| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
+1, il faudrait un bip qui s'intensifie/s'accélère a mesure que l'on s'approche Pour l'instant, je suis en standby, j'aimerais franchement le H107D, mais deux choses me freinent un peu : 1) C'est plus le même budget (malgré sa baisse récente de 50€), et comme je viens de griller 30€ comme ça, le rachat du modèle au dessus n'est ni WAF, ni franchement prioritaire (je suis dans les travaux, et j'ai pas mal d'autres projets en cours) edit @ RelaxinCherry : ça fait cheap le plastique glossy Message édité par Jay Kay le 30-04-2014 à 11:06:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:04:10 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | C'est le nano Q4 : http://www.helicomicro.com/hubsan-nano-q4-estes-protox/ Apparemment ça vole bien comme le 107 ! Message édité par Relaxincherry le 30-04-2014 à 12:03:10 --------------- Flickr |
flashlinker | Première pièces qui sortent de mon imprimante 3d Message édité par flashlinker le 30-04-2014 à 13:16:49 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
flashlinker | C'est les premières pièces qui sortent --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
flashlinker | C'est une kossel mini que je viens de finir de monter mais la mise au point est assezbpointu ! --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vivement que le prix des imprimantes 3D baisse ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | imprimez plutôt des trains d'atterrisage en forme de pattes d'araignées rétractables pneumatiquement |
Digaboy | Avec vos histoire de perte, ça me fait penser qu'au boulot j ai des balises GPS communiquante via radio avec 24h d autonomie et 600 m de portée .... J en piquerai une qd je monterai mon quad |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
alainphoto | pour ceux qui aiment les acrobaties, un quad qui demenage --------------- Photographie du Japon |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Digaboy |
Je vais voir a mon retour de vacances pour le coût et la possibilité. |
Jay Kay |
Idem Bon, le quad est plutôt nerveux aussi Message édité par Jay Kay le 01-05-2014 à 18:56:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
alainphoto | effectivement les lauriers reviennent au pilote --- une solution qui peut etre sympa pour faire de la video a 360 : http://petapixel.com/2014/05/01/ce [...] ed-device/ c'est pas ce qu'il faut pour de la photo mais ca peut interesser du monde ici edit : en fait c'est une campagne en cours et c'est donc premature d'en parler comme d'une solution ... mais bon au moins ca montre que ce genre de truc arrive Message édité par alainphoto le 02-05-2014 à 06:54:31 --------------- Photographie du Japon |
AbdrX |
en FPV, ca se fait presque facilement ... ce qui est super sympa, c'est de tourner autour d'un point fixe Message édité par AbdrX le 02-05-2014 à 08:54:29 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 1h30 j'dirais. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Avec le câble x5 le voyant rouge ne s’éteint jamais je crois...
--------------- Flickr |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |