Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°17978
AbdrX
Posté le 01-04-2014 à 16:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

Peut etre tout simplement parce que leur hierarchie leur a demandé de
 - Faire un rapport sur ce lieu précis et ses fréquentations (nombre, fréquence, type d'appareils, type d'utilisateurs, etc)
 - Participer à l'élaboration d'un rapport sur l'utilisation au niveau national quant au phénomène
 - Vérifier et prévenir d'éventuels risques
 - ??

Ce ne sont que des hypotheses mais ça me semble pas déconnant  :o

(moi je m'en fous, j'ai trouvé un putain de bete de spot de sa mère la juive pas loin de chez moi /fourbe )

Zmouuuiiiii, alors venir en pleine semaine ne va pas etre super representatif de la population dronesque a Bagatelle ....  [:glaurung]

et la reaction que tout le monde va avoir le WE, ca va donner :

- se mettre en plein milieu
- avoir 4 Vigies qui scrutent les 4 points cardinaux du pays
- alerte dès qu'un kepi est reperé
- se barrer en courant comme des mongolos avec le drone au dessus de la tete
- se le prendre sur la quiche
- finir a l'hosto.

tout ca pour nous demander le nom et le modele qu'on utilise car caytrobi1votruc  [:master_jul]

:D

Message édité par AbdrX le 01-04-2014 à 16:40:08

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 16:39:50  profilanswer

n°17979
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2014 à 16:41:56  profilanswer

Pourtant la DGA est assez bien fournit en drones experimentaux . mais doivent pas trop communiquer avec la DGAC alors .. :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17980
styloblanc
Posté le 01-04-2014 à 17:45:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

Zmouuuiiiii, alors venir en pleine semaine ne va pas etre super representatif de la population dronesque a Bagatelle ....  [:glaurung]  

et la reaction que tout le monde va avoir le WE, ca va donner :

- se mettre en plein milieu
- avoir 4 Vigies qui scrutent les 4 points cardinaux du pays
- alerte dès qu'un kepi est reperé
- se barrer en courant comme des mongolos avec le drone au dessus de la tete
- se le prendre sur la quiche
- finir a l'hosto.

tout ca pour nous demander le nom et le modele qu'on utilise car caytrobi1votruc  [:master_jul]  

Exactement la réaction qu'il ne faut pas avoir  :o  

Comme je te l'ai dit (mais j'en sais rien hein), ça n'est sans doute que pour dresser un état des lieux soit de ce qui se fait à bagatelle, soit pour constater (parce que ya eu des plaintes ou je ne sais quoi), soit parce que la DGAC a demandé un état des lieux sur l'ensemble du territoire de la pratique et des pratiquants.
Avant de sévir/légiférer/faire débarquer les camions de CRS, le ministere de l'interieur a l'habitude de se renseigner. (ou tout autre ministere d ailleurs).
Donc à votre place, plutot que de me comporter comme un  [:shit hahat:4] de base venu tagger ou foutre le brin et qui se disperse dés que ya du bleu, j'agirai intelligemment et de maniere mature.
Je discuterai, expliquerai, montrerai que je suis pas un dangereux sauvage irresponsable mais un mec faisant partie d'une communauté sympa, ouverte à la discussion, soucieux d'ouvrir le dialogue, compéhensif des enjeux et dangers, compréhensif de l'endroit où on place le curseur entre liberté, tolérance et risques. ça laissera une meilleure image, ça étayera le rapport à la hierarchie, ça temperera les actions à venir, ça te posera en interlocuteur et pas en ennemi.
M'enfin je me fatigue peut etre pour rien. J'ai pu constater par moi meme le type de personnalités prédominantes lors du dernier MIPP.
ça ressemblait plus à  [:eric le-looser]  qu'à  [:clooney5]  

ça regarde ses chausures et ça bafouille. ça pense que le monde entier les a pris pour cible. ça croit que le marché des drones va passer devant le marché de l'automobile et que Dji va succéder à Crosoft.
ça croit que les forces de l'ordre vont débarquer et lancer des grenades lacrimo dans le tas sans avertir parce que ça vole en X4.
Alors que nous ne sommes que les rolistes ou les cibistes des 80's  :sweat:  
Et que le pire du pire qu'il peut arriver lors d'une rencontre comme celle là (mais je commence à fatiguer de l'expliquer) c'est qu'une patrouille demande gentillement de remballer le matos et de quitter les lieux.
Et si personne fait le cake avec des arguments foireux du genre "liberticides !!" ou encore "nan mais je connais mes droits moi !!" voire le fameux "nan mais allez emmerder les racailles plutot que nous emmerder nous pauvres citoyens", ça se finira tout gentillement, chacun chez soi.  

M'enfin expliquer ça à des grow à la barbe parsemée et à la queue de cheval grasse me semble peine perdue  :sweat:  

n°17981
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2014 à 18:26:10  profilanswer

Le pire c'est que si eux courent / fuient, toi qui reste stoïque tu te feras tabasser :lol:

---------------
n°17982
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 01-04-2014 à 19:31:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu voleras en FPV chez toi !!!

tu pourra te faire un PARKOUR sur mesure !!! :D

Stylé le parkour en appart [:hish:3]

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°17983
AbdrX
Posté le 01-04-2014 à 19:49:14  profilanswer

styloblanc a écrit :

Exactement la réaction qu'il ne faut pas avoir  :o  

Comme je te l'ai dit (mais j'en sais rien hein), ça n'est sans doute que pour dresser un état des lieux soit de ce qui se fait à bagatelle, soit pour constater (parce que ya eu des plaintes ou je ne sais quoi), soit parce que la DGAC a demandé un état des lieux sur l'ensemble du territoire de la pratique et des pratiquants.
Avant de sévir/légiférer/faire débarquer les camions de CRS, le ministere de l'interieur a l'habitude de se renseigner. (ou tout autre ministere d ailleurs).
Donc à votre place, plutot que de me comporter comme un  [:shit hahat:4] de base venu tagger ou foutre le brin et qui se disperse dés que ya du bleu, j'agirai intelligemment et de maniere mature.
Je discuterai, expliquerai, montrerai que je suis pas un dangereux sauvage irresponsable mais un mec faisant partie d'une communauté sympa, ouverte à la discussion, soucieux d'ouvrir le dialogue, compéhensif des enjeux et dangers, compréhensif de l'endroit où on place le curseur entre liberté, tolérance et risques. ça laissera une meilleure image, ça étayera le rapport à la hierarchie, ça temperera les actions à venir, ça te posera en interlocuteur et pas en ennemi.
M'enfin je me fatigue peut etre pour rien. J'ai pu constater par moi meme le type de personnalités prédominantes lors du dernier MIPP.
ça ressemblait plus à  [:eric le-looser]  qu'à  [:clooney5]  

ça regarde ses chausures et ça bafouille. ça pense que le monde entier les a pris pour cible. ça croit que le marché des drones va passer devant le marché de l'automobile et que Dji va succéder à Crosoft.
ça croit que les forces de l'ordre vont débarquer et lancer des grenades lacrimo dans le tas sans avertir parce que ça vole en X4.
Alors que nous ne sommes que les rolistes ou les cibistes des 80's  :sweat:  
Et que le pire du pire qu'il peut arriver lors d'une rencontre comme celle là (mais je commence à fatiguer de l'expliquer) c'est qu'une patrouille demande gentillement de remballer le matos et de quitter les lieux.
Et si personne fait le cake avec des arguments foireux du genre "liberticides !!" ou encore "nan mais je connais mes droits moi !!" voire le fameux "nan mais allez emmerder les racailles plutot que nous emmerder nous pauvres citoyens", ça se finira tout gentillement, chacun chez soi.  

M'enfin expliquer ça à des grow à la barbe parsemée et à la queue de cheval grasse me semble peine perdue  :sweat:  

non mais t'enflammes pas hein, perso, je peux pas courir et j'ai pas envie de courir ; ensuite, il suffit que t'en ai un dans un groupe qui ait la gueule un peu plus pendue que les autres et je pense que tout le monde va devoir remballer :D

et puis on ne sait pas comment vont se comporter les uns et les autres lors du premier controle, est ce que ca va etre sympa-biere-caouete-pastaga ou est ce que ca va etre je tire d'abord et je reflechis apres ... ?

tu peux tres bien tomber sur des cowboys, hein, pas que sur des mecs sympa et ouvert ... :)

par contre, j'vois pas qui sont les grow à la barbe parsemée et à la queue de cheval grasse  [:glaurung]  

bon, demain mercredi, j'vais voler a bagatelle ou pas ? en FPV ou pas ? chuis joueur ...  [:glaurung]

---------------
n°17984
AbdrX
Posté le 01-04-2014 à 19:54:46  profilanswer

miragef1 a écrit :

Stylé le parkour en appart [:hish:3]

ben suffit de le creer !  [:glaurung]  

passer en rase motte au dessus de la table basse, passer sous la table haute, sortir par une fenetre et rentrer par une autre, passer sous des chaises, survoler ton immeuble en mode rokzor ...  [:kangol:1]

---------------
n°17985
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2014 à 20:26:15  profilanswer

Challenge accepted  [:clooney15]

Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 20:26:39

---------------
n°17986
jcop
yeah !
Posté le 01-04-2014 à 21:12:29  profilanswer

Vous vous faites trop de films, jamais la pratique de l'aéromodélisme ne pourra être interdite à Bagatelle, un site chargé d'histoire aéronautique !
Au pire elle pourra être encadrée et/ou surveillée pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus.

n°17987
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2014 à 21:14:04  profilanswer

Y'a eu du tir au pigeon aussi là-bas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 21:14:04  profilanswer

n°17988
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 22:58:40  answer

Je pensais avoir posté... Mais visiblement non. Ou alors je perds la tête :o

Donc, je disais...

ll y a régulièrement au CE de ma boite une "expo" hélicoptère RC avec des engins "perso" complètement hallucinant (en millier voir dizaine millier d'euro pour certain modèle j'imagine) et je sais pas, ça m'a attiré.  

Je cherche donc un 1er modèle RC (maxi 100e) pour me faire la main :o

Vous avez des suggestions ?

n°17989
joula
Posté le 01-04-2014 à 23:07:54  profilanswer

C'est bon, tu perds pas la tête :o

En hélico, j'y connais rien,  
Un WLtoys v911 pour commencer peut être puis un WLtoys v922 ou un Walkera super cp d'après les recherches de mr oizo bis :??:  
J'ai eu un Mdelco 43VAU-RC et un WLtoys v911. Ca m'a amusé qlq jours :o
Ensuite je suis passé au drone :D

n°17990
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-04-2014 à 23:43:03  profilanswer

commence avec un double-rotor, c'est beaucoup plus facile à piloter :o chuis passé du picooz a un eski honey bee simple rotor > dégouté après 2 tentatives de vols.

n°17991
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 02-04-2014 à 00:02:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben suffit de le creer ! [:glaurung]

passer en rase motte au dessus de la table basse, passer sous la table haute, sortir par une fenetre et rentrer par une autre, passer sous des chaises, survoler ton immeuble en mode rokzor ... [:kangol:1]

T'as oublié "couper la queue du chien au passage" aussi.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°17992
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-04-2014 à 09:39:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je vends ca :
- LCD 7" 5,8GHz diversifié universel 32 ch BlackPearl : Neuf sous blister
- Antenne PinWheel SL 5,8 Ghz - RP-SMA terrybuild
- Batterie Lipo 3S 850mAh : pour alimenter l’écran
- Chargeur LiPo/LiFe 2S-3S 0.8A Eq-Start : pour charger la lipo :D

Prix du neuf : 199 + 34,90 + 12 + 29
Je vends le tout 200€ fdpin si cela interesse qq :)

Je relance :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17993
tarator
Posté le 02-04-2014 à 10:26:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

par contre, j'vois pas qui sont les grow à la barbe parsemée et à la queue de cheval grasse  [:glaurung]  

Ça doit être les [:eric le-looser] qui font leurs quads eux même :D
Là ou le [:clooney5] ne deal qu'avec du Phantom de roxxorz [:ocube]

n°17994
styloblanc
Posté le 02-04-2014 à 11:08:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

non mais t'enflammes pas hein, perso, je peux pas courir et j'ai pas envie de courir ; ensuite, il suffit que t'en ai un dans un groupe qui ait la gueule un peu plus pendue que les autres et je pense que tout le monde va devoir remballer :D

et puis on ne sait pas comment vont se comporter les uns et les autres lors du premier controle, est ce que ca va etre sympa-biere-caouete-pastaga ou est ce que ca va etre je tire d'abord et je reflechis apres ... ?

tu peux tres bien tomber sur des cowboys, hein, pas que sur des mecs sympa et ouvert ... :)

bon, demain mercredi, j'vais voler a bagatelle ou pas ? en FPV ou pas ? chuis joueur ...  [:glaurung]

Je m'enflammes pas  :o  
Désolé, j'ai voulu apporter mon avis, pour ce qu'il vaut. Pour vous éviter des déconvenues. Je le ferai plus  :jap:  

n°17995
enzonic
Posté le 02-04-2014 à 11:20:34  profilanswer

Bon, premier vol de mon 450.
Premières questions...

C'est un naza lite, je trouve qu'il ne décolle pas à la verticale, il penche sur un côté au décollage, par contre si je pousse un peu les gaz, il prend 40, 50 centimètres d'un coup et là il se stabilise.

Est ce que c'est normal ?

