| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:22:51 ![]() ![]() |
sjlouis | Bonjour,
|
enzonic |
|
laboulekiroule | La première partie du test du RC Eye One Extreme est sur HélicoMicro:
|
enzonic | Ca se passe comment ta formation ? |
enzonic | Mais c'est pour faire quoi ce genre de formation ? |
gunsman La bonne affaire... | Quel est l'intérêt d'utiliser des 18650 ? |
sjlouis | Ok, merci pour les réponses. Le chargeur USB Duracell n'est probablement pas complètement "idiot" mais je pense qu'il doit quand même balancer 500 mA, ce qui me paraît beaucoup pour une batterie de 200 mA.
|
joula | Première commande en préparation chez hobbyking.com :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:32:22 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 10-01-2014 à 00:52:56 |
enzonic |
|
pyromanu | Sans rire, les textes de loi concernant la reglementation des drones c'est loin d'etre ce qu'il se fait de plus imbitable. C'est certain que ça dit pas "faites ce que vous voulez n'importe comment au milieu de gens". Il y a 15 ans, personne aurait imaginer faire voler un avion thermique en plein centre ville! Quand on voit les dégats que peuvent faire une hélice, ça calme. Les retours d'hélice sur les moteurs 2 temps ça tapait au démarrage, mais à plein régime ça enlève des morceaux!
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | envoi en airmail et surtout pas leur truc rapide SCS ou je ne sais plus quoi |
AbdrX |
flashlinker | Je. Suis passé au travers quand j'ai commandé ma turnigy , mais j'avais que ca sur la commande --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
marco02 |
|
AbdrX |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, j'ai un v212 et 959 en quadri à vendre pas chère --------------- -BF1 -Steam |
AbdrX | le plus fun, c'est quand un clebs arrive en sautant dans tous les sens SOUS un drone.
pyromanu | J'ai fait le calcul pour voir ce que ça donnait avec mon engin, et des hélices de 15" à 10000tr/min ça fait du 700 km/h en bout de pale. Autant dire que c'est une véritable lame à cette vitesse! |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
sjlouis | Avant hier j'ai vu une émission sur RMC Decouverte où ils voulaient tester si un ventilateur de plafond pouvait décapiter un humain. Bon je n'ai pas tous les détails car ce n'est pas l'émission qui m'intéressait et en plus c'était un peu bavard.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jambenmouss |
jambenmouss |
sjlouis | C'est sûr que cela peut générer un accident mais j'ai un copain qui a tapé devant moi un rapace à "bonne" allure, il n'en est pas mort et il n'est même pas tombé. J'ai tapé un chevreuil à "bonne" allure, je n'en suis pas mort et je ne suis même pas tombé |
AbdrX |
ca me parait pourtant d'une evidence telle que j'en suis scié a chaque fois que je vois des neuneux faire expres... j'arrive avec mon drone a mon endroit habituel, si y a une famille, je vais plus loin, si y a trop de famille, je ne vole pas. a l'inverse, si j'ai une famille, que j'arrive et qu'il y a des modélistes, si que j'ai autre chose que du fromage blanc dans la tete , je vais m'installer plus loin. en clair, j'evite de faire chier. il faut aussi savoir etre intelligent et savoir se deplacer et c'est ce qu'on fait sur bagatelle. mais on ne peut pas eviter que des abrutis viennent se mettre sous notre nez.
je te laisse deviner ce qui s'est passé.
Message édité par AbdrX le 10-01-2014 à 11:48:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je me rappel dans mes débuts dans le modélisme de tester mes réglages juste en bas de chez moi (plein centre ville) de mon quadricoptere, erreur de manip (coupure de la radio) le drone de 800gr tout de meme est partit haut et loin dans le ciel pleine puissance sans que je puisse en reprendre le contrôle et cela pendant une poignée de secondes, mais elles m'ont parue trèèèès longue. Mais depuis ce jour là même pour un essai c'est directe je prend ma bagnole et je sors en rase compagne, j'ai compris à ce moment le danger que cela peut représenter ... Message édité par PunisherFr le 10-01-2014 à 11:52:24 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |