| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
flashlinker | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:10:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. juste quand je viens de commander les dernières pièces pour mon quad --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | BNF quoi =) |
flashlinker | J'osé pas le dire --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
AbdrX |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:18:42 ![]() ![]() |
m_vincent | Bonjour, j'aimerai votre avis sur le Walkera QR Y100. Message édité par m_vincent le 06-06-2014 à 21:39:42 |
joula |
Pas trop cher si ce n'est les fdp @39€ et les frais de douanes éventuels |
m_vincent |
|
styloblanc |
|
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je viens de commander ça pour mon T-REX 100X :
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2014 à 16:49:14 |
6v6gt | Plusieurs commandes et aucun pb, mais faut pas être pressé. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-06-2014 à 09:58:08 |
joula | merci
je crois que c'était ce site : http://www.ecalc.ch/xcoptercalc.php?ecalc&lang=fr
Message édité par joula le 09-06-2014 à 20:26:46 |
AbdrX |
quand vous voyez afficher le STORM, regardez aussi le graph Estimated Kp Index. les barres peuvent etre en vert alors que le STORM est toujours present. j'ai rajouté quelques infos Message édité par AbdrX le 09-06-2014 à 21:13:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
m_vincent | J'ai finalement opté pour un X4 H107D... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | D'apres le tracking, normalement, j'ai tout cette semaine pour finir mon quad en PVC |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | chez moi ça tient pas, mais je soupçonne mon pistolet et ma colle d'être de la bonne daube.
|
tomaxt | Hello
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | Bon, je sens que l'été va etre tendu autour de la RP :
styloblanc | Message édité par styloblanc le 11-06-2014 à 10:26:41 |
styloblanc |
|
AbdrX |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 11-06-2014 à 10:41:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |