| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
et la reaction que tout le monde va avoir le WE, ca va donner : - se mettre en plein milieu tout ca pour nous demander le nom et le modele qu'on utilise car caytrobi1votruc
Message édité par AbdrX le 01-04-2014 à 16:40:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:39:50 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le pire c'est que si eux courent / fuient, toi qui reste stoïque tu te feras tabasser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Challenge accepted Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 20:26:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a eu du tir au pigeon aussi là-bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 21:14:04 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
T'as oublié "couper la queue du chien au passage" aussi. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tarator |
|
styloblanc |
|
enzonic |
|
guillaumeux | C'est tentant ce petit quad brushless :
Message édité par guillaumeux le 02-04-2014 à 13:10:04 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Vérifie aussi le centrage des masses du drone, cela peut jouer. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
joula |
Pas mal en effet |
guillaumeux |
|
joula | Je pensais que c'était un nouveau modèle |
AbdrX |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T’accroche une ficelle au milieu et tu suspend le tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Avec le X4 tu pourras faire de l'extérieur.
|
guillaumeux |
|
StanCW Parle à Monkey ... | arf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |