| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:57:35 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas chère cette petite frame carbone (sur alibaba elle est à 30€ livrée) , un équivalent porket ??? :
Message édité par StanCW le 06-07-2014 à 21:28:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
j'ai des 13", 14" et 15" en helices, les 15", c'est des putains de batteuses en taille ... la frame : GF680 Message édité par AbdrX le 06-07-2014 à 22:07:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par StanCW le 06-07-2014 à 22:11:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:09:47 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Effectivement c'est un truc que j'ai pas mais qui pourrait être vachement utile
Message édité par miragef1 le 07-07-2014 à 13:20:31 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
=> http://www.aliexpress.com/item/F04 [...] 06189.html
Message édité par AbdrX le 07-07-2014 à 13:44:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon sinon personne sur Paris pour partager un lot de 10 power distribution board ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
AbdrX |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 07-07-2014 à 14:30:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Yop, --------------- Flickr |
AbdrX |
AbdrX | Pour ceusses qui ont quelques batteries 1S en USB a charger :
et sinon, des que je LEVEL +1, je fais ca dans le parking de ma boite :
Message édité par AbdrX le 07-07-2014 à 16:26:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Trop tard Message édité par StanCW le 07-07-2014 à 21:43:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens ABédérix, cadeau Message édité par StanCW le 07-07-2014 à 21:45:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | mouarf, excellent !!
StanCW Parle à Monkey ... | Les 2 Message édité par StanCW le 07-07-2014 à 21:51:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |