| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:56:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'a déjà vendu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | nan, pas encore, j'attends des retours, je suis pas pressé ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
AbdrX | Bataaaaaaaaaaaaaaaaaard --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:31:52 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
styloblanc |
|
pyliip | Merci pour les réponses, Message édité par pyliip le 08-07-2014 à 18:01:49 |
styloblanc |
|
chimm |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
styloblanc |
|
chimm |
|
jcop yeah ! |
Pour ma part j'ai reçu mon Husban X4 avec caméra embarquée 2MP hier, mais en déballant le tout je me rend compte que la télécommande est en mode 1 alors que j'avais demandé le mode 2. Est-il possible de la passer en mode 2 ? Ou faut-il que je trouve quelqu'un qui a une telco veuve ? Message édité par jcop le 09-07-2014 à 01:20:09 |
styloblanc |
|
styloblanc |
|
chimm | Ok, je vois ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
pyliip | Cheerson 10 commandé Message édité par pyliip le 09-07-2014 à 15:09:33 |
AbdrX |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 10-07-2014 à 01:03:30 |
AbdrX |
styloblanc |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
styloblanc |
|
AbdrX |
Prowler27 | Quelqu'un aurait le manuel en français du H107D FPV svp ?
|
m_vincent | pour acceder au menu, allumer radio, hubsan, appui long (2sec) sur le stick de droite.
|
Prowler27 | |
styloblanc |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |