| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:53:14 ![]() ![]() |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
enzonic | quelqu'un à un f450 ici ou l'aurait au moins éssayé ?
|
enzonic | Ah parfait |
gunsman La bonne affaire... |
Les helices sont des 8 pouces, les 10 pouces entrainait une perte de stabilité. La batterie est commune aux 2 modèles, c'est une 2200 en 3c. Et c'est un naza lite. Kit f450 acheté sur internet a 229 euros |
lei_wulong | Merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers le S107N Syma.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
C'est ce qu'il y a de mieux ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:49:19 ![]() ![]() |
Ce sont les moteurs d'origine, 1020 kv je crois |
mr oizo bis Don't feed the troll | valise phantom achetée, finalement je ne mettrai pas de protection d'hélice donc cette valise est nickel
Message édité par mr oizo bis le 08-01-2014 à 19:58:58 |
mr oizo bis Don't feed the troll | difficile de faire plus petit sans avoir à démonter le phantom |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
flashlinker | Moi j'ai des 920 kg sur mon f450 avec des hélices en 8x5" et ça vole plutôt pas mal --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
tibot |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Spici | Je viens de m'acheter un Nano QX qui va rejoindre mon petit nano cpx et mon msrX. Message édité par Spici le 09-01-2014 à 00:06:56 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso je peux juste conseiller l'Accucel-6, je l'ai et il est nickel, y a pas mal de sécurités, il est paramétrable, il fait solide. Rien à redire.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Spici |
Message édité par Spici le 09-01-2014 à 00:40:56 |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est une bonne question, j'ai pas le chargeur sous la main là je peux pas te dire précisément. Ca m'intéresse aussi.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX | Sinon, y a ca :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
miragef1 Ultima ratio regnum | Justement y a un risque d'en flinguer une ou pas ? Le seul risque effectivement c'est que certaines sont pas chargées à fond non ?
Tu as un pack sur lequel il reste 200, un autre il reste 400 et le dernier il reste 800. Tu mets en charge... ton chargeur remet 200 dans le dernier pack et donc 200 dans les autres aussi. Il en resulte que ton dernier pack (celui de 800) va être full. Mais ton premier pack ne sera qu'à 400 (200+200) et ton second pack à 600. Résultat si tu n'as pas de gestion d'énergie sur ton modèle et que tu te fis au chrono de ta radio, tu vas faire descendre tes packs lipos en dessous de leur voltage mini. Bref tu vas flinguer tes lipos.
Message édité par gunsman le 09-01-2014 à 14:07:07 |
AbdrX |
enzonic | Clairement |
Pour les helices, je ne peux pas trop te dire, ce sont des 10 pouces dji... il n'y a pas de détails. Le mat du gps est livré avec. Message édité par gunsman le 09-01-2014 à 14:31:08 |
enzonic | Ok, merci gunsman
|
Le f450, il faut tout monter. Le phantom tu ouvres la boite et tu voles. Si tu as déjà une radio et que tu veux faire évoluer ton drone, tu prend le f450. Perso je préfère le f330. Plus petit, plus rapide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |