| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:18:54 ![]() ![]() |
AbdrX |
si tu veux, on peut mettre : wiko : 100€ apres, je me demande ce que peut donner le rendu de l'appli DJI sur le telephone. c'est quoi la config minimal du soft DJI pour que tout s'affiche normalement, sans lag, que les manip que tu fais sur ton telephone se fassent de maniere fluide ? car peut etre qu'un wiko a 100€ suffit pour certaines operation, autant zoomer et diriger la cam tout en prenant une phot ou video, ca risque de lag-lag-lag-lag-lag-lag-lag-lagger ... y a le nexus 4, 5, samsung S3, S4, Iphone 4, 5, 5S. fait ton choix, mais c'est 300/350 boules le ticket d'entrée il me semble ...
sur le Naza, tu as un RTH et pleins d'autres fonctions liées au GPS que tu n'as pas sur la KK2. par contre, la KK2 etant parametrable de partout, pour celui qui maitrise, c'est super ... Message édité par AbdrX le 24-03-2014 à 11:59:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX |
AbdrX |
Gugus2000 Profil : Rien | Chacun fera en effet son calcul avec le matos qu'il a deja, ses competences, son envie de mettre les mains dedant etc ^^
Message édité par Gugus2000 le 24-03-2014 à 12:37:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:23:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
ce que je veux dire, c'est que soit on part du principe que personne n'a rien, et on prend TOUT en compte, soit on fait avec ce que chacun a et la, on ne peut plus comparer un modele a un autre, sauf en prenant uniquement ce qui se trouve SUR le modele ... et on oublie radio, ecran etc ... le telephone faisant parti du kit du VISION pour pouvoir s'en servir, je le rajoute, tu peux avoir deja un tel mais pas suffisament puissant pour t'en servir.
Message édité par AbdrX le 24-03-2014 à 12:37:26 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 24-03-2014 à 12:41:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Quelqu'un ici aurait déjà adapté un gimbal pour s'en servir comme cameraman ?
Message édité par mr oizo bis le 24-03-2014 à 14:31:31 |
joula |
+1
Merci |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 24-03-2014 à 14:52:35 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
enzonic |
|
styloblanc |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
AbdrX |
styloblanc | |
mr oizo bis Don't feed the troll | v922 commandé + le simulateur
|
jcop yeah ! |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour le topic, --------------- Flickr |
tekilaz | Bienvenu au club on est pas mal dans ce cas la! Tu vas voir c est très joueur le x4… --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
styloblanc |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
styloblanc |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Et puis après tu pourras encore plus attendre pour le nouveau nouveau P2 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula | Walkera G-2D Brushless Gimbal @$119in ca m'a l'air pas mal pour le prix non ?
Message édité par joula le 26-03-2014 à 10:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |