| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:32:48 ![]() ![]() |
marco02 | sinon il y a le scratch 3M ^^
|
AbdrX | et pour placer ton antenne ou tu veux :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
marco02 | et oui ^^
|
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX | perso, j'ai exactement ca :
CMTP50 |
C'est la même chose avec le nano qx, j'ai flingué les 2 batteries en une dizaine de vols avec le chargeur origine Depuis nano tech et chargeur de qualité, 0 problèmes
Pour les nano-tech aucun problème avec les miens, le seul que j'ai vu gonfler c'est en le chargeant sur le chargeur usb Par contre il te faut une jst femelle pour souder sur le cable fourni avec le chargeur, et à savoir le chargeur n'a pas d'alim, moi j'ai remplacé les pinces crocos par des fiches bananes et bricolé une alim de PC. C'est compliqué tout ça ^^ Tu comptes évoluer par la suite sur le matériel ? Sinon tu t'amuseras bien avec le qx, mais du haut de ses 18g il faut pas qu'il y est de vent pour le sortir sinon c'est la galère. Sans vent en extérieur en mode "accro" tu le mets dans à peu près tous les sens, tu le retournes, etc. Pour faire du flip par contre c'est pas comme un gros il mets du temps à faire un tour complet, et donc en interieur c'est très chaud
Message édité par CMTP50 le 06-01-2014 à 13:04:02 --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 12:14:35 ![]() ![]() |
styloblanc | |
AbdrX |
styloblanc |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
styloblanc |
|
joula | Je tenterais bien l'expérience du Hubsan H111 mais toujours pas dispo chez banggood et je n'ai pas vu de protection pour les hélices. En attendant je vais tester le Hubsan X4 V2 H107L avec une protection. Car le WLtoys V929 indoor c'est pas top Sinon je cherche aussi un DJI Phantom v1 d'occase. Je cherche depuis un mois, que dalle.. Je pensais qu'il y aurait qlq V1 dispo suite à la sortie du V2 mais non Vous m'avez convaincu pour le Turnigy Accucel-6 Edit : @jambenmouss, tu possèdes le H111 et le H107L ? Ou juste un H107D FPV ? Message édité par joula le 06-01-2014 à 17:14:09 |
styloblanc |
|
jambenmouss |
H107C, je fais dans l'original C'est le V2 (comprendre patins sous les moteurs, leds bien pratiques, plus de jeu en hélices et moteurs, etc...) mais avec caméra embarquée sans FPV (enfin, pas de transmission). Le juste milieu pour mes débuts en la matière. J'ai la caméra 720p dans le value pack, mais la flemme de la monter pour le moment. Il me satisfait pleinement sinon. Message édité par jambenmouss le 06-01-2014 à 17:32:21 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
joula | Bah je savais pas si tu parlais de moi car je suis pas le seul |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 06-01-2014 à 17:45:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
flashlinker |
Moi aussi je cherche un phantom --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
gunsman La bonne affaire... | Je pas vous cassez votre trip mais le phantom c'est quand même assez bof bof. Regardez plutôt le f330. Beaucoup moins cher mais tellement mieux en fpv. |
styloblanc | Ya un phantom 2 aussi sur LBC@paris
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 19:55:16 ![]()
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
marco02 |
|
flashlinker | Pourquoi désosser un phantom ? , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
marco02 | ba recup du naza, des esc des moteurs? lol |
AbdrX |
gunsman La bonne affaire... | Le f330 vaut 219 complet avec naza et le f450 a 229 complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |