| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 30-03-2014 à 16:12:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pris mode 2 j'ai cru lire que c'était le plus courant. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Han ben dans l'article ils disent que les clubs utilisent en général le mode 1. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon un helico en réel ça ressemble plus au mode 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | mode 2 parce que c'était le mode de mon premier hélico et que j'ai fais de la simu comme ça depuis... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:20:34 ![]() ![]() |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon au pire si je ne m'y fait pas je pourrais changer .. j'ai aussi commander ma 9XR en mode 1 en fait ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Totoche17 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Il faut que ce soit le même sens de rotation (CW ou CCW). Ca doit être marqué dessus (CW/CCW ou peut être R). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joula |
on est pas dans le même monde là
bien |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas possible d'avoir le RTH et le manuel ensemble |
zwaq |
|
ptitours |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ok c'est bon à savoir --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... |
freds45 | Les gens qui ont commandé un H107D sur banggood, vous avez eu le droit aux frais de douane + tva ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | et je rajoute ce petit tableau fort interessant :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 01-04-2014 à 12:08:55 |
freds45 | Merci pour vos retours |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 01-04-2014 à 14:40:24 |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 01-04-2014 à 16:36:56 |
AbdrX |
et la reaction que tout le monde va avoir le WE, ca va donner : - se mettre en plein milieu tout ca pour nous demander le nom et le modele qu'on utilise car caytrobi1votruc
Message édité par AbdrX le 01-04-2014 à 16:40:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |