| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nafnaf le 25-04-2014 à 23:04:38 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | encore un qui a volé dehors avec du vent --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Raconte ! |
alainphoto | bon, j'ai refait un petit tour de marche et pour l'instant : du coup je me tatte pour prendre le naza et remplacer le KK2 de mon quad de test, histoire de pratiquer un peu, ou de partir sur un frame tarot direct ... Message édité par alainphoto le 26-04-2014 à 10:45:47 --------------- Photographie du Japon |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 11:21:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
je valide, et en X8 pour faire un drone pour de la photo, ca doit roxxxxxer des ours en string violet ...
huhu, faut dire que si tu veux faire de la photo, avec une KK2 je vois meme pas comment tu peux y arriver ... Apres, quant a savoir lequel est le plus performant, perso, je passe le tour car je ne me suis jamais interessé a plus gros que le naza gps .... Message édité par AbdrX le 26-04-2014 à 11:29:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a la Crius AIO V2 (multiwii) qui a l'air d’être pas mal aussi mais demande un effort d’intégration et de configuration non négligeable, mais la possibilité de Waypoint préenregistré et la config par bluetooth à partir du tel Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 11:32:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
styloblanc |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 26-04-2014 à 11:50:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | même avec le N06 (GPS) et capteur Baro ?
Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 12:02:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alainphoto |
Oui, c'est bien trop cher pour moi, et mon usage est tres limite (je me fous des waypoints etc). de plus le concept n'est pas fondamentalement bien different du naza and co, si encore il y avait une revolution entre les deux d'accord pour attendre que ca baisse d'ici quelques temps on pourrait voir une nouvelle generation avec des altis, des GPS, des accelero et des CPU bien plus performant, avec un soft solite on ira vers du super stable plus facile. mais visiblement pas tout de suite.
merci mais je prefere un truc de conception basique, j'ai pas grand chose a faire du look tant que ca fait serieux (histoire de pas trop faire peur a M. Yamada quand je survole son champ), les frames Tarot pliables me semblent super bien concues, et laissent tout ce qu'il faut accessible - il manque une frame pour octo x8 a la limite
franchement j'en ai un peu soupe des trucs super lourdingues a confirgurer, en plus du coup c'est impossible d'avoir de la fiabilite ou de comprendre d'ou viens tel crash ... je veux un truc qui vole et qui prenne des photos, je suis pret a apprendre a piloter, a monter la bete, a la configurer basiquement et a la reparer, mais pas plus
bien sur avec une nacelle servo ca doit passer aussi, l'important c;est la qualite du truc Message édité par alainphoto le 26-04-2014 à 12:34:54 --------------- Photographie du Japon |
flashlinker | Un petit uav x4 sur mon discovery
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 12:54:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | A plier par contre ... Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 12:54:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alainphoto | C'est vrai que c'est pas cher du tout ce pack F550, vu qu'il y a les moteurs et les ESC en plus ! Mais je vois pas l'interet de prendre le Naza lite, le v2 n'est pas bien cher. Le frame doit aller avec une gimbal, ce sera plus simple. Je prefere aussi pliable, choisir mes moteurs et mes ESC ... Je suis pas a la recherche du plus bas cout. Message édité par alainphoto le 26-04-2014 à 12:59:25 --------------- Photographie du Japon |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
alainphoto | F550 > "Possibilité d'embarquer jusqu'a 1,2 kilos de matériel"
--------------- Photographie du Japon |
AbdrX |
pour avoir fait un peu de fpv, un truc qui est assez etonnant, c'est de regarder ou est le drone dans le ciel, puis se demander a la verticale de quel point il peut etre ... et ensuite, regarder son ecran et constater qu'en fait, on en est tres loin ... le drone est generalement entre le point au sol et soi ... en tout cas, moi, ca me le fait a chaque fois ... Message édité par AbdrX le 26-04-2014 à 13:22:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
alainphoto | au passage, qqun sait comment faire un 360 deg comme ca ?
--------------- Photographie du Japon |
StanCW Parle à Monkey ... | J'utilisais l'ancienne version pour faire du pano 360° mais pas du sphérique mais la nouvelle version le fait apparemment.
Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 13:53:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alainphoto | le soft ok, mais comment faire pour avoir un pano 360 sur un drone ? --------------- Photographie du Japon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alainphoto | haaaaaaaaaaaaaaaa ouais --------------- Photographie du Japon |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le pack de base, c'est tenu par une perche dans les video où l'on voit un mec à vélo ou a ski etc ... Message édité par StanCW le 26-04-2014 à 14:19:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
alainphoto | sympa le prix, ca motive pour une imprimante 3D --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Sebwap > pour de la video pour le web peut etre, mais en photo c'est loin d'etre bon amha, c'est plein de deformation, ca maque de pique a fond, les degrades sont violents, les couleurs nazes, la luminosite degeu je continue a chercher un 360x180 avec un reflex Message édité par alainphoto le 26-04-2014 à 14:27:45 --------------- Photographie du Japon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |