| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:42:55 ![]() ![]() |
david42fr |
ça me rappelle que j'ai stocké les miennes avec le short course, il y a 2 ans au moins, pensant le réutiliser au sortir de l'hiver... et que je n'ai rien retouché depuis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 26-10-2025 à 19:18:45 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Plutot celle-ci en 15.5 de large : https://www.amazon.fr/dp/B076WS9B5C [...] F0aWM&th=1 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | les caisses à munitions je les prends sur ASMC
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'en a par palettes sur LBC, dans tous les états et tous les prix --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
golumest | pour quelle raison il faut decouper les 4 coins du joint?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il faut couper l'apport d'oxygène mais permettre quand même que la pression diminue.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Warlife |
Message édité par Warlife le 29-10-2025 à 12:00:37 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est hyper classe ! ça a beau être du WLToys, ça coûte un bras ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est celle que je t'ai filé ?! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Yep ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben quel « pimp my car » |
dancorell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Warlife | vu comme ça c'est vrai que c'est pas si mal ^^
|
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | J'ai pas encore les pièces.
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | On veut des photos quand même ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | faut que je m'en commande un de B6 neo d'ailleurs.
|
Warlife | hop un up ici avec l'arrivée d'une livraison:
|
Warlife | bon y'a des ovonic en promo à 21€ sur mamazon en shorty.
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Il a les machins et les bidules !!!! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | C'est moi ou les portes fusées sont ENORMES ??? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | meuh nan. et puis ça s'appel porte fusée pas porte suppo ^^
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Bah ça fait quand même porte fusées de 1/8 avec fusées de 1/10 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | Tout à fait je suis bien d'accord puisque ce sont des axes de scx10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |