Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°19778
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-07-2014 à 21:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ferais ça avec les legos chima demon fils, il sera content :o

Surtout quand il faudra les ramasser apres le crash :o

Message édité par Mr Marron derriere le 07-07-2014 à 21:56:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 21:56:16  profilanswer

n°19779
AbdrX
Posté le 07-07-2014 à 22:03:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Les 2 :D  

Je suis tombé dessus en cherchant une vidéo sur les réglage de PID
https://www.youtube.com/watch?v=I8RN8wMnQpg

putain, j'aurais pu mieux regler la rachel avec la KK2 en fait, avec ce genre de video ... :D

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°19780
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2014 à 22:10:53  profilanswer

Tu l'a déjà vendu ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19781
AbdrX
Posté le 07-07-2014 à 22:19:42  profilanswer

nan, pas encore, j'attends des retours, je suis pas pressé ^^

---------------
n°19782
styloblanc
Posté le 07-07-2014 à 23:53:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

Vol ce matin, j'ai pu modifier les reglages de la camera FPV, mais le soleil rasant fait bien chier, et si je vole avec HESITATION (HEIN MACHIN LA OUI TOI LA §§§  [:glaurung]  ), c'est que sur mon ecran FPV, j'y vois plus rien alors que la mobius gere un peu mieux le soleil.

la courbe des gaz a été modifiée (Merci le Proto), c'est plus SmOuSsE, mais faudrait encore un poil plus.

et si je vous emmerde avec mes videos de merde , vous me le dites hein ! :) j'en mettrais encore plusse  [:rhetorie du chaos]  [:_k a o s_]  

http://youtu.be/XRmnLQHpiGI

'tain, heureusement que tu met des accélérés, qu est ce quon se ferait chier autrement  [:am72:5]  

Spoiler :

:o

n°19783
AbdrX
Posté le 08-07-2014 à 07:10:45  profilanswer

Bataaaaaaaaaaaaaaaaaard :D

remarque, j'ai pas un TBS qui pionce dans un coin biscote j'ai peur de me le prendre sur la quouiche, MOA §§§  [:hahaguy]  

[:walk_man]

---------------
n°19784
styloblanc
Posté le 08-07-2014 à 10:50:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bataaaaaaaaaaaaaaaaaard :D

remarque, j'ai pas un TBS qui pionce dans un coin biscote j'ai peur de me le prendre sur la quouiche, MOA §§§  [:hahaguy]  

[:walk_man]

Tout le monde ne travaille pas à mi-temps [:julien rodriguez]  

Mais je vais attendre que tu le revendes, tu m'as donné envie avec ta merde :o
Puis je me vois trop faire des décollages depuis le balcon :D

n°19786
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 08-07-2014 à 14:16:21  profilanswer

styloblanc a écrit :

Tout le monde ne travaille pas à mi-temps [:julien rodriguez]  

Mais je vais attendre que tu le revendes, tu m'as donné envie avec ta merde :o
Puis je me vois trop faire des décollages depuis le balcon :D

Et après tu t'auto-arrête parce que c'est interdit ? [:trefledepique_w]

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°19787
pyliip
Posté le 08-07-2014 à 17:01:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je commence à m’intéresser un peu aux drones et je voudrais savoir où acheter un Estes 4606 Proto X ? Pour le moment j'ai trouvé quelques vendeurs ebay US ou amazon.com. Quelqu'un en vendrait en RP ?

Merci d'avance

n°19788
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2014 à 17:31:52  profilanswer

A Toys'r us yen a des comme ça (un équivalent ??) mais je ne saurait pas te dire si c'est exactement cette marque :D, regarde sur leur site.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 17:31:52  profilanswer

n°19789
styloblanc
Posté le 08-07-2014 à 17:33:31  profilanswer

miragef1 a écrit :

Et après tu t'auto-arrête parce que c'est interdit ? [:trefledepique_w]

Comme ça, ça fait du chiffre, tranquile  [:le_chien:3]  

Blague à part, je me rends compte que je vole beaucoup beaucoup moins ces jours ci qu'en hiver.
En hiver, je pouvais voler quasi tous les midis au parc pres du taf (sachant que le soir je rentre trop tard et le week end est souvent chargé)
Du coup, j'attendais avec impatience le retour des beaux jours (avec un abdrx à coté de moi qui gelait sur place parce quil faisait que 10°c  [:paydaybear:3] )

Mais j'avais négligé un parametre    [:vizera]  
Qui dit retour des beaux jours, dit retour des grappes de cadres/stagiaires des boites alentours qui sortent loler et manger leurs salades sodebo en jouant aux cartes sur une nappe improvisée.
Le parc est de ce fait noir de monde  [:sad frog:1]  

Et meme en étant un true rebelz, je vole pas au dessus de la tete des gens  [:bakamonocaratheodory:5]  

n°19790
styloblanc
Posté le 08-07-2014 à 17:47:04  profilanswer

pyliip a écrit :

Bonjour à tous,  

Je commence à m’intéresser un peu aux drones et je voudrais savoir où acheter un Estes 4606 Proto X ? Pour le moment j'ai trouvé quelques vendeurs ebay US ou amazon.com. Quelqu'un en vendrait en RP ?

Merci d'avance

http://www.banggood.com/Hubsan-H11 [...] 11877.html
http://www.banggood.com/Hubsan-H11 [...] 13676.html (pour la version sans telco... mais ya des tonnes de hfrien ici qui se feront un plaisir de te lacher leurs telco de X4 orphelines  [:kija76:3] )

Ensuite, si t'es pas bloqué sur ce modele mais que t'es ouvert, j'ai essayé le cheerson 10, une merveille  [:theredled]  
Hyper hyper stable, hyper petit, hyper pas cher (14e sur tmart je crois). J'en ai dailleurs 3 autres qui sont en chemin depuis chez les  [:implosion du caca]  
J'ai aussi essayé l Udi u839, un poil plus gros mais avec des proteges helices et une batterie amovible.  
Mais suis amoureux des 2 :o

n°19791
pyliip
Posté le 08-07-2014 à 17:56:52  profilanswer

Merci pour les réponses,  
J'avais vu l'Udi u839 sur banggood, intéressant je dois dire.  

On bosse un peu sur les UAVs au bureau en ce moment et pour rigoler je pensais amener un petit drone pour embeter les collègues

EDIT : http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 41556.aspx  
C'est le 4606 rebadgé ?

Message édité par pyliip le 08-07-2014 à 18:01:49
n°19792
styloblanc
Posté le 08-07-2014 à 18:04:21  profilanswer

pyliip a écrit :

Merci pour les réponses,  
J'avais vu l'Udi u839 sur banggood, intéressant je dois dire.  

On bosse un peu sur les UAVs au bureau en ce moment et pour rigoler je pensais amener un petit drone pour embeter les collègues

EDIT : http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 41556.aspx  
C'est le 4606 rebadgé ?

Idem.
Ici c'est souvent cour d'enfants  :D  
J'ai ramené le ptit cheerson pour le montrer, de suite c'est "vas y j'te prend l'un de tes 3 dés quils arrivent"
Vais devoir en recommander  :fou:  
(il va etre beau le service tiens  :sweat: )

n°19793
chimm
Posté le 08-07-2014 à 18:16:23  profilanswer

styloblanc a écrit :

... (pour la version sans telco... mais ya des tonnes de hfrien ici qui se feront un plaisir de te lacher leurs telco de X4 orphelines  [:kija76:3] )...

Pas sur ce topic en tout cas !! :o :o :o

Ils sont trop obnubilés par leurs par leurs propres drones maison pour penser à aider un autre HFRien... :o :o

n°19794
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 08-07-2014 à 18:23:30  profilanswer

styloblanc a écrit :

Comme ça, ça fait du chiffre, tranquile  [:le_chien:3]  

Blague à part, je me rends compte que je vole beaucoup beaucoup moins ces jours ci qu'en hiver.
En hiver, je pouvais voler quasi tous les midis au parc pres du taf (sachant que le soir je rentre trop tard et le week end est souvent chargé)
Du coup, j'attendais avec impatience le retour des beaux jours (avec un abdrx à coté de moi qui gelait sur place parce quil faisait que 10°c  [:paydaybear:3] )

Mais j'avais négligé un parametre    [:vizera]  
Qui dit retour des beaux jours, dit retour des grappes de cadres/stagiaires des boites alentours qui sortent loler et manger leurs salades sodebo en jouant aux cartes sur une nappe improvisée.
Le parc est de ce fait noir de monde  [:sad frog:1]  

Et meme en étant un true rebelz, je vole pas au dessus de la tete des gens  [:bakamonocaratheodory:5]  

Tu peux pas demander à des collègues de "nettoyer" le parc pour "manoeuvres" ? [:pandaman2]  

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°19795
styloblanc
Posté le 08-07-2014 à 20:33:06  profilanswer

chimm a écrit :

Pas sur ce topic en tout cas !! :o :o :o

Ils sont trop obnubilés par leurs par leurs propres drones maison pour penser à aider un autre HFRien... :o :o

Roh  :o  
Faut pas etre comme ça  :o  
Chacun sa passion  ;)  

Un bon plan pour récup une telco de X4 sinon (hormis sur leboncoin ou ici), c'est d'aller dans un parc, locker les mecs qui en ont un et qui jouent avec et attendre
Normalement, à la premiere rafale legere de vent, il le perd....
T'as plus qu a aller le voir et lui proposer de reprendre sa telco, oklm  [:goldmankind]

n°19797
chimm
Posté le 08-07-2014 à 22:09:45  profilanswer

styloblanc a écrit :

Roh  :o  
Faut pas etre comme ça  :o  
Chacun sa passion  ;)

Je suis d'accord ! :jap:

J'ai dit ça parce qu'au milieu des messages de drones personnalisés, personne ne n'a vu ma demande d'aide pour mon v262...  [:d_omi]

n°19798
jcop
yeah !
Posté le 09-07-2014 à 01:17:56  profilanswer

styloblanc a écrit :

Un bon plan pour récup une telco de X4 sinon (hormis sur leboncoin ou ici), c'est d'aller dans un parc, locker les mecs qui en ont un et qui jouent avec et attendre
Normalement, à la premiere rafale legere de vent, il le perd....
T'as plus qu a aller le voir et lui proposer de reprendre sa telco, oklm  [:goldmankind]

Lol !  :D

Pour ma part j'ai reçu mon Husban X4 avec caméra embarquée 2MP hier, mais en déballant le tout je me rend compte que la télécommande est en mode 1 alors que j'avais demandé le mode 2.  :fou:

Est-il possible de la passer en mode 2 ? Ou faut-il que je trouve quelqu'un qui a une telco veuve ?

Message édité par jcop le 09-07-2014 à 01:20:09
n°19799
styloblanc
Posté le 09-07-2014 à 09:58:44  profilanswer

[:pingolu:1]

n°19800
styloblanc
Posté le 09-07-2014 à 10:59:10  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis d'accord ! :jap:

J'ai dit ça parce qu'au milieu des messages de drones personnalisés, personne ne n'a vu ma demande d'aide pour mon v262...  [:d_omi]

Si si, il a été vu
Moi meme qui participe assez peu mais qui lurke pas mal ici, je l'ai vu
Sauf que quand tu sais pas, tu réponds pas  :sweat:  

Par contre, quand t'aura des soucis de paramétrage de ton fc pour gagner 1% en courbe orbitale de trajectoire vectorielle correlée sur l'esc 1 en contre rotatif de la courroie de transmission de l'essuie glace, tu trouvera pas mal de monde qui saura t'aider (dont abdrx qui a testé a peu pres toutes les fc...)
Idem si tu as des questions sur les materieux de bricorama et si les tubes en neoprene renforcé au plomb volent mieux que les cadre en titane allégé

Une mine d'or te dis je  :sol:

n°19801
chimm
Posté le 09-07-2014 à 12:20:01  profilanswer

Ok, je vois ! [:ddr555]

Merci quand même ! :jap:

n°19802
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 09-07-2014 à 15:01:16  profilanswer

styloblanc a écrit :

Si si, il a été vu
Moi meme qui participe assez peu mais qui lurke pas mal ici, je l'ai vu
Sauf que quand tu sais pas, tu réponds pas  :sweat:  

Par contre, quand t'aura des soucis de paramétrage de ton fc pour gagner 1% en courbe orbitale de trajectoire vectorielle correlée sur l'esc 1 en contre rotatif de la courroie de transmission de l'essuie glace, tu trouvera pas mal de monde qui saura t'aider (dont abdrx qui a testé a peu pres toutes les fc...)
Idem si tu as des questions sur les materieux de bricorama et si les tubes en neoprene renforcé au plomb volent mieux que les cadre en titane allégé

Une mine d'or te dis je  :sol:

Non mais n'importe quoi arrête de raconter de la merde. Depuis quand il y a du contre rotatif sur la courroie de l’essuie glace  :pfff:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°19804
pyliip
Posté le 09-07-2014 à 15:08:01  profilanswer

Cheerson 10 commandé :D  
La prochaine étape sera un p'tit drone avec une caméra pour surveiller les collègues  :o

Message édité par pyliip le 09-07-2014 à 15:09:33
n°19805
AbdrX
Posté le 09-07-2014 à 15:13:24  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Non mais n'importe quoi arrête de raconter de la merde. Depuis quand il y a du contre rotatif sur la courroie de l’essuie glace  :pfff:

non mais laissez, il ne sait meme pas comment charger une lipo ... pffff, j'te jure, faudrait instaurer un permis d'achat de drone, n'importe qui achete ca et ne sait pas s'ne servir  [:geert]

---------------
n°19806
jcop
yeah !
Posté le 10-07-2014 à 01:00:27  profilanswer

jcop a écrit :

Lol !  :D

Pour ma part j'ai reçu mon Husban X4 avec caméra embarquée 2MP hier, mais en déballant le tout je me rend compte que la télécommande est en mode 1 alors que j'avais demandé le mode 2.  :fou:

Est-il possible de la passer en mode 2 ? Ou faut-il que je trouve quelqu'un qui a une telco veuve ?

Bon pour info après m'être renseigné, c'est possible mais faut sortir le fer à souder. Il faut intervertir les 2 sticks qui sont soudés sur la carte mètre (14 pins par stick) et passer la telco en mode 2 (en mettant les sticks à certaines extrémités puis en appuyant sur un bouton de trim).
Je ferai la manip ce Week-End.
Sinon surpris par la petitesse du bidule. Je comptais faire des vidéos aériennes de bâtiments avec mais vu la taille, je risque vite de le perdre de vue.

Message édité par jcop le 10-07-2014 à 01:03:30
n°19807
AbdrX
Posté le 10-07-2014 à 07:41:07  profilanswer

jcop a écrit :

Bon pour info après m'être renseigné, c'est possible mais faut sortir le fer à souder. Il faut intervertir les 2 sticks qui sont soudés sur la carte mètre (14 pins par stick) et passer la telco en mode 2 (en mettant les sticks à certaines extrémités puis en appuyant sur un bouton de trim).
Je ferai la manip ce Week-End.
Sinon surpris par la petitesse du bidule. Je comptais faire des vidéos aériennes de bâtiments avec mais vu la taille, je risque vite de le perdre de vue.

ah ben je veux bien car si je m'en rachete un, c'est ce que je ferais ... :)

---------------
n°19808
styloblanc
Posté le 10-07-2014 à 09:59:38  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

:lol:  :lol:  

AbdrX a écrit :

non mais laissez, il ne sait meme pas comment charger une lipo ... pffff, j'te jure, faudrait instaurer un permis d'achat de drone, n'importe qui achete ca et ne sait pas s'ne servir  [:geert]

Bon, jte reprends ta porkette, jten debarasse. Va bientot faire trop froid pour que tu vole, autant que ça serve à quelqu un  :o  

n°19809
AbdrX
Posté le 10-07-2014 à 11:40:22  profilanswer

'AZY LUI §§§  [:di_canio]  

deja il a peur de faire decoller un merdier avec un NAZA GPS dessus, alors la porkette, la, tu vas devoir chourrer les couches de ta gamine pour pas saloper ton falzar en 2secondes !!!  [:xla]

---------------
n°19810
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 10-07-2014 à 11:47:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

deja il a peur de faire decoller un merdier avec un NAZA GPS dessus, alors la porkette, la, tu vas devoir chourrer les couches de ta gamine pour pas saloper ton falzar en 2secondes !!!  [:xla]

:D  [:abakuk:4]  [:neokill@h]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°19811
Prowler27
Posté le 10-07-2014 à 15:53:23  profilanswer

Reçu ce matin mon petit H107D.

Je lui installe sa protection et Zou ! Baptême de l'air pour nous deux.
Bon en indoor j'ai plafonné à 1m de hauteur le temps de me familiariser avec la bête... Je vais y aller piano-piano car je me suis vite rendu compte que c'est tout un art le pilotage !!

n°19812
styloblanc
Posté le 10-07-2014 à 16:06:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

Dis le mec qui a du temps

[:salutat1ons:2]  

n°19813
AbdrX
Posté le 10-07-2014 à 18:55:20  profilanswer

styloblanc a écrit :

Dis le mec qui a du temps

[:salutat1ons:2]  

justement ! comme t'as jamais de temps, t'arriveras JAMAIS a faire voler la porkette  [:glaurung]

---------------
n°19814
Prowler27
Posté le 10-07-2014 à 20:24:11  profilanswer

Quelqu'un aurait le manuel en français du H107D FPV svp ?
Je suis une buse j'arrive pas à rentrer dans les menus de la radio...  :??: :heink:

n°19815
m_vincent
Posté le 11-07-2014 à 08:14:41  profilanswer

pour acceder au menu, allumer radio, hubsan, appui long (2sec) sur le stick de droite.

BàT

n°19816
Prowler27
Posté le 11-07-2014 à 11:19:21  profilanswer

:D  
Merci Monsieur Vincent.

n°19817
styloblanc
Posté le 11-07-2014 à 20:24:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

justement ! comme t'as jamais de temps, t'arriveras JAMAIS a faire voler la porkette  [:glaurung]

A propos de "n'arrivera JAMAIS à"

http://www.helicomicro.com/porket-dans-les-bois/

[:vertexes:1] Echange avec ça.

n°19818
AbdrX
Posté le 11-07-2014 à 20:45:23  profilanswer

styloblanc a écrit :

A propos de "n'arrivera JAMAIS à"

http://www.helicomicro.com/porket-dans-les-bois/

[:vertexes:1] Echange avec ça.

je fais a peu pres les memes mouvements quand je rentre en mode panique sous les arbres, entre 0 et 1m de haut ...  [:tinostar]  

faut que je trouve un bois et BANZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)