Le proto/ un gars qui à eu la même idée que toi https://www.youtube.com/watch?v=z436vh8MOW8  :)

n°17996
guillaumeu​x
Posté le 02-04-2014 à 13:09:26  profilanswer

C'est tentant ce petit quad brushless :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -voler-RtF
En plus avec le code 14318 ça le revient à 103,74€ livré.
Il peut porter 100g, ce qui lui laisse aussi la possibilité de l'équiper en FPV... (et/ou une GoPro)

Message édité par guillaumeux le 02-04-2014 à 13:10:04
n°17997
flashlinke​r
Posté le 02-04-2014 à 13:12:11  profilanswer

enzonic a écrit :

Premières questions...

C'est un naza lite, je trouve qu'il ne décolle pas à la verticale, il penche sur un côté au décollage, par contre si je pousse un peu les gaz, il prend 40, 50 centimètres d'un coup et là il se stabilise.

Le proto/ un gars qui à eu la même idée que toi https://www.youtube.com/watch?v=z436vh8MOW8  :)

Le calibrage des esc a été fait comme il faut , perso le mien décolle très bien à la verticale  , par contre j'ai virer ces merdes d'hélices dji pour passer sur des élecktro-prop de chez graupner

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°17998
zwaq
Posté le 02-04-2014 à 13:15:44  profilanswer

enzonic a écrit :

Premières questions...

Je crois que c'est normal, le sol renvoie les remous d'air vers le drone, ce qui le déstabilise, c'est comme pour régler les trims, il ne faut pas être au ras du sol.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°17999
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 02-04-2014 à 14:09:28  profilanswer

Vérifie aussi le centrage des masses du drone, cela peut jouer.

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°18000
joula
Posté le 02-04-2014 à 14:17:33  profilanswer

guillaumeux a écrit :

C'est tentant ce petit quad brushless :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -voler-RtF
En plus avec le code 14318 ça le revient à 103,74€ livré.
Il peut porter 100g, ce qui lui laisse aussi la possibilité de l'équiper en FPV... (et/ou une GoPro)

Pas mal en effet :)
J'attends le test de fred :o

n°18001
guillaumeu​x
Posté le 02-04-2014 à 14:43:40  profilanswer

joula a écrit :

Pas mal en effet :)
J'attends le test de fred :o

Celui ci : http://www.helicomicro.com/rc-eye-xtreme-le-test-2/ ?

n°18002
joula
Posté le 02-04-2014 à 16:42:58  profilanswer

Je pensais que c'était un nouveau modèle :o

n°18003
AbdrX
Posté le 02-04-2014 à 18:01:48  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je m'enflammes pas  :o  
Désolé, j'ai voulu apporter mon avis, pour ce qu'il vaut. Pour vous éviter des déconvenues. Je le ferai plus  :jap:  

mais kaissekidi ??  :??:  

je capte pas pourquoi tu t'excuses d'avoir donné ton avis ... t'as raison de le faire hein ! et surtout, t'as bien le droit ! :)

apres, je modulais les propos en disant sur le ton de l'humour que tant qu'on a pas ouvert l'oeuf kinder, on ne sait pas ce qu'il y a dedans !

en clair, c'est p't'etre des gars de la DGAC qui sont intelligents, curieux et qui veulent juste prendre la tempet'. OUPA.

stou ! :)

---------------
n°18004
AbdrX
Posté le 02-04-2014 à 18:04:00  profilanswer

enzonic a écrit :

Premières questions...

parfois, le mode GPS du naza a un peu de mal, alors il faut se mettre en ATTI pour decoller.

sinon, en mode GPS, pour eviter que ca parte de travers, faut mettre un bon coup de gaz pour le faire decoller bien vertical.

---------------
n°18005
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-04-2014 à 18:36:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

parfois, le mode GPS du naza a un peu de mal, alors il faut se mettre en ATTI pour decoller.

sinon, en mode GPS, pour eviter que ca parte de travers, faut mettre un bon coup de gaz pour le faire decoller bien vertical.

en manuel ça décolle net aussi  :D

n°18006
AbdrX
Posté le 02-04-2014 à 20:05:23  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

en manuel ça décolle net aussi  :D

faudrait que je m'y mette serieusement a ce mode, sauf que je rentre en mode panique facon :  [:slyde]  [:kaio]  

et je manque de foutre le merdier au tas meme si j'ai le doigt sur l'inter GPS ....  [:tinostar]  

tu as revendu tes lunettes FPV ? tu es passé a quoi ?

---------------
n°18007
enzonic
Posté le 02-04-2014 à 20:13:26  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Vérifie aussi le centrage des masses du drone, cela peut jouer.

Vi, mais je peux pas tous centrer, je vais mettre une nacelle et je vais bien être obligé de la fixée à l'avant.
Tu fais comment pour centrer ?

n°18008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2014 à 20:19:04  profilanswer

T’accroche une ficelle au milieu et tu suspend le tout [:klemton]

---------------
n°18009
enzonic
Posté le 02-04-2014 à 20:54:28  profilanswer

je penses qu'au final je vais plutôt voler uniquement avec le mode atti et gps quand il y aura la nacelle et tout le bordel pour le fpv.

En mode manuel par contre, je vais virer le train et la nacelle.

Bon, je vais appronfondir les tests on verra bien.

J'hésite en revanche beaucoup à mettre du trim en mode atti/gps, ça me parait pas naturel :heink:  

n°18010
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2014 à 07:16:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

faudrait que je m'y mette serieusement a ce mode, sauf que je rentre en mode panique facon :  [:slyde]  [:kaio]  

et je manque de foutre le merdier au tas meme si j'ai le doigt sur l'inter GPS ....  [:tinostar]  

tu as revendu tes lunettes FPV ? tu es passé a quoi ?

Revendu oui et pour le moment rien racheté sauf un v922 pour faire des pirouettes.

C'est sympa le mode manuel mais ce n'est pas du tout évident, là j'arrive à le faire avancer vite en le penchant en avant et avec les gaz. Tourner en rond et un huit, ce n'est pas encore gagné. Pour le mode manuel, je prends un peu de hauteur par précaution afin d'avoir le temps de switcher en GPS.

n°18011
Jay Kay
Posté le 03-04-2014 à 09:23:03  profilanswer

Yop les pros,

personne pour étayer/actualiser un peu le FP pour un newbie qui voudrait s'y mettre ?
C'est pas que les 204 pages m'intéressent pas, mais une synthèse ne serait pas de refus :o

Un WLtoys V272 pour débuter ça peut le faire ? (rapport investissement/plaisir)

Ou plutôt un JXD 392 ou un Hubsan X4 H107C histoire d'avoir la vidéo ?

Et niveau vidéo, plutôt enregistrement, ou FPV ? Tout dépend de l'usage prévu vous allez me dire ...

Edit : bon, je partais avec un V272 @ 25€ et je me retrouve à lurker le H107D voir même le future H109S ... faut que je me calme  [:wark0]

Message édité par Jay Kay le 03-04-2014 à 10:52:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°18012
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 03-04-2014 à 11:16:32  profilanswer

107L V2 a 30€ pour débuter et apprendre a tout faire en manuel c'est tres bien. (Les modes GPS etc c'est pour les petites joueuses :p)
Apres tu passes au C ou au D selon que tu veux faire de la vidéo ou de l'immersion

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°18013
Jay Kay
Posté le 03-04-2014 à 11:19:27  profilanswer

C'est vraiment mieux qu'un V272 ? Parce que pour 40€ y'a le JDX 392 ...

Message édité par Jay Kay le 03-04-2014 à 11:24:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°18014
Nafnaf
Posté le 03-04-2014 à 11:38:51  profilanswer

Avec le X4 tu pourras faire de l'extérieur.

Spoiler :

Et le perdre dans un champ :cry:

n°18015
guillaumeu​x
Posté le 03-04-2014 à 12:53:13  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Avec le X4 tu pourras faire de l'extérieur.

Spoiler :

Et le perdre dans un champ :cry:

Pas en mode expert  :o Il résiste à tout ! J'en ai même fait en bord de mer en Normandie pour dire !

n°18016
Nafnaf
Posté le 03-04-2014 à 14:38:39  profilanswer

Je critiquais pas le drone mais le pilote, le X4 c'est une tuerie :D d'ailleurs j'en ai recommandé 2.

Edit : et c'est long d'attendre... [:xqwzts]

Message édité par Nafnaf le 03-04-2014 à 14:42:42
n°18017
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-04-2014 à 14:49:23  profilanswer

C'est clair que le X4 c'est un vrai petit bonheur. ¨Par contre, le pack de 5 batteries en plus choppé sur BG c'est vraiment de la daube (ou alors je suis tombé sur un mauvais lot), avec le chargeur USB de base, elles chauffent à la charge, et les 2 premières ont gonflé (donc direct poubelle) des le premier vol :/
Il y en a qui ont eu ca aussi ?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°18018
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2014 à 14:55:35  profilanswer

arf  :/ y'a moyen de les charger avec un accucel  6 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)