| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:11:02 ![]() ![]() |
enzonic |
|
rz1 Profil supprimé | et le NAZA pour le FPV, c'est pas bien? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ZeMrHyde té ! |
|
enzonic |
|
ZeMrHyde té ! |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Un ptit looping par l'avant et bim .. a pu l'helice ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:36:21 ![]() ![]() |
AbdrX | ben si tu trouves des potes pour partager les fdp :
popol_55 | On est d'accord que le Hubsan X4 FPV existe qu'en 0,3MP ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait ça va couper plus vite chez les autres que chez nous --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX | Vol ce matin, j'ai pu modifier les reglages de la camera FPV, mais le soleil rasant fait bien chier, et si je vole avec HESITATION (HEIN MACHIN LA OUI TOI LA §§§ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
flightman125 |
AbdrX |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | il parle de la caméra qui filme je pense non ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | Oups, my excuses :
chimm | Désolé de changer de registre après toutes ces belles vidéos en FPV |
flightman125 |
Ok merci |
AbdrX |
de la mousse de bouchon d'oreille avec par dessus le support Mobius, par contre, la mousse, a couper, ca m'a tué, j'ai un couteau super ultra mega aiguisé, impossible a trancher comme on le ferait avec une tranche de saucifion j'ai du ecraser l'endroit a couper pour que la lame "presse" la mousse contre la table (ou autre, bref, un truc dur) et ca a coupé la mousse.
- trouver des bouchons NOIRS
Message édité par AbdrX le 04-07-2014 à 09:50:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais aussi du tuning donc .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelles tailles les hélices ? Message édité par StanCW le 04-07-2014 à 10:17:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
flightman125 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX | il y a celui la aussi :
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |