| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : Message édité par Warlife le 16-11-2025 à 13:25:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... | C'est long les 2% restant !!! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Xeonlolz | Drap ! J'ai trouvé une petite wltoys à pas cher pour voir si ça me plait comme discipline/hobby. J'ai toujours voulu avoir une miniz pour me lancer mais le tarif a toujours été un point bloquant. J'ai peur d'acheter une 1/10eme bientot et de me trouver un club par chez moi Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-11-2025 à 12:23:15 |
Warlife | wltoys fait des petites RC style miniZ si jamais ^^ |
Warlife | ah oki |
Xeonlolz | C'est sympa !
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Hey merci pour votre accueil chaleureux ça change de certains topic sur hfr Je note bien tout vos conseils ! Mais même après les avertissements je compte bien me lancer dedans j'aime beaucoup bricolé, j'ai vu le kit tt02 de tamiya à monter soi même et je trouve ça génial Pour info je pratique l'airsoft et comment dire.. si tu n'aimes pas mettre les mains de le cambouis tu es dans le pétrin J'ai lu que les grosse échelle était plus difficile niveau investissement mais que l'on se rapproche plus de la réalité, c'est quelque chose qui me botterai pas mal (j'ai des notions de base de pilotage grâce à du simracing et puis aussi car je suis un passionné auto) mais pour le moment je vais continué avec mon 1/28 et le 1/43 et essayer du slot racing J'hésiterai pas à poser des questions voir et à prendre tout les conseils qu'on me donnera. edit : mais je viens de me rendre compte que le crawler est entièrement en 3d la vache c'est sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-11-2025 à 09:39:10 |
Warlife |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Xeonlolz | C'est la piste qui m'intéresse le plus. Bon j'ai regardé un peu pour un truc au top c'est un bon gros billet ... Mais je suis pas très fan des body kits que l'on trouve. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui ok piste |
Warlife |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 Quand on débute, il vaut mieux un truc pas trop cher avec des pièces facilement trouvables et pas cher. Tamiya est bien pour cela et ça n'a rien à voir avec un Wltoys. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Prends les bombes tamiya. Pour commencer, elles sont vraiment bonnes. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Xeonlolz |
|
Warlife | du hpi...
|
Xeonlolz | C'est tant que ça la cata ? |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Disons que HPI il y a 30 ans c'était au top... Y a 30 ans Message édité par Duncan le fremen le 24-11-2025 à 20:06:52 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Xeonlolz | Ouai c'est pas mal sympa ! Après partir sur du neuf et améliorer la voiture au fur et à mesure je trouve ça plus formateur. Puis je veux une carrosserie Porsche et y en a pas d'occas |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu sais que je sais, tu sais que je sais que tu sais, tu sais que je sais que tu sais que je sais --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Xeonlolz | Je veux la gt3 noire Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-11-2025 à 23:05:44 |
Warlife | c'est du tamiya au dessus de 100€ ça vaudrai jamais le coup Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 25-11-2025 à 08:49:05 |
Warlife |
Xeonlolz |
|
Warlife | mon pote a acheté 3 tt-02 et une tt-01e
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 25-11-2025 à 15:40:04 |
genghis77 -_-' |
bon cay pas de la piste Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-11-2025 à 17:57:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Alors 300€ pour une voiture complète avec des options (suspat, roulements, porte fusées arrières en alu), 3 batteries, le chargeur, un vario et un moteur de spare (un torque tuned et un vario Tam, c'est pas la folie, mais ça marche correctement), 3 trains de pneus et un châssis qui a dû rouler principalement en intérieur (drift) donc propre, ça me semble effectivement raisonnable.
Sauf qu'il manque les accus, le chargeur, la radio et si je taille au plus serré, donc disons un DXF 6500 HV 4S sur Ali 58€ (et je suis sympa je te fais pas le coup de la config iso sinon c'est x3 Bref, oui, une M3 c'est mieux qu'une Aygo, mais pas pour un jeune permis
Alors je suis dans le 30 mais je connais pas mal de gens du club de Montpel' !
On a pas eu les même Nikko (et tu parles a un mec qui a une D3 dans l'atelier et une Dandy Dash dans le viseur
NON !
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 25-11-2025 à 19:36:16 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Xeonlolz |
Ah bah c'est là où je voudrais aller J'imagine que tu es pas très loin du 34 ? |
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |