Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°16138
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-01-2014 à 22:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le f330 vaut 219 complet avec naza et le f450 a 229 complet.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:53:54  profilanswer

n°16139
flashlinke​r
Posté le 07-01-2014 à 06:38:10  profilanswer

Le f450 a 229 € +radio +lipo+chargeur

Message édité par flashlinker le 07-01-2014 à 06:41:03

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°16140
marco02
Posté le 07-01-2014 à 08:00:38  profilanswer

les derniers phantoms sont equipé naza V2 :)
y en a un qui voulait tenter le coup sur rcgroup

n°16141
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 11:51:48  profilanswer

Parrot va sortir un mini drone :

http://www.lesnumeriques.com/robot [...] 32514.html

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°16142
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-01-2014 à 11:57:30  profilanswer

pas super beau avec les roues sur les côtés  [:delarue5]  

il a l'air assez vif mais le pilotage en bluetooth via smartphone ce ne doit pas être génial en terme de mouvement/précision

n°16143
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 14:30:02  profilanswer

Bon les filles
J'ai un cas de conscience et j'ai besoin de vos avis totalement subjectifs et partiaux  :o  

J'ai un Phantom2 avec sa zenmuse.
Un BON kit fpv (tx/rx/ecran, iosd, alim, cables...) c est 400e
Je ne compte meme pas la gopro que mon frangin me prete pour le moment. Mais faudra que j'en achete une à terme.

Hors voila.
J'ai un collegue qui me reprend mon ar drone v1 plus cher que ce que je l'ai payé (c'est lui qu'a donné son prix...)
Et je connais quelqu'un qui me refourgue son phantom vision (oui oui, celui là meme) pour à peine plus que le prix du kit fpv. Nikel, neuf, en boite, complet. Le budget du kit Fpv + le prix de l ar drone et je fais une opération blanche  

Je sais que c'est pas raisonnable. Je sais que j'ai déja un joli quadri. Mais putain ça me fait super envie les possibilités du Vision  :love:  
Et je me dis que pour faire du fpv, c est vraiment pas mal.

A vos tirs d'artillerie, je sens que je vais souffrir  :o  

n°16144
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-01-2014 à 14:32:16  profilanswer

D'office si tu revends un bon prix, il ne faut pas laisser l'occasion ;)

n°16145
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-01-2014 à 14:37:21  profilanswer

Moi j'en dis que revendre plus cher que l'achat caypashonnête :o

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°16146
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 14:47:35  profilanswer

gunsman a écrit :

D'office si tu revends un bon prix, il ne faut pas laisser l'occasion ;)

Epouse moi  :D  

miragef1 a écrit :

Moi j'en dis que revendre plus cher que l'achat caypashonnête :o

Ah non ! Je lui ai dit le prix que je l'avais payé !
Je voulais meme pas lui vendre en fait. Je l'avais ramené au boulot pour le mettre en vente sur leboncoin. Je ferme la porte, je le teste (conscience :o ). Il rapplique et me dit "t'en fais rien ? je te le rachete"
Je lui ai expliqué, raconté le prix, tout. Il me dit "je te le prend ton prix d achat +10e". J etais  :ouch:  :ouch:  
Ok mec.

n°16147
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-01-2014 à 14:49:16  profilanswer

styloblanc a écrit :

Epouse moi :D  

styloblanc a écrit :

Je voulais meme pas lui vendre en fait. Je l'avais ramené au boulot pour le mettre en vente sur leboncoin. Je ferme la porte, je le teste (conscience :o ). Il rapplique et me dit "t'en fais rien ? je te le rachete"
Je lui ai expliqué, raconté le prix, tout. Il me dit "je te le prend ton prix d achat +10e". J etais  :ouch:  :ouch:  
Ok mec.

T'es un mec ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:49:16  profilanswer

n°16148
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 15:19:27  profilanswer

styloblanc a écrit :

Bon les filles
J'ai un cas de conscience et j'ai besoin de vos avis totalement subjectifs et partiaux  :o  

J'ai un Phantom2 avec sa zenmuse.
Un BON kit fpv (tx/rx/ecran, iosd, alim, cables...) c est 400e
Je ne compte meme pas la gopro que mon frangin me prete pour le moment. Mais faudra que j'en achete une à terme.

Hors voila.
J'ai un collegue qui me reprend mon ar drone v1 plus cher que ce que je l'ai payé (c'est lui qu'a donné son prix...)
Et je connais quelqu'un qui me refourgue son phantom vision (oui oui, celui là meme) pour à peine plus que le prix du kit fpv. Nikel, neuf, en boite, complet. Le budget du kit Fpv + le prix de l ar drone et je fais une opération blanche  

Je sais que c'est pas raisonnable. Je sais que j'ai déja un joli quadri. Mais putain ça me fait super envie les possibilités du Vision  :love:  
Et je me dis que pour faire du fpv, c est vraiment pas mal.

A vos tirs d'artillerie, je sens que je vais souffrir  :o  

demande toi ce que vas tu faire du phantom 2 , car si tu te mets au Vision, je pense que l'autre va rester ua placard ...

ou alors, tu mets ta femme au drone et vous faites ca en couple ....  [:glaurung]  

---------------
n°16149
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 15:21:04  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ok mec.

depeche toi de le lui revendre, ca sent le coup de tete et la nuit risque de lui porter mauvais conseil ...

file le lui des ce soir contre 50 euros d'accompte et il te paye le reste demain.

et si demain il revient sur ce qu'il avait promis, tu lui dis que tu t'es engagé ailleurs des le soir meme pour un autre modele et que c'est trop tard ...  [:kangol:1]

---------------
n°16150
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-01-2014 à 15:26:28  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ok mec.

Ah si c'est en connaissance de cause ok [:burkhalter]  

Tu me files ton phantom à vil prix maintenant ? :o  

AbdrX a écrit :

depeche toi de le lui revendre, ca sent le coup de tete et la nuit risque de lui porter mauvais conseil ...

file le lui des ce soir contre 50 euros d'accompte et il te paye le reste demain.

et si demain il revient sur ce qu'il avait promis, tu lui dis que tu t'es engagé ailleurs des le soir meme pour un autre modele et que c'est trop tard ...  [:kangol:1]

Clair.

---------------
n°16151
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 15:32:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

demande toi ce que vas tu faire du phantom 2 , car si tu te mets au Vision, je pense que l'autre va rester ua placard ...

ou alors, tu mets ta femme au drone et vous faites ca en couple ....  [:glaurung]  

Elle surkif mon phantom 2 :D
Elle qui n'a meme jamais touché la télécommande d'une voiture télécommandé, elle se régale avec. Lors des sorties, on se chamaille pour la radio  :lol:  
ça fait une raison de plus d'en avoir 2.
Ou bien je refourgue le phantom2 et je prend un phantom1 voire un simple hubsan x4 fpv pour elle et pour l interieur  :o  

AbdrX a écrit :

T'as branché une webcam ici ou quoi ?  :heink:  
C'est exactement ce qu'il a fait  :ouch:  
Il m'a sortit un billet de 50e en attendant que je ramene le reste demain (le carton et le carene d interieur)

n°16152
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 15:33:41  profilanswer

miragef1 a écrit :

Tu me files ton phantom à vil prix maintenant ? :o

C'est quoi vil prix ?  :o

(il est nikel, 3 vols, gimbal meme pas montée :o )

Message édité par styloblanc le 07-01-2014 à 15:34:01
n°16153
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 15:38:04  profilanswer

styloblanc a écrit :

Elle surkif mon phantom 2 :D
Elle qui n'a meme jamais touché la télécommande d'une voiture télécommandé, elle se régale avec. Lors des sorties, on se chamaille pour la radio  :lol:  
ça fait une raison de plus d'en avoir 2.
Ou bien je refourgue le phantom2 et je prend un phantom1 voire un simple hubsan x4 fpv pour elle et pour l interieur  :o  

ben garde le alors, car tu vas forcement perdre dessus pour le revendre pour en racheter un d'ancienne generation qui aura du vécu ... donc garde plutot cuila ...

styloblanc a écrit :

T'as branché une webcam ici ou quoi ?  :heink:  
C'est exactement ce qu'il a fait  :ouch:  
Il m'a sortit un billet de 50e en attendant que je ramene le reste demain (le carton et le carene d interieur)

[:glaurung]  

rare de voir un mec motivé comme ca ... ou alors, il a une sacré idée derriere la tete pour se faire un truc de rokzor ... ou il y connait que dalle ...  [:tinostar]  

---------------
n°16154
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-01-2014 à 15:42:05  profilanswer

styloblanc a écrit :

C'est quoi vil prix ?  :o

(il est nikel, 3 vols, gimbal meme pas montée :o )

Non mais je peux pas me payer un truc qui vaut 600€ et qui a à peine voler. J'ai encore une bourse d'étudiant donc pas assez grande :o

abdrx a raison, garde le pour ta femme, tu pourras faire voler le vision tranquille :D

AbdrX a écrit :

rare de voir un mec motivé comme ca ... ou alors, il a une sacré idée derriere la tete pour se faire un truc de rokzor ... ou il y connait que dalle ...  [:tinostar]  

Il doit rien y connaître et trouver ça fou. Et puis après il va voir ce que fait un phantom et autres vrais quad :D

---------------
n°16155
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 15:46:20  profilanswer

miragef1 a écrit :

Il doit rien y connaître et trouver ça fou. Et puis après il va voir ce que fait un phantom et autres vrais quad :D

en fait, faut rien lui dire a cet acheteur , sur ce qu'il a en preparation :D

---------------
n°16157
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 16:01:02  profilanswer

miragef1 a écrit :

Non mais je peux pas me payer un truc qui vaut 600€ et qui a à peine voler. J'ai encore une bourse d'étudiant donc pas assez grande :o

abdrx a raison, garde le pour ta femme, tu pourras faire voler le vision tranquille :D

miragef1 a écrit :

Le collegue en question est pété de thune  :o
Et jpeux toujours lui refourguer le phantom 2  quand il sera mordu et qu'il voudra quelque chose de plus serieux :sol:  
 [:pdbzombifiay:3]

Bon en tout cas merci, j'avais mauvaise conscience à en avoir 2.
Surtout que j'en ai pas besoin. Mais comme dit un pote "Tu ne te feras jamais plaisir avec ce dont tu as besoin"

Message édité par styloblanc le 07-01-2014 à 16:03:13
n°16158
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-01-2014 à 16:08:00  profilanswer

Fait attention qu'il ne lise pas le forum...

n°16159
AbdrX
Posté le 07-01-2014 à 16:08:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

Bon en tout cas merci, j'avais mauvaise conscience à en avoir 2.
Surtout que j'en ai pas besoin. Mais comme dit un pote "Tu ne te feras jamais plaisir avec ce dont tu as besoin"

ben pas de raison d'avoir mauvaise conscience si ta femme s'en sert, vous pourrez avoir de la piece detachée pour les 2 (ca doit etre compatible non ?) en divisant le cout par 2 ...

honnetement, c'est genial de faire ca avec son conjoint, on doit bien pouvoir progresser en voulant faire pareil que l'autre ... :D

---------------
n°16160
styloblanc
Posté le 07-01-2014 à 20:28:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben pas de raison d'avoir mauvaise conscience si ta femme s'en sert, vous pourrez avoir de la piece detachée pour les 2 (ca doit etre compatible non ?) en divisant le cout par 2 ...

honnetement, c'est genial de faire ca avec son conjoint, on doit bien pouvoir progresser en voulant faire pareil que l'autre ... :D

En effet ça doit etre super sympa de faire ça à 2  :)  

Je pense pas qu'on fera une patrouille de France avec nos drones avec des acrobaties et tout le tralala (déja parce que jai pas les fumigenes bleu blanc rouge :o )
Mais ça peut etre super sympa ouais  

Merci encore de vos avis
Je pensais sincerement que je me ferais incendié comme quoi je suis un mauvais pater familias, inconscient, irresponsable, que c est des thunes foutues en l air, que ma petite va etre obligée de boire de la soupe aux cailloux a cause de ça...
Mais non  

:jap:

n°16161
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-01-2014 à 21:22:56  profilanswer

Ben après si t'as plus de thunes pour nourrir ta famille oui c'est ce qu'on te dira mais bon visiblement ça sera pas le cas :o

---------------
n°16162
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 07-01-2014 à 21:49:00  profilanswer

Un autre monde quand même :pt1cable: http://www.youtube.com/watch?v=hSOrc5XzhWk

Message édité par gpsgpsfr le 07-01-2014 à 21:49:34

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°16163
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 21:58:43  profilanswer

c'est beau mais pour M. tout le monde en mode loisir je trouve que c'est pas le top... ca a du coûte cher au proprio, tellement cher que du coup il fait probablement pas grand chose avec par peur du crash...

Par contre pour un pro et pour de la prise de vu, OK, c'est du beau matos

Message édité par rz1 le 07-01-2014 à 21:59:50

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°16164
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-01-2014 à 09:01:36  profilanswer

dites, je souhaite passer une commande sur hobbuking (ma premiere) et ca fait 2 fois que j'ai uneerreur..
j'en ai pour environ 5$, je passe sur paypal sans m'enregistrer, et c'est seulement apres que je choisit le mode d'expedition, et lorsque je clique sur payer, j'ai  "eeor! please checkout again"..
C'est "normal", et il faut s'enregistrer, ou je viens d'acheter  2 fois la meme chose?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°16165
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 08-01-2014 à 09:49:06  profilanswer

rz1 a écrit :

c'est beau mais pour M. tout le monde en mode loisir je trouve que c'est pas le top... ca a du coûte cher au proprio, tellement cher que du coup il fait probablement pas grand chose avec par peur du crash...

Par contre pour un pro et pour de la prise de vu, OK, c'est du beau matos

Non, mais bien sur c'est du pro. Vendu 8000 euros il me semble  [:atahonfl]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°16169
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 08-01-2014 à 10:53:29  profilanswer

Il fait petite b*te ton Y6 à côté quand même non ? :o

---------------
n°16171
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 08-01-2014 à 11:04:44  profilanswer

C'est pour la prochaine guerre mondiale contre les tinois ça ? :o

---------------
n°16172
tibot
Posté le 08-01-2014 à 11:30:33  profilanswer

Les mulli-rotors que l'on voit ici, c'est du commerce ou du home-made ?
Ils charges des Canon5D !! ça pèse !

http://reho.st/self/1c1a1694bdf606ca0b6f2770980b7a842d70fe79.png

***edit***
J'étais sur leur page facebook, sur leur site ils indiquent :

Citation :

Notre différence est que nous fabriquons nos Drone® avec un seul objectif en tête: avoir le meilleur outil pour filmer. Rien à voir avec les kits prêts à monter qui existent sur le marché. Nos nacelles, tilt/toll/ pan 360 sont indépendamment gyrostabilisées et permettent un retour vidéo au sol. Les structures de nos Drone®  sont étudiées pour diminuer au maximum les vibration

http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] _final.jpg

http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] 24x317.jpg

Jusqu’à 40 000$ !! = http://www.philippelavalette.com/filmer-avec-un-drone/

Message édité par tibot le 08-01-2014 à 11:40:31
n°16173
styloblanc
Posté le 08-01-2014 à 12:06:24  profilanswer

tibot a écrit :

Les mulli-rotors que l'on voit ici, c'est du commerce ou du home-made ?
Ils charges des Canon5D !! ça pèse !

http://reho.st/self/1c1a1694bdf606 [...] 70fe79.png

***edit***
J'étais sur leur page facebook, sur leur site ils indiquent :

Citation :

Notre différence est que nous fabriquons nos Drone® avec un seul objectif en tête: avoir le meilleur outil pour filmer. Rien à voir avec les kits prêts à monter qui existent sur le marché. Nos nacelles, tilt/toll/ pan 360 sont indépendamment gyrostabilisées et permettent un retour vidéo au sol. Les structures de nos Drone®  sont étudiées pour diminuer au maximum les vibration

http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] _final.jpg

http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] 24x317.jpg

Jusqu’à 40 000$ !! = http://www.philippelavalette.com/filmer-avec-un-drone/

Pas tout à fait le meme public là  :sweat:  

Sinon en semi pro ya aussi les quadri de alishanmao (très reconnu dans la communauté)  
http://onlyflyingmachines.com/

ya pas mal d'applications, c est du sur mesure et ses videos sur youtube sont assez nombreuses (avec notamment des petages de record de vitesse et/ou de distance)

n°16174
lei_wulong
Posté le 08-01-2014 à 12:09:03  profilanswer

Ca parle un peu trop multirotors ici, je rééquilibre. :o  

Je cherche un hélico à 30€ à offrir à un garçon de 8 ans.

Monorotor de préférence et de bonne facture. En 2eme choix, birotor, sinon quadricoptère, le hubsan v2 est impressionnant je trouve. C'est jouable à cet âge en extérieur?

n°16175
jambenmous​s
Posté le 08-01-2014 à 12:31:47  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Monorotor de préférence et de bonne facture. En 2eme choix, birotor, sinon quadricoptère, le hubsan v2 est impressionnant je trouve. C'est jouable à cet âge en extérieur?

J'aurais tendance à dire Silverlit, et à ajouter deux choses, mais ça reste un point de vue :
- 8 ans et extérieur, c'est tendu en général, sauf s'il fait déjà de l'aéromodélisme, il y a de petits génies.
- idéalement, peu d'axes à gérer, et jouet à cet âge là.

Donc oui, Silverlit, costaud, simple à manier. Le Hubsan est impressionnant, mais jamais je ne mets le mien à disposition d'un enfant, pas pour la dangerosité, mais pour la casse. 4 axes à gérer, dès que c'est plus dans l'axe du pilote de 8 ans, c'est le crash assuré. Pour un adulte par contre, c'est juste nickel ;)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°16176
styloblanc
Posté le 08-01-2014 à 12:51:53  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Avec de la discipline, les protections helices et accompagné, oui
Tu lui dis de garder le machin loin de lui, de pas le rapprocher et go
A 8 ans, ça joue déja aux jeux videos, donc le couple cerveau/main fonctionne déja tres bien

Ma mome de 17 mois a deja compris comment envoyer en l air le drone et l helico rc.
Jimagine que 7 ans apres, elle aura compris le reste des manettes  :o  
(sinon je la vends et jen fais une autre)

n°16177
lei_wulong
Posté le 08-01-2014 à 13:46:34  profilanswer

Vous me mettez le doute avec vos avis divergents. :o

n°16178
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-01-2014 à 13:53:14  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Vous me mettez le doute avec vos avis divergents. :o

Tu prends ça :

http://www.ebay.fr/itm/S107N-SYMA- [...] 5660371f08

ça vole super bien, il y a des pièces partout et ton fils sera carrément heureux.

Tu passeras à plus puissant après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)