| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
lei_wulong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:58:17 ![]() ![]() |
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 11-04-2020 à 14:11:03 |
lei_wulong |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Flash14 |
Effectivement ça y ressemble Oui je vois une légère différence entre les 2 modes sur l'accélération. Après les piles ont plus de 20 ans donc elles ne doivent pas être aux meilleurs de leurs capacités ! C'est ce que je fais, j'inverse les quartz pour n'utiliser qu'une seule télécommande (l'autre me réclame 6 piles quand celle-ci une seule |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Warlife |
|
lei_wulong |
|
sebsebien1 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:01:57 ![]() ![]() |
moriss | bonjour
|
HJ | Il faut faire de l'assemblage de cellules. Mais 12 V pile, tu ne trouveras pas.
|
moriss | Merci Oui j'ai pas besoin de 12v precis |
jonas c'est mon identité | et voilà --------------- et voilà |
zwaq | Tu aurais pû choisir une autre couleur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Quand tu fais une course avec des kékés tuning qui ont une peinture fluo flammes têtes de mort et faux sponsors partout qu'il ont payé 200 euros, ça les fait rager de se faire doubler par un pédé en rose bonbon --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 02-05-2020 à 15:14:35 --------------- et voilà |
Warlife |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 08-05-2020 à 00:28:07 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Foxus666 | Jonas, j'adore tes voitures rose bonbon
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-05-2020 à 23:30:24 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 14-05-2020 à 02:02:53 |
HJ | "La tension de charge maximale idéale des cellules de batteries lithium est de 3,6 V, soit 14,4 V"
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 15-05-2020 à 21:10:48 |
jimmy197877 | Salut, J'ai ressorti ma voiture kyosho dirthog et j'ai réussi à la casser avec brio. J'ai un amortisseur avant qui a cassé et qui a donc perdu toute son huile, et dans un même temps j'ai la pièce support du haut d'amortisseur qui est cassé en 2 J'ai réparé avec un collier J'ai un peu cherché sur le net, j'ai bien trouvé le lot d'amortisseurs avant à environ 30€ mais l'autre pièce c'est plus compliqué et niveau tarif ça fait mal, je l'avais payé 100€. Avez vous des adresses ou chercher ou des bon plans pour ces pièces ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jonas c'est mon identité | la piste a réouvert
--------------- et voilà |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ouch oh oui --------------- Poupi Poupi Poupipou |
JohnSmith Executive vice president | Prends des jouets ? Message édité par JohnSmith le 31-05-2020 à 10:16:12 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
henoutsen |
C'est pas du buggy mais Funtek MT twin. Chez aliexpress, c'est la Xinlehong 9125. Message édité par henoutsen le 02-06-2020 à 09:16:50 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |