moi le colis, je vais vous rembourser, vous etes decidement trop con pour savoir monter 3 bouts de carbones avec 4 vis.

putain, LBC, faudrait un permis anticonnerie ...

Message édité par AbdrX le 14-11-2014 à 21:39:09

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°21662
joula
Posté le 14-11-2014 à 21:40:12  profilanswer

Le Boscam TS351 est passé de 13.60€in à 22.39€in chez BG entre ce matin et ce soir :sweat:  
Du coup, je passe pas commande :o

n°21663
kabouik
Posté le 14-11-2014 à 21:50:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

pfiouuuuu, LBC et ses boulets

Spoiler :

je vends un support d'ecran FPV carbone, un mec me l'achete, et m'envoi un cheque samedi dernier.

- lundi, j'ai un mail pour me demander si j'ai recu le cheque.  :heink:
- je lui dis que non, plutot mercredi.
- Mercredi, en pleine journée, je me reprends un mail pour me demander si j'ai recu le cheque [:mimounne]
- Je lui reponds que je ne rentre que le soir et donc, je ne le saurais que le soir.
- le soir, je lui envoi un mail, j'ia recu le cheque, j'essaierais d'envoyer le colis le lendemain (Jeudi) si j'ai le temps.
- retour de mail, il me demande de l'envoyer le matin, je lui repond que non, je suis au taf a 7h, peut etre entre 12 et 13 si j'ai le temps.

ca commence a me gonfler UN PEU CONNARD.

- Jeudi, a la pause dejeuner, je poste le truc.
- Jeudi 13h04, devinez ... ohhh un mail, est ce que j'ai bien envoyé le merdier. trop occupé, je ne reponds pas.
- Jeudi soir, j'oublie de lui envoyer le numero de suivi
- Jeudi soir 20h, le mec m'envoi un mail comme quoi il a envoyé un cheque il y a plus d'une semaine et qu'il veut le suivi
- je le recadre et le renvoi dans ses 22, je lui explique un peu la vie, que samedi->jeudi, ca fait surement pas plus d'une semaine, qu'il a pas paypal et que j'encaisse les cheques avant d'envoyer les colis, et je lui demande de se calmer sur les mails, je lui file le suivi..
- il s'excuse en me disant qu'en fait, il s'est trompé de commande ... [:cerveau klem]

mais bien sur, appelle moi con, surtout que tu m'envoies des mails en citant les precedents mails, faut juste etre un demeuré pour croire que ca va passer ...

- ce soir, il me dit qu'il a recu le colis mais y a pas de notice. [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:prozac]

[:hurle] NAN y a pas de notice pour monter un putain de support ecran fpv avec 4 putains de chiasserie de vis de merde.

j'ai failli lui repondre : renvoyez moi le colis, je vais vous rembourser, vous etes decidement trop con pour savoir monter 3 bouts de carbones avec 4 vis.

putain, LBC, faudrait un permis anticonnerie ...

C'était moi.

Spoiler :

J'attends toujours la notice, sinon je devrai faire appel à Julien Courbet. [:banditflorent]

Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 21:53:05

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°21664
AbdrX
Posté le 14-11-2014 à 22:07:40  profilanswer

appelle courbet directement, peut etre qu'il te demandera de renvoyer le support ? :D

---------------
n°21665
AbdrX
Posté le 14-11-2014 à 22:08:35  profilanswer

joula a écrit :

Le Boscam TS351 est passé de 13.60€in à 22.39€in chez BG entre ce matin et ce soir :sweat:  
Du coup, je passe pas commande :o

le skyzone de chez HK a pris 5$, je viens de le recevoir ajd, il est passé de 32 a 37$ ...  [:glaurung]

---------------
n°21666
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-11-2014 à 22:10:32  profilanswer

naglefourbe a écrit :

il y a pas un carénage (ou canopy) dans la boîte ? genre collé sous le plastique ?

d'après le site qui le vend non

n°21667
kabouik
Posté le 14-11-2014 à 22:22:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

appelle courbet directement, peut etre qu'il te demandera de renvoyer le support ? :D

Juste au cazou, c'était pas moi hein. [:dr hardlove:1]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 22:22:47  profilanswer

n°21668
AbdrX
Posté le 14-11-2014 à 22:26:40  profilanswer

kabouik a écrit :

Juste au cazou, c'était pas moi hein. [:dr hardlove:1]

vu ou tu habites, je sais. [:ocube]

---------------
n°21669
joula
Posté le 14-11-2014 à 23:56:00  profilanswer

joula a écrit :

- une télécommande pour voiture/bateau (RC 3S),
- Rx FPV,
- Bullet Banana en spare pour mes futures bidoules P1/Bix3.

Commandé avec le code BESTBG (-8%).. je suis faible
Un grand merci à abdrx pour l'info sur le cashback Igraal chez Banggood  :jap:  
2,5% de plus, ca se refuse pas :o

n°21670
disq8
Posté le 15-11-2014 à 02:45:53  profilanswer

J ai un petit probleme :o

J ai branché mon Boscam TS351 (j'ai préféré le tester avant de renvoyer le LCD en SAV).
J ai bien l'image sur le LCD :love: , mais ... y a un beep permanent qui vient de la naze32 ou du VTx (dure à dire vu qu'ils sont assez serrés sur le multi).

Si je débranche l'alim du VTx, le beep s'arrete.
Si je laisse le VTx alimenté mais que je débranche le câble qui va a la caméra, le beep s'arrête.  

Quelqu'un aurait une idée de ce que peut être le problème ?  [:axlrose]  

n°21672
AbdrX
Posté le 15-11-2014 à 09:58:07  profilanswer

joula a écrit :

Commandé avec le code BESTBG (-8%).. je suis faible
Un grand merci à abdrx pour l'info sur le cashback Igraal chez Banggood  :jap:  
2,5% de plus, ca se refuse pas :o

y en a aussi sur aliexpress ...

rassure moi, tu avais DEJA un compte igraal ?  :whistle:

---------------
n°21673
AbdrX
Posté le 15-11-2014 à 10:01:42  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai un petit probleme :o

J ai branché mon Boscam TS351 (j'ai préféré le tester avant de renvoyer le LCD en SAV).
J ai bien l'image sur le LCD :love: , mais ... y a un beep permanent qui vient de la naze32 ou du VTx (dure à dire vu qu'ils sont assez serrés sur le multi).

Si je débranche l'alim du VTx, le beep s'arrete.
Si je laisse le VTx alimenté mais que je débranche le câble qui va a la caméra, le beep s'arrête.  

Quelqu'un aurait une idée de ce que peut être le problème ?  [:axlrose]  

le VTX n'emet aucun son normalement, par contre, il y a un micro dessus, sur un des angles, un petit truc rond argenté.

sinon, tu as cablé comment ? il y a un BEC dans l'histoire ?

---------------
n°21674
joula
Posté le 15-11-2014 à 10:06:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

rassure moi, tu avais DEJA un compte igraal ?  :whistle:

je te rassure, j'utilise igraal depuis longtemps mais c'est la premier fois que je vois un site chinois en partenariat avec igraal.

n°21675
tr3nt
Posté le 15-11-2014 à 11:39:33  profilanswer

joula a écrit :

je te rassure, j'utilise igraal depuis longtemps mais c'est la premier fois que je vois un site chinois en partenariat avec igraal.

y'en a plein, dealextreme, banggod, aliexpress, miniinthebox...

Vu le prix des articles ca fait pas beaucoup d'argent de gagné, mais sur le nombre c'est toujours ca :)

n°21676
joula
Posté le 15-11-2014 à 11:49:00  profilanswer

tr3nt a écrit :

y'en a plein, dealextreme, banggod, aliexpress, miniinthebox...

Vu le prix des articles ca fait pas beaucoup d'argent de gagné, mais sur le nombre c'est toujours ca :)

Ma jeunesse  [:ruxx]  
Merci, je savais pas pour dx :)

n°21677
Drakal
Posté le 15-11-2014 à 12:12:33  profilanswer

Sinon y'a pas des gens qui proposent leurs services pour monter des drones ? (low riding)

n°21678
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2014 à 12:16:36  profilanswer

Sur cette review du jjrc h8c http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2276138 il recommande de changer les roulements par des roulements à billes (pour l'autonomie/durée de vie des moteurs/caméra...) sur ces axes :  
http://reho.st/thumb/img15.hostingpics.net/pics/997834DSCF4950.jpg

Ca se change facilement, ils sont pas collé ? Quelqu'un a posé la question sur le topic sans réponse :o  

Y'en a pour 6€, alors pourquoi pas, mais faut que je sois sûr de pouvoir les changer :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21679
disq8
Posté le 15-11-2014 à 12:47:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

le VTX n'emet aucun son normalement, par contre, il y a un micro dessus, sur un des angles, un petit truc rond argenté.

sinon, tu as cablé comment ? il y a un BEC dans l'histoire ?

Rah, la boulette :o

En fait, quand j'ai monté la caméra, je l'ai mis directement sur le support (celui de la frame). Et ce support est en carbone, donc très conducteur.
Bref, ça faisait un beau court circuit  [:tinostar]

Par contre, je savais pas que la naze32 beepait en cas de court circuit. Je m en suis rendu compte quand j'ai debranché l'alim du VTx et que le cable a malencontreusement touché la frame (ca a fait un beep et une belle étincelle).

Par chance, j ai rien grillé :D

Message édité par disq8 le 15-11-2014 à 12:48:38
n°21680
tr3nt
Posté le 15-11-2014 à 13:00:32  profilanswer

joula a écrit :

Ma jeunesse  [:ruxx]
Merci, je savais pas pour dx :)

La mienne aussi, des dizaines de commandes passées, ton colis arrivait plus d'un mois après, c'était la surprise car tu savais plus ça qu'il y avait dans le colis :D

n°21681
AbdrX
Posté le 15-11-2014 à 13:07:46  profilanswer

Drakal a écrit :

Sinon y'a pas des gens qui proposent leurs services pour monter des drones ? (low riding)

Je peux te trouver ca, decris le setup que tu as en entier, je verrais ca, ca sera peut etre pas gratos par contre... Je prefere prevenir :)

---------------
n°21682
Drakal
Posté le 15-11-2014 à 13:21:16  profilanswer

Oui j'me doute que ce ne sera pas gratos ^^ mais quand je vois les prix pratiqués sur les sites :o

En gros j'aimerais un clone de ça:
http://www.pitchpump.de/shop/bauka [...] acker-artf

mais à prix raisonnable quoi :D (825€ en ARTF Oo)

n°21683
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2014 à 13:51:03  profilanswer

Tu as regardé sur leboncoin ?, y'a souvent plein de quadri dans cette categorie qui ne sont pas cher ou si tu veux du neuf pas trop compliqué à monter => Studiosport en fait aussi (et peux etre meme montage compris faudrait voir sur leur site ..)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21684
AbdrX
Posté le 15-11-2014 à 14:49:03  profilanswer

Drakal a écrit :

Oui j'me doute que ce ne sera pas gratos ^^ mais quand je vois les prix pratiqués sur les sites :o

En gros j'aimerais un clone de ça:
http://www.pitchpump.de/shop/bauka [...] acker-artf

mais à prix raisonnable quoi :D (825€ en ARTF Oo)

ben ca ressemble a ca => http://www.ladroneshop.com/fr/dron [...] x-pro.html

non ??

62 balles la frame au lieu de 125 !!

je connais kkun qui peut te faire une decoupe, soit dans du carbone, soit dans du G10 (moisn cher). mais ca risque de ne pas etre moins cher que 62€ ...

par contre, faire du fpv avec un truc pareil, c'est compliqué car y a pas trop la place ...

apres, il faut que tu fasses ton setup si tu sais faire, sinon, on peut te filer des infos.

Message édité par AbdrX le 15-11-2014 à 14:49:15

---------------
n°21685
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2014 à 18:16:36  profilanswer

Vous connaissez un chargeur multiple de lipo à pas cher compatible 7,4v ? j'ai l'impression que c'est le point faible du h8c, la plupart des chargeurs multiple sont en 3,7v :/

Je pense que c'est lui la référence ici ? http://www.banggood.com/fr/Wholesa [...] 46220.html

Faut que je trouve un adaptateur pour aller avec les batteries du h8c :D

Message édité par Big Blue le 15-11-2014 à 18:19:56

---------------
n°21686
Drakal
Posté le 15-11-2014 à 18:30:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu as regardé sur leboncoin ?, y'a souvent plein de quadri dans cette categorie qui ne sont pas cher ou si tu veux du neuf pas trop compliqué à monter => Studiosport en fait aussi (et peux etre meme montage compris faudrait voir sur leur site ..)

AbdrX a écrit :

ben ca ressemble a ca => http://www.ladroneshop.com/fr/dron [...] x-pro.html

non ??

62 balles la frame au lieu de 125 !!

je connais kkun qui peut te faire une decoupe, soit dans du carbone, soit dans du G10 (moisn cher). mais ca risque de ne pas etre moins cher que 62€ ...

par contre, faire du fpv avec un truc pareil, c'est compliqué car y a pas trop la place ...

apres, il faut que tu fasses ton setup si tu sais faire, sinon, on peut te filer des infos.

Ah oui mais non me suis gourré c'est pas pour du low riding ça, c'est du vol 3D, j'aimerais bien un truc BNF du coup ne sachant comment configurer tout ce bouzin :o

n°21687
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2014 à 18:31:15  profilanswer

Moué bon après lecture il faudrait carrément changer le connecteur au niveau du quad pour pouvoir mettre une batterie classique vu que celle d'origine ne charge pas chaque cellule individuellement (dangereux).  

Bref, je vais déjà faire avec mes 2 batteries et le chargeur fournis puis je ferai la modif (mais bon y'en pour 50€ avec chargeur&co :D ).

---------------
n°21688
GzK
Posté le 15-11-2014 à 19:13:35  profilanswer

Drakal a écrit :

Ah oui mais non me suis gourré c'est pas pour du low riding ça, c'est du vol 3D, j'aimerais bien un truc BNF du coup ne sachant comment configurer tout ce bouzin :o

Pourquoi pas une porkette ?

http://www.fpv-fly.fr/multirotor/p [...] GeXoPmG98E

399€ en version BNF et tu as une importante communauté FR pour t'aider au cas où  ;)

Message édité par GzK le 15-11-2014 à 19:13:55
n°21689
Drakal
Posté le 15-11-2014 à 19:20:12  profilanswer

Non mais c'est pour du vol 3d que je cherche pour le low riding j'ai commandé un JPAY Spider et en quad je pense attendre la zigogne :D ça semble super chouette :o

n°21690
GzK
Posté le 15-11-2014 à 19:23:31  profilanswer

n°21691
joula
Posté le 15-11-2014 à 19:26:17  profilanswer

tr3nt a écrit :

La mienne aussi, des dizaines de commandes passées, ton colis arrivait plus d'un mois après, c'était la surprise car tu savais plus ça qu'il y avait dans le colis :D

Et puis tu finissais avec le placard plein à craquer de SFBA  [:ruxx]  
Exemple :o
[Après qlq années, j'ai honte:/]

Big Blue a écrit :

Vous connaissez un chargeur multiple de lipo à pas cher compatible 7,4v ?

Turnigy Accucel-6 50W 6A ?

n°21692
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 15-11-2014 à 22:02:48  profilanswer

Un drone ça nécessite combien de voies pour la radio ?

n°21693
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 22:08:53  profilanswer

xcluzif a écrit :

Un drone ça nécessite combien de voies pour la radio ?

une
monter, monter, monter, le perdre dans un arbre.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21694
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 15-11-2014 à 22:36:16  profilanswer

rz1 a écrit :

une

j'ai ri j'avoue :D

on va dire : monter et descendre (si, si !), avant et arrière, rotation gauche et droite, latéral droit et gauche. ça fait 4 c'est le minimum.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°21695
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 15-11-2014 à 22:37:16  profilanswer

Merci bien

n°21696
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 15-11-2014 à 22:41:25  profilanswer

rz1 a écrit :

une

Sur ce genre de drone surement :D

https://www.youtube.com/watch?v=m8tS0W3NIfA

n°21697
enikka
Posté le 15-11-2014 à 23:30:30  profilanswer

Tu m'en revends la moitié?  :D  
J'en ai marre de dépenser 5€ par 5€ pour des trucs que j'utilise à 5% ^^

Sinon j'étais venu ici il y a maintenant 3 semaines en disant que j'allais acheter un cheerson cx10,  
Finalement j'ai pris un Eachine CG022 (sur banggood, 3 semaines de livraison, 21€)
http://reho.st/self/4636d076103b1e39e4c5f39e1d7faa4b2ed071b7.png
Je l'ai déballé et j'ai commencé à jouer aujourd'hui, dans mon studio, j'ai déjà à moitié pété 2 protections d'hélice ^^ (comme quoi elles sont pas la pour rien)
http://reho.st/self/f9966c3fbe2509ee468c7e32b2f94bc72a91e37d.png
Franchement je trouve ca marrant, même si je trouve que je manque carrément de place, et 5-6 minutes de jeu pour 1h de charge quoi...
Je dois en être à 4*6min, je commence un peu à prendre la main, le seul truc que je trouve incroyablement chiant c'est de gérer la hauteur de la bestiole -_- Il suffit de faire un ou deux aller retour dans une direction pour qu'il se mette à rebondir par terre ou frotter le plafond...
Sinon il m'a fallu vider 2 fois la batterie avant de comprendre qu'il y avait une rotation sur Z quand on bouge le joystick de gaz sur les côtés  :D Le Yaw n'est ce pas ^^
J'irais jouer un peu dehors demain, on verra ce que ca donne

Et ça fait quand même un sacré bruit de moustique ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°21698
Drakal
Posté le 15-11-2014 à 23:36:16  profilanswer

Et, par exemple les sitchs de changements de modes de vols tout ça, ça utilise des voies? Ou c'est juste les sticks? Faut combien de voies pour être bien à l'aise sinon? Plus y'en a mieux c'est ?

Message édité par Drakal le 15-11-2014 à 23:36:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)