| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Le X4 a du mettre deux semaines, par contre les batteries 1 bon mois... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
joula |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:31:46 ![]() ![]() |
joula |
http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 64723.html Message édité par joula le 03-04-2014 à 20:32:56 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Desole si repost mais la video vaut la peine de jeter un oeil:
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-04-2014 à 20:51:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
airspeed |
Moi, sur Banggood, les batteries 10 jours et le X4... 2 mois, j'espérais plus rien, a par faire le bonheur de quelqu'un sur la chaine de livraison !!!! une p'tite chose pour le lot de batteries "pas cher", si ça gonfle, vérifiez bien que c'est pas l'enveloppe externe bleu qui c'est pas dilaté avec la chaleur. Message édité par airspeed le 03-04-2014 à 21:38:09 |
xlorenzox2 |
Pour moi j'ai commandé début février un X4 avec toutes les pièces de rechange qui vont bien. J'ai reçu les pièces de rechange sous 2 semaine par contre le X4 n'a été expédié que début mars et depuis c'est une grosse frustration tous les soir quand j'ouvre ma boite aux lettres et qu'elle est vide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais grave. J'ai commandé x4 et pièces de rechange il y a 15 jours maintenant, j'attends tous les jours une heureuse nouvelle |
enzonic |
|
|
enzonic |
|
|
airspeed |
|
enzonic |
|
zwaq | Cette batterie pour Hubsan X4 H107C est-elle compatible avec le H107L ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
StanCW Parle à Monkey ... | Batterie supplémentaire pour l'émetteur video. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joula | Chute de mon P1 hier |
enzonic |
|
joula | J'étais en gps. J'ai pas eu le réflexe du RTH |
--------------- Flickr |
Jay Kay | Commandé quand ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avant le 17, oublie |
--------------- Flickr |
enzonic |
|
Digaboy | reçu le pack de batterie pour mon x4 ... commande du 28/02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |