| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:56:25 ![]() ![]() |
ouvre_boite |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Note for myself:
Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 19:30:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | T'as bousillé une lipo ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula | Tu nous diras si le H107L décolle avec des batteries de 500mAh |
ouvre_boite |
Message édité par ouvre_boite le 23-03-2014 à 20:12:56 |
joula | Question de feeling.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 20:45:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:48:43 ![]() ![]() |
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une centaine de $ je crois ou 150$ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est une question de chance. Mais plus le montant monte, plus tu risques.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zwaq |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sûr ? Elles sont marquées comme compatible |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai une benne chez moi, en plus elle peut se déplacer vers chez toi si tu veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | je cramerais tout / passerais a la broyeuse before --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 24-03-2014 à 01:01:22 |
kikidonc |
|
Ouais enfin ton phantom fpv il coûte pas 300 euros non plus hein
Ça je ne sais pas désolé. Ça doit vraiment dépendre du pays. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Gugus2000 Profil : Rien | Je vends ca :
Message édité par Gugus2000 le 24-03-2014 à 09:34:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
styloblanc |
|
Message édité par StanCW le 24-03-2014 à 09:59:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui parfois c'est vraiment la galère. J'ai commandé des ESCs 12A pour mon mini-h et puis pour connecter j'ai pris des 3.5mm comme je prends d'habitude. Eh ben ça va être coton, je pensais pas que les fils de l'ESC seraient si petit. Doivent faire 0.5mm même pas, je vous dis pas la gueule que ça va avoir dans une prise de 3.5 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |