| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:53:54 ![]() ![]() |
flashlinker | Le f450 a 229 € +radio +lipo+chargeur Message édité par flashlinker le 07-01-2014 à 06:41:03 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
marco02 | les derniers phantoms sont equipé naza V2 |
AbdrX | Parrot va sortir un mini drone :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gunsman La bonne affaire... | D'office si tu revends un bon prix, il ne faut pas laisser l'occasion |
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi j'en dis que revendre plus cher que l'achat caypashonnête --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
styloblanc |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:49:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
styloblanc |
|
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 07-01-2014 à 15:34:01 |
AbdrX |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
styloblanc |
Le collegue en question est pété de thune Message édité par styloblanc le 07-01-2014 à 16:03:13 |
gunsman La bonne affaire... | Fait attention qu'il ne lise pas le forum... |
AbdrX |
styloblanc |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ben après si t'as plus de thunes pour nourrir ta famille oui c'est ce qu'on te dira mais bon visiblement ça sera pas le cas --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Un autre monde quand même Message édité par gpsgpsfr le 07-01-2014 à 21:49:34 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
rz1 Profil supprimé |
Par contre pour un pro et pour de la prise de vu, OK, c'est du beau matos Message édité par rz1 le 07-01-2014 à 21:59:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je souhaite passer une commande sur hobbuking (ma premiere) et ca fait 2 fois que j'ai uneerreur..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est pour la prochaine guerre mondiale contre les tinois ça ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tibot | Les mulli-rotors que l'on voit ici, c'est du commerce ou du home-made ? ***edit***
http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] _final.jpg http://idrone.tv/main/wp-content/u [...] 24x317.jpg
Message édité par tibot le 08-01-2014 à 11:40:31 |
styloblanc |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
styloblanc |
|
lei_wulong | Vous me mettez le doute avec vos avis divergents. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |