| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:20:47 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Estes Proto X non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est un Estes quoi --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pire, un X4 FPV ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tekilaz | moi qui avait déja les boules quand j ai mis 20min à retrouver mon X4L .. en FPV j imagine pas --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Pas sûr, si il a plus de jus ça n'abîme pas. Faut juste pas laisser les circuits s'oxyder (bon la batterie est certainement morte oui). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:56:53 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jcop yeah ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fatshark predator vendu
|
tarator |
|
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le même genre, j'ai lu que ça c'était vraiment pas mal
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enzonic | Bah en fait avec l'immersion 600 ça crée une distorsion, déformation d'image, elle est distordue et c'est récurrent Message édité par enzonic le 22-03-2014 à 18:10:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula | Suite à un crash, mon Phantom refait le même coup que ya 3 jours |
jcop yeah ! |
|
enzonic |
|
styloblanc |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-03-2014 à 11:43:11 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Salut, |
miragef1 Ultima ratio regnum | Niveau poids ça pas être juste avec seulement 4 moteurs ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'ai ceux là http://www.flybrushless.com/motor/view/461
|
jcop yeah ! |
|
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui poussent le concept vachement loin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je suis revenu des US avec mes lipos et mon tricopter dans mon sac, pas de soucis (attention à garder les lipos sur soi, il ne faut pas les mettre en soute). Ils n'ont même pas fouillé donc je n'ai pas eu à expliquer ce que c'était. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | H107L V2 commandé |
joula |
L'important c'est surtout des batteries supplémentaires et la protection pour les hélices. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |