| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
une naza lite, j'ai pas encore mis le GPS
Message édité par Mr Marron derriere le 26-06-2014 à 21:53:02 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Euhh .... comment on fait ça.
|
AbdrX |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:45:52 ![]() ![]() |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ben y a un numéro de téléphone sur l'annonce (en haut à droite --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M4vrick Mad user |
Ce n'est pas la version FPV
Message édité par M4vrick le 27-06-2014 à 12:05:33 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ZeMrHyde té ! |
|
AbdrX |
AbdrX | il est toujours a l'etat de kit ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | j'ai viré les rilsan des bras du Mini :
La frame est montée --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2014 à 11:52:36 |
AbdrX |
AbdrX | Faut pas armer la KK2 ??
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est bien ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | STANCOPTER Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2014 à 14:07:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | nope c'est du 20mm ma frame en 16mm je trouvais ça trop juste.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les vis plus longue ça fait pas sale si tu lime/coupe la partie qui dépasse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Demain je fous des rilsans autour Message édité par StanCW le 29-06-2014 à 23:02:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je pense que pour commencer les rilsans c'est pas mal en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |