| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:41:33 ![]() ![]() |
joula |
au début, après on s'y fait Essai de faire des grands cercles en extérieur en restant à 2/3 mètres du sol.
je confirme. Toujours pas trouvé de truc miracle quand je démarre dans un champ.
|
joula |
moi non plus, je pense que ca sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 00:46:23 ![]()
Rapport entre commande et position de la manette, c'est réglable |
saba93 | C'est malin maintenant j'ai envie de me faire un tricopter |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:53:43 ![]() ![]() |
evilguinness | Erf ok, vive la fausse info passée au journal pour faire peur... l'intox soigneusement affichée histoire de faire un peu de mauvaise pub, super. --------------- |
rz1 Profil supprimé | Hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé |
L'article 3 cependant a l'air de limiter le texte dans son application, en mettant la pratique loisir hors du champs d'application, je crois. Message édité par rz1 le 01-08-2013 à 20:29:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
saba93 | Bon bon bon rien a voir avec le topal mais bon |
jegg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:03:45 ![]() Non mais zut quoi ! Si tout le monde construit un tri du coup moi aussi j'ai envi d'un tri maintenant |
flightman125 | personne n'est tenté pour se lancer dans un quadri type DJI 450 ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu veux mettre 6 moteurs dessus ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok effectivement dans ce cas le carbone doit être pas mal. Moi mon chassis en bois paraît pas mal. J'ai une soudure qui a foiré du coup le moteur ne tourne pas donc j'attends de rentrer en France pour bien tout refaire et avoir un truc qui tourne au poil --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
rz1 Profil supprimé |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca va être sympa une fois en vol ça --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok. Moi j'ai acheté 2 servo pour faire un gimbal super simple et le mettre sur la KK2. Ca marche vraiment bien de ce que j'ai vu.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
saba93 | Et en terme de radio tu met quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |