| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:33:12 ![]() ![]() |
alainphoto | Effectivement le soft est peut etre dedans Et v'la le poids, on parle de 12 kg hors objo la, ca doit faire facile 20kg de matos, plus les bras en consequences, j'arrete de compter Pour avoir une bonne qualite tout en ayant un poids contenu, je pense que des mirorless APS-C avec un objo panckake seraient plus adaptes, par exemple des EOS M +22mm. Le choix se ferait certainement sur l'objo car il y a pas mal de bon capteurs aps-c dispo. Ca fait beaucoup d'efforts tout ca, faut trouver le sujet qui vaut le coup Message édité par alainphoto le 26-04-2014 à 14:39:15 --------------- Photographie du Japon |
Romn | Un nouveau jouet volant RC --------------- Ludothèque: BGG |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En vol intérieur j'ai du mal à stabiliser l'altitude de mon x4.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En mode 2: manette de gauche en bas à droite, et du fais des vas et vients avec la manette de droite entre gauche et droite jusqu'à ce que les LED bleues clignotent. |
Digaboy | merci !
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | D'après la notice il se calibre tout seul après 3 secondes à plat moteurs coupés, mais je fais quand même cette manip a chaque changement de batterie pour être sur.
|
alainphoto | pour ceux qui veulent un excemple de ce que je cherche :
--------------- Photographie du Japon |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-04-2014 à 20:17:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui y'a des ptits hack sympa sur la base de la carte du x4 :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2014 à 00:23:16 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Nouvelles vidéos du futur Hubsan X4 109S Pro
--------------- Flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le mec qui balance le truc en l'air |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Apparemment entre 300 et 400€ selon les sites. Il est en pré commande sur Banggood à 371€ ! La maniabilité a l'air vraiment sympa Message édité par Relaxincherry le 29-04-2014 à 14:28:41 --------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
styloblanc |
|
joula |
Un hack de X4 pour un faire un mini-octo ?
Les paris sont lancés !
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites ça vous parais bien ça comme tarif ? Message édité par StanCW le 29-04-2014 à 22:01:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf .. je viens de voir qu'il y'a les serie A et X chez Sunnysky .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Nafnaf le 29-04-2014 à 22:49:35 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Maintenant t'as un quad mais des moteurs niqués --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | il vole toujours parfaitement |
AbdrX |
car 750gr, tu mets quoi pour arriver a ce poids la ? perso, avec mon quad, je suis a 860gr tout inclus sans la batterie ... avec fpv, moteur, naza v2 gps ... un pote a des sunnysky serie angel, il en est tres content ... si tu veux te faire un quad a pas trop cher, c'est pas mal ...
soit 73$ livré, ce qui fait 55€. Message édité par AbdrX le 30-04-2014 à 08:28:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-04-2014 à 10:19:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Jay Kay |
+1, il faudrait un bip qui s'intensifie/s'accélère a mesure que l'on s'approche Pour l'instant, je suis en standby, j'aimerais franchement le H107D, mais deux choses me freinent un peu : 1) C'est plus le même budget (malgré sa baisse récente de 50€), et comme je viens de griller 30€ comme ça, le rachat du modèle au dessus n'est ni WAF, ni franchement prioritaire (je suis dans les travaux, et j'ai pas mal d'autres projets en cours) edit @ RelaxinCherry : ça fait cheap le plastique glossy Message édité par Jay Kay le 30-04-2014 à 11:06:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |