| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
feudalaboyz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Drakal | Pour voler sur le pouce, la solution ultime:
|
xcluzif Alea jacta est | Hey pas mal du tout !!! |
feudalaboyz | Dommage qu'il faut attendre |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , en voulant monter mon hexa je me suis aperçu qu'il me manquait ça :
Message édité par StanCW le 11-11-2014 à 20:50:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | c'est con, j'en ai un stock en stock ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | C'est quoi le standard pour les antennes ? J'vais commander mon écran/recepteur là mais c'est des antennes SMA, (http://www.banggood.com/Skyzone-SKY700D-FPV-58G-32CH-Diversity-7-Inch-TFT-Monitor-DVR-p-926987.html)
|
xcluzif Alea jacta est | Put*** comment ils vendent ça une fortune leurs antennes lol |
Drakal | J'trouve où moins chère ? Parce que oué c'est putain d'abusé ^^ mais j'ai pas trouvé sur bang good
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:29:20 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Aucune idée mais c'est ultra méga cher par rapport à ce que c'est ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | la foret de st germain y'a des coins sympa ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
disq8 | Recu mon Boscam LCD5802 apres 45 jours d'attente.
|
AbdrX |
AbdrX |
GzK |
|
je me doute. La seule fois ou j'ai essayé, j'ai pas tenu 10 secondes Message édité par gpsgpsfr le 12-11-2014 à 11:30:12 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
disq8 |
|
AbdrX |
AbdrX |
disq8 |
|
dafunky | Si tu pars sur un quadcopter : Hubsan H108C pour la polyvalence intérieur/extérieur, Cheerson chais plus quoi nano juste pour l'intérieur, mais attention c'est tout petit riquiqui. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
disq8 |
|
styloblanc | |
|
Drakal | Bah de ta faute j'ai cherché des drones de vols 3d, et j'ai trouvé des kit put*** de sympas ici : http://www.pitchpump.de/shop/baukaesten/ Les PitchPump putain, j'en bave. J'sais déjà pas piloter un drone basique, mes couilles pour un engin comme ça Edit; ca me fait pensé que j'ai fait une commande hier en attendant l'arrivée su JPAY Spider, sur banggood, de l'hélice gemfan, une mobius full hd, un support pour la mobius anti vibration, des strap velcros, des DYS BE1806 2300KV et l'écran/recepteur/enregistreur diversity avec batterie intégrée Skyzone SKY-700D ! Hâte de faire mumuse avec tout ça et le Spider Message édité par Drakal le 12-11-2014 à 14:47:41 |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
feudalaboyz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